S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Newcastle

Allan Saint-Maximin : « J’aime un coach comme Steve Bruce »

2 Réactions
Allan Saint-Maximin : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J’aime un coach comme Steve Bruce<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Joueur honnête ou gros fayot ?

Ancien de Nice, Allan Saint-Maximin est revenu pour la BBC sur l’année écoulée avec Newcastle. La clé de son épanouissement outre-Manche ? La confiance. « J’apprécie un coach comme Steve Bruce, parce qu’il croit beaucoup en moi. Parfois, les joueurs comme moi n’aiment pas forcément défendre, mais plutôt attaquer, marquer, dribbler… Mais Steve Bruce te donne vraiment quelque chose quand il te parle, tu as envie de l’aider, de te battre pour lui, de tacler… » explique l’ex-Aiglon, auteur de trois buts cette saison et déjà dans le cœur des supporters.

« Je suis un joueur comme ça, quand on croit en moi, je vais tout donner, je ne veux pas décevoir, enchaîne Saint-Maximin. J’avais des opportunités en Italie, en Espagne, en Allemagne… Mais je voulais vraiment jouer en Premier League.(…)Newcastle est venu, et m’a accordé sa confiance. Ils ont fait beaucoup pour que je vienne, j’ai parlé avec Steve Bruce et j’ai vraiment eu un bon feeling avec lui. »

Quelques mots doux, et c’est parti.

Nice prêt à donner sa chance à un attaquant qui n'a pas joué depuis plus d'un an

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
147
30

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.