S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Anne Hidalgo répond au PSG : le Parc « ne sera pas vendu »

AHD
Anne Hidalgo répond au PSG : le Parc «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>ne sera pas vendu<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le Parc de la maire.

Nasser Al-Khelaifi n’aura pas le dernier mot. Après des semaines de polémiques à la suite de la sortie du président du PSG pendant le Mondial, le débat sur la vente du Parc des Princes au PSG est clos. C’est en tout cas le souhait d’Anne Hidalgo, maire de Paris, qui l’a affirmé dans un entretien au Parisien : « Le Parc des Princes n’est pas à vendre. Il s’agit d’un patrimoine exceptionnel des Parisiens. Bien sûr, il faut accompagner le PSG dans son envie et son besoin de modernisation et de rénovation du Parc pour en augmenter la capacité. » Le club parisien voulait s’offrir l’enceinte avant un lifting à 500 millions d’euros.

« C’est une position ferme et définitive », a prévenu l’élue socialiste. La proposition du club, aux alentours de 40 millions d’euros selon le premier adjoint Emmanuel Grégoire, soit « moins que Paredes », n’aboutira donc pas. Dans un communiqué adressé à France Bleu Paris, le PSG a immédiatement réagi et se dit « maintenant obligé de trouver des options alternatives pour relocaliser le club ».

Charléty coûte sûrement moins cher.

Le PSG maître de son sujet à Fontenay

AHD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
100
75
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!