Buts : Pérez (24e), Oyarzábal (53e, 66e et 73e) et Torres (81e)
Première sélection, premier but et première victoire !
C’est peu dire qu’Ayoze Pérez a passé une bonne soirée, ce mercredi : en match amical contre Andorre, celui qui n’avait encore jamais défendu les couleurs de l’Espagne (hormis chez les jeunes) a offert la victoire à son pays en inscrivant un joli but d’un enchaînement contrôle orienté demi-volée inspiré au cœur de la première mi-temps.
Premier but pour l'Espagne contre Andorre ! Ayoze Perez sur corner pour le 1-0.
Suffisant pour lancer la Roja vers le succès, Mikel Oyarzábal profitant de l’apathie défensive adverse pour faire le break de près en début de seconde mi-temps avant d’enfoncer le clou dix minutes plus tard sur un service parfait de Ferran Torres. En renard des surfaces, l’ailier de la Real Sociedad a même signé un triplé (assist de Fermin Lopez). Enfin, Torres a enfoncé le clou pour la manita.
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.