- Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
- Épisode 8
Les notes de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
Ce mardi soir, c’était l’heure de la redoutable réunification. Avec les quatre tribus originelles, les ambassadeurs étaient donc quatre, et n’ont pas trop eu de mal à se mettre d’accord sur un nom...

La tribu blanche

Naïs
Des jeux dans l’eau, un plat mémorable, pas d’épreuve physique pour elle et dégustation de pizzas… la colo se passe bien pour Naïs. Elle va même pouvoir envoyer une belle carte postale à sa famille.
0 note(s)

Gaëlle
Vu sa prestation pour faire grimper toute une équipe sur la plateforme, elle ne doit pas s’étonner si elle reçoit le coup de fil d’un club dans la zone rouge dans ces prochaines semaines.
0 note(s)

Céline
« Je ne pense pas être quelqu’un de très équilibrée. » C’est déjà bien de l’admettre, mais une petite visite chez le psychologue paraît nécessaire.
0 note(s)

Jessica
Sur Koh-Lanta, certains trouvent des colliers d’immunité, d’autres de nouvelles recettes de pizzas. « La Nordiste », à retrouver sur la carte du resto de Jessica.
0 note(s)

Adrien
Avec sa dégaine de fan de tennis, il a célébré la victoire des siens avec le doigt sur la tempe, comme lorsqu’un joueur français parvient à passer le deuxième tour d’un Grand Chelem contre le 178e mondial.
0 note(s)

Noémie
Une facilité déconcertante pour marcher sur l’eau. Jésus n’était peut-être qu’un skipper après tout. Il a sûrement gagné le Judée Globe.
0 note(s)

Frédéric
« Mais enfin Joana, c’est qu’un jeu ! » À croire que le directeur des sports de Saint-Thibault-des-Vignes a l’habitude de gérer les frustrations lors du cross des écoles ou les olympiades de fin d’année.
0 note(s)

Maël
Apparemment, il a « la même vision du jeu » que Frédéric. Frédéric Kanouté ? Fred Meyrieu ? Fred Piquionne ?
0 note(s)

Maxime
On aura donc appris ce soir que Maxime avait des problèmes de gencives, mais aussi de gestion de la colère. Ce pauvre arbre mort n’avait rien demandé. En même temps, il aurait sûrement été déçu de voir que le vainqueur de Koh-Lanta recevait 100 000 euros, et non « 100 000 dollars ».
0 note(s)

Louise
Malheureusement pour elle, on sait que lorsque quelque chose la touche, elle fond en larmes. Visiblement, elle n’a jamais eu les yeux aussi secs qu’en trahissant Maxime.
0 note(s)

Jérôme du Sud
S’il ne déteste pas Joana, c’est seulement parce qu’elle concocte de succulents bouillons. Il en faut peu pour se mettre le Catalan dans la poche.
0 note(s)

Pierre-Marie
Il a fait péter la chemise pour les ambassadeurs, instant autrement plus sérieux que de négocier « des slips à deux euros ». En fait, il avait juste amené sa chemise et cherchait une excuse pour la porter. Il était même un peu déçu que Denis, expert en la matière, ne lui fasse pas un petit compliment.
0 note(s)

Jérôme de l'Ouest
« Les traits tirés » et amaigri selon Noémie… Vraiment, la grippe est sans pitié, cette année.
0 note(s)

Joana
La dernière personne qui a pleuré et insulté des gens pour une pizza, c’est Michelangelo, des Tortues Ninja.
0 note(s)

Claire
Elle est tellement contente de retrouver des mamans qu’elle va sûrement lancer sa propre version des « Maternelles ». Tremble, Agathe Lecaron !
0 note(s)
Le boss

Denis Brogniart
Pas d’épreuve d’immunité ce soir pour Denis, qui a préféré reporter son match comme le PSG. Coq en pâte.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe