S’abonner au mag
  • International
  • Bilan
  • Quiz

Le grand quiz de la semaine internationale du mois de novembre

par Steven Oliveira
3 minutes
Le grand quiz de la semaine internationale du mois de novembre

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre semaine devant votre téléviseur.

Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un vrai mordu de ballon rond. Semaine internationale ou pas, vous n’en ratez pas une miette. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : B-A-T-S-H-U-A-Y-I ! Décidément, vous n’y arriverez jamais avec son nom. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez révisé tous les noms de buteurs, mais vous avez oublié de regarder le classement des groupes. C’est ballot. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Même lors des trêves internationales, vous ne suivez que les joueurs passés par la Ligue 1. Il va quand même falloir vous ouvrir au monde un jour ou l’autre. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Bleu, blanc rouge, vous êtes François le Français. C’est donc vous le personnage affreux qui lance un « Popopopopopo… polololo… Olé » à la vingtième minute ? Vous n’avez aucune bonne réponse : Comme beaucoup de monde, vous détestez les trêves internationales.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Il en faudra un peu plus pour nous impressionner. Mais vous avez quand même mérité un léger applaudissement. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Non, l’excuse de votre clavier qui est cassé et vous empêche d’écrire les nombres en chiffres n’est absolument pas recevable. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La Ligue des nations passe encore, mais vous refusez de vous abaisser à regarder des matchs amicaux. Et personne ne peut vous juger pour ça. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Si c’est pour tenter le quiz alors que vous n’avez même pas révisé avant, ce n’est même pas la peine de venir. Le talent ne suffit pas ici pour avoir la moyenne. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous aviez parié sur une victoire de la Croatie face à l’Espagne. Et Tin Jedvaj est votre nouveau héros. D’ailleurs, son maillot du Bayer Leverkusen ne devrait pas tarder à arriver dans votre boîte aux lettres. Vous n’avez aucune bonne réponse : La Ligue 1 vous manque. Vous êtes même prêt à regarder un Dijon-Reims.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous vous appelez JEAN ! OptaJean. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur la Coupe de France, et vous n’auriez clairement pas dû. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Votre vitesse s’améliore sur Google pour aller chercher les réponses, mais cela ne suffit pas encore à avoir un sans-faute. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Depuis le décès de Charles Aznavour, vous ne manquez pas un match de l’Arménie, histoire de vous consoler. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Ne pas connaître le double buteur du Kosovo pourquoi pas, mais ne pas suivre la trajectoire de Corentin Martins, ça, c’est inexplicable. Footix. Vous n’avez aucune bonne réponse : Rangez votre gilet jaune et arrêtez de bloquer l’accès à ceux qui veulent encore et toujours des questions scores pour gratter un point facile.

L’équipe type de la Ligue des nations
Pour Roberto Martínez, Nuno Mendes est « très proche » d’être le joueur parfait

par Steven Oliveira

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Et vous, vous auriez fait mieux qu'Auckland face au Bayern ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
164
71

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine