- Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
- Épisode 12
Les notes de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
Un combo dégustations et destins liés qui nous a offert un magnifique épisode. Maxime est bien le méchant qu’il pense être.

La tribu blanche

Naïs
Eh oui, cette année encore, Marseille terminera la saison bredouille. À la place des cyprès de la Commanderie, on ne serait pas serein. Pablo Longoria et Mehdi Benatia sont attendus demain matin en conférence de presse.
0 note(s)

Gaëlle
« J’en ai marre de perdre, putain », Jordan Ferri… Euh Gaëlle de Koh-Lanta. Pardon, c’est l’habitude.
0 note(s)

Céline
Ah bah voilà… quand c’est Naïs qui s’allonge au milieu du camp pour rien foutre, ça provoque un tollé, mais quand c’est Céline, personne ne dit rien… encore un complot anti-OM.
0 note(s)

Noémie
Quatre entrées pour commencer le repas du confort. Aucune pitié pour la carte ticket resto de Denis.
0 note(s)

Maël
27 ans et c’est désormais le plus jeune de l’aventure. Koh-Lanta, c’est juste l’Inter Milan.
0 note(s)

Jérôme du Sud
Le Catalan est maintenant le dernier des Sudistes. L’occasion pour lui de prendre son indépendance. Au lieu d’engueuler Maxime, il pourrait le remercier.
0 note(s)

Pierre-Marie
La pire chose que lui a faite Maxime ce soir, ce n’est pas de le trahir. Non, c’est de dire « ça donne envie » et de vanter les délices des vers de coco alors que Pierrot était à deux doigts de rendre le petit-dej qu’il n’a pas pris. « Le petit jus à l’intérieur ».
0 note(s)

Jérôme de l'Ouest
Il a avoué que faire Koh-Lanta, c’était plus dur que l’armée. Sébastien Lecornu va donc imposer de participer à l’émission en guise d’entraînement avant de partir en mission commando. Tremble, Vladimir Poutine.
0 note(s)

Claire
On oublie qu’elle est là, pourtant il va bien falloir s’en occuper à un moment ou un autre d’ici deux semaines. Ta déclaration d’impôts.
0 note(s)

Maxime
Scorpion, œil de barracuda, centipède, Pierre-Marie, Naïs, vengeance… Maxime a tout bouffé aujourd’hui. Action contre la faim a trouvé sa prestation obscène.
0 note(s)
Le boss

Denis Brogniart
La moitié du camp s’est évanouie, mais non, ce n’est pas le moment de donner un peu de riz. En même temps, avec ce que Maxime et Noémie ont bouffé, il va être ric-rac pour la fin du mois.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe