- Liga
- J27
- Getafe-Atlético (2-1)
Après avoir insulté l’arbitre, Ángel Correa risque une lourde sanction

Ángel ou démon ?
Défait à Getafe ce dimanche (2-1 pour les locaux), l’Atlético de Madrid a perdu gros dans la course au titre en Espagne. Comme si cette déroute face à son voisin madrilène ne suffisait pas, le groupe de Diego Simeone risque également de perdre Ángel Correa pour un bon bout de temps. Exclu à la 88e minute après une semelle sur Omar Alderete qui a d’abord fait l’objet d’un carton jaune puis transformé en rouge après consultation de la VAR, l’attaquant argentin s’est complètement emporté en insultant l’arbitre Guillermo Cuadra Fernández. « T’es un fils de pute », lui a-t-il lancé.
🚨| Angel Correa le dice “SOS UN HIJO DE P*TA* al árbitro en su jodida cara Veremos el trato de la prensa. pic.twitter.com/qRztQQvXzt
— gam (@mbagamdre) March 9, 2025
Pour avoir insulté un membre du corps arbitral, Correa risque entre 6 et 12 matchs de suspension par la commission de discipline, plus la rencontre qui compte pour le carton rouge reçu. En tout, le Madrilène pourrait donc être suspendu jusqu’à 13 matchs, donc jusqu’à la fin de la saison (même si l’Atlético va jusqu’en finale de la Coupe du Roi). Ce serait un gros coup dur pour les coéquipiers d’Antoine Griezmann, qui ne pourront dans tous les cas pas compter sur leur super-sub le week-end prochain contre Barcelone.
Bref, une belle balle tirée dans le pied colchonero.
Battu sur le gong à Las Palmas, l’Atlético de Madrid abandonne la course au titreTJ