S’abonner au mag
  • Mondial 2022

Al-Qaïda a appelé au boycott du Mondial au Qatar

BB
90 Réactions
Al-Qaïda a appelé au boycott du Mondial au Qatar

Ce boycott, on ne l’avait pas vu venir.

La branche d’Al-Qaïda dans la Péninsule arabique, basée au Yémen sous le nom d’Ansar al-Charia, n’a pas prévu de regarder les matchs de la Coupe du monde. Par un communiqué rapporté par Reuters, l’organisation terroriste islamiste condamne les organisateurs qataris pour avoir « amené des personnes immorales, des homosexuels, des semeurs de corruption et d’athéisme dans la Péninsule arabique ». Cette compétition servirait selon elle à détourner l’attention de « l’occupation des pays musulmans et leur oppression ». « Nous avertissons nos frères musulmans de ne pas suivre cet événement ou d’y assister », clame le groupe, qui invite donc à boycotter cette « campagne pornographique contre la péninsule de Mohamed ».

Le message ne contiendrait cependant aucun appel à la violence.

Le joueur qatarien qui a blessé Ismaël Koné suspendu plusieurs matchs

BB

Commentaires

Les membres ont posté 90 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
  • Mondial 2026
  • Gr. B
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
Articles en tendances




10
Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)
Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)

Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)

Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.