Topic de présentation

Réponse de Cabrón 14 le 20/04/2010 à 12:56
C'était voulu.

Pour ce qui est de l'après-rencontre sur Paris, je pourrai vous rejoindre au "Zaman café", on y croisera sans doute Bernard fa et le benz...
Réponse de nicohk06 le 21/04/2010 à 09:53
ah!!! si j'etais en france...un gangbang avec une petite marocaine vierge mineure et cochonne et mes amis sofootiens au "zaman cafe"...un regal!
Réponse de Arsenic le 21/04/2010 à 10:59
Tiens, ça m'étonnait qu'il n'y ait pas encore de blagues à propos de ça. Je m'attendais à ce que ça vienne de Jarold, de Cabron, ou de Pit. Mais toi, nicohk06, toi... Quelle déception ! :-)

Sinon, t'aurais pas vu Roman Polanski à cette soirée ?
Réponse de Rafal4 le 21/04/2010 à 11:13
Pas de Roman, mais il y avait Jean-Luc Lahaye
Réponse de Cabrón 14 le 21/04/2010 à 13:40
Certains ont m'ont également confié avoir croisé le fantôme de jean claude brialy...
Réponse de Arsenic le 21/04/2010 à 13:41
Et d'autres auraient retrouvé le chapeau d'Yves Montand. Putain, les gars, le monde part en couille, je vous le dis...
Réponse de Rafal4 le 21/04/2010 à 13:51
Un truc m'étonne pour Ribéry. Il a fait venir la belette en avion à Munich + retour Paris, lui a payé son séjour et ses services tarifés. Question : que vient foutre la justice française pour une affaire de mœurs hors de sa juridiction ?
Réponse de Arsenic le 21/04/2010 à 14:10
Bah je sais pas, il l'a embauchée à Paname, un peu, avant de la débaucher en Bavière, la donzellette.
Réponse de Salah-San le 21/04/2010 à 19:44
Autre question: Elle était où la Wahiba pendant ce temps là?
Sinon je pense que tout s'est passé en France. Je ne la crois pas mentalement capable de se rendre seule en Bavière notre Paris Hilton marocaine.
Réponse de julienversus le 03/05/2010 à 15:48
Pseudo : julienversus
Âge : 25 ans
Habite : Lyon
Supporte : Marseille (et un peu Lyon en LDC, et aussi mercredi soir contre Auxerre pendant que j'y suis)
Aime : le foot anglais, les pays de l'est, les chamois Niortais
N'aime pas : Bordeaux (Paris c'est même moins pire), le foot italien, l'équipe nationale d'Espagne
Pronostique une victoire du Brésil en Afrique du Sud
Réponse de gilmadridista le 03/05/2010 à 17:46
Salut juju!
Bienvenue...
Réponse de Famos le 09/05/2010 à 15:51
Prénom: Antoine

Age: bientôt 20.

Lieu: Seine et Marne

Club favori: Bordeaux, Barcelone.

Plus grands moments de football: Coupe du Monde 98, titres de bordeaux 99 et 2009, triplé du barça 2009, finale champions league 2005 (+ but de zidane finale ldc 2002, épopéé monegasque 2004, euro 2000 et épopée française 2006...)

Désillusions: Fin de saison 2010 de bordeaux (ligue des champions, coupe de la ligue, championnat), finale coupe du monde 2006.

Modèles footballistiques: Zidane, Cantona, Messi, Xavi

Le plus grand?: De ceux que j'ai réellement vu jouer, sans originalité : Zidane.
Réponse de cinesraekin le 09/05/2010 à 16:34
Prénom: Arthur
Age: 17ans
Lieu: Auxerre
Club favoris: Inter, AJA et Hertha Berlin
Plus grand moment de Football: Coupe du monde 98, victoire de la Grèce Euro 2004, Victoire Gueugnon Coupe de la Ligue 2000, tous les SCudettos de l'Inter.
Joueurs préférés: Mignot, Samuel, Maicon, Cambiasso, Vidic et Danijel Ljuboja
Réponse de Arsenic le 09/05/2010 à 17:00
Ljuboja, le futur caennais ? :-)
Réponse de cinesraekin le 09/05/2010 à 17:44
Ah bon il va à Caen? C'est pas Saint Etienne?
Moi je préfererais les Verts car il a le don de mettre le feu à un public et le Chaudron ça serait l'idéal, mais sportivement, peut être que Caen serait plus judicieux, il pourrait apporter son expérience même si il est descendu cette année avec Grenoble
Réponse de Arsenic le 09/05/2010 à 19:06
Bah je dis ça pour déconner, les deux clubs sont intéressés...
Réponse de cinesraekin le 10/05/2010 à 11:24
ah oui ok c'est bien ce que je me disais aussi, t'es pour quelle équipe ?
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 10/05/2010 à 13:22
lol :)
Réponse de Arsenic le 10/05/2010 à 20:12
Je prends ça comme une insulte personnelle... Rien que de demander, ça ne se fait pas.

D'après toi ?
Réponse de GrahamHill le 10/05/2010 à 20:31
cinesraekin ne connait peut-être pas encore ton blog sur SoFoot ^^
Réponse de Leguman le 10/05/2010 à 20:40
Je mise un paquet de chips, qu'il pense à Arsenal !
Réponse de Jimmy Conway le 11/05/2010 à 00:02
Allez, je me lance en bon newbie, avec reprise du modèle modal.

Nom : Jimmy, c'est encore mieux qu'Arsenic.

Région : Parisienne.

Mes clubs préférés : en Angleterre, on va dire Arsenal pour l'esprit du jeu, en Italie l'A.C. Milan (sauf quand ils se substituent aux maisons de retraite de la région), en Espagne le Barça, en France le PSG par nostalgie masochiste, et en Allemagne, comme tout amateur de foot qui se respecte, je m'en branle.

Les clubs que je supporte pas : tous les clubs que Mourinho coach, et ceux où Drogba joue. Par principe.

Mes joueurs préférés : que je n'ai pas vu en direct: Cruyff. Sinon, Xavi/Messi (indissociables non ?), Zizou, Rai, Shevchenko, Riquelme, Ronaldo (le vrai), Weah, Overmars, Ballotelli, et d'autres que j'oublie sûrement.

Les joueurs que je déteste : Didier Drogba. Je le hais encore plus qu'Arsenic. Van Bommel aussi, tiens.

Plus grands moments de football : Euro 2000. Quart retour de C1 au Parc, Vincent Guériiiiiiiiiiin. Ah, et quand Iniesta renvoie les barbares aiguiser leurs crampons dans leur cave pour une année de plus.

Plus grandes désillusions : Quand les barbares reviennent, crampons encore plus aiguisés, souiller le Camp Nou. Et aussi quand Zizou revient sous la forme d'un ectoplasme contre le Danmark en 2002.

Le plus grand joueur de tous les temps : Cruyff.

Le plus nul : Sylvain Armand.
Réponse de Pitdiscount le 11/05/2010 à 00:03
Ou au PSG, vu le côté prof principal du gazier... :-)
Réponse de cinesraekin le 11/05/2010 à 00:37
Désole j'ai pas pu poster avant, j'avais pas compris qu'il y avait un nombre limité de messages par jour, apparemment vous n'aimez pas le flood sur le forum lol
Arsenic, je crois avoir déduit que tu supportais Le Havre c'est ça? Na je déconnes LOL le stade Malherbe je supposes, tu dois être content ils remontent directement après une année de purgatoire, par contre leur match contre Metz, c'était limite quand même? Dis moi, comment puis je accéder à ton blog? J'avais un pote qui supportais le stade Malherbe et qui postait sur SF, il s'appelait, son pseudo c'était Eluchans je crois, au passage quelle arnaque ce joueur, en même temps quand t'es Argentin et que t'arrives à Caen, ça calme, un peu comme à AUxerre lol
Jimmy, pourquoi t'aimes pas Drogba, il est cool, et puis L'Allemagne c'est bien comme championnat, tu dois pas connaitre le Hertha Berlin mais ils tripotent bien le ballon quan même. J'en déduis aussi que par principe t'aimes pas l'Inter vu qu'il est coaché par Mourinho, mais détrompe toi ce mec est un grand, ce qu'il a fait contre le Barça c'est digne d'une symphonie de Beethoven pour quelqu'un qui aime la tactique, faut saoir s'incliner contre plus fort, comme quand on a perdu contre Lyon en championnat j'ai compris que la fin de saison serait dur pour la bande à Jeanot
Réponse de Arsenic le 11/05/2010 à 01:10
cinesraekin : pour accéder à mon blog, clique simplement sur l'onglet Blogs tout en haut (juste sous SoFoot.com écrit en gros) et puis blogs de club. Le mien, c'est Malherbe's Poetry.

Et Eluchans fut excellent lors de sa première année à Caen, vraiment. Et puis après, on a découvert l'arnaque. Mais il a joué avec Agüero, quand même, à l'Independiente.
Réponse de Jimmy Conway le 11/05/2010 à 16:32
@cinesraekin: bon mec, je me présentais là, si tu veux débattre de musique classique footballistique y'a des topics dédiés ...
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 11/05/2010 à 16:49
@cinesraekin

le Herta Berlin, ceux qui sont 18eme de Bundesliga avec 24 point sur la saison?

A mon avis ils ont pas tripote beaucoup cette saison...
Réponse de Sala-San le 15/05/2010 à 11:16
J'avais oublié de signaler que, malgré la sympathie que j'ai pour le Barca, l'équipe qui me fait rêver en Espagne ben c'est Valencia. Surtout depuis leurs finales de C1, certes perdues, en 2000 et 2001. Et puis Mendieta...un Xavi, un Iniesta et un Hicham El Guerrouj dans chaque orteil. Donc voilà pour le débat sur la Liga, je représenterai ce club cher à mon coeur. Je hais la Lazio Rome qui a foutu en l'air la carrière de Gaizka.
Réponse de cinesraekin le 19/05/2010 à 12:17
Oui en fait je supportes le Hertha Berlin depuis mon voyage à Berlin en classe de de 2nde, cette année ils ont un peu merdé mais à l'époque ou j'y étais ça envoyait du bois avec le Brésilien décoloré
Réponse de Jarold le 19/05/2010 à 12:55
Tiens c'est marrant qu'avec ton pseudo tu sois encore là toi! huuhuhuh
Réponse de cinesraekin le 19/05/2010 à 13:15
Y en a 1 qu'a suivi, bravo!
Réponse de mindenri le 20/05/2010 à 17:29
subtil...
vous êtes potes, c'est pas possible
Réponse de Rafal4 le 20/05/2010 à 17:32
Arse tu fais preuve une fois de plus de ton ouverture d'esprit et de ta mansuétude.
Réponse de radwiodwead le 20/05/2010 à 19:41
Même pas sûr qu'il ait compris la subtilité, en tout cas bien joué l'ami..
Réponse de Arsenic le 20/05/2010 à 21:03
T'en fais pas, Rafal4, ça fait longtemps que j'ai vu... J'attendais qu'il explique le pourquoi de la chose, il ne l'a pas fait. En vrai, j'en ai pas grand chose à foutre. Appelons ça de la mansuétude. Pas vrai, radiodread ?
Réponse de Pitdiscount le 20/05/2010 à 23:38
Putain, dire que j'avais mis ça sur ma maladie mentale perso avec les anagrammes !...
Réponse de cinesraekin le 21/05/2010 à 00:41
C'était juste un petit clin d'oeil, rien de bien méchant et ta tolérance t'honore puisque tu avais apparemment découvert le subterfuge, tu as été moins clément avec mon père la dernière fois..
Réponse de Arsenic le 21/05/2010 à 01:00
Ben désolé pour lui, mais il l'avait bien mérité en même temps.
Réponse de cinesraekin le 21/05/2010 à 02:09
Ben y avait un décalage de génération mais il a fait l'effort de s'intégrer quand même.. du coup il s'est remis au mots croisés
Réponse de Cabrón 14 le 21/05/2010 à 07:16
Embrasse Bob de ma part petit.
Réponse de cinesraekin le 21/05/2010 à 10:57
Je n'y manquerai pas Cabron
Réponse de Arsenic le 21/05/2010 à 14:11
Non, il n'a pas fait d'effort pour s'intégrer, et ses messages étaient d'une vulgarité que même Jarold bourré ne peut que difficilement égaler.
Réponse de cinesraekin le 21/05/2010 à 14:24
Pff dis tout de suite que t'aime pas les vieux, il est cool le daron, il écrit juste comme il parle, forcément on se croirait dans le bistro du coin mais il aurait pu nous faire part de plein d'anecdote sympa comme ses souvenirs de Tifosi de l'Inter, et stp, le compare par à Jarold, il n'est pas érotomane..
Réponse de Jarold le 21/05/2010 à 18:39
bof!
Réponse de Captain_Zissou le 24/05/2010 à 21:58
Prénom,Nom: Amaury Chouia
Age: 24 mais je vais sur mes 25

Lieu: Montpellier depuis peu, mais Lillois de sang.

Club favori: PSG, Ajax

Plus grands moments de football: L'Ajax de Litmanen, le PSG de Raï, la France de Zidane.

Désillusions: La Finale de la Coupe de Monde 2006, Jérôme Leroy qui signe à Marseille, Everton qui signe au PSG.

Modèles footballistiques: Un mec qui a de la classe et de la technique. Au choix, Litmanen, Raï, Larsson...

Le plus grand?: Jan Koller?

Pourquoi je hais l'OM : Parce que la ville est moche et leur club tout pourri aussi. Tu m'étonnes qu'ils aiment le foot, y'a que ça à faire dans leur cité phocéenne. Sans oublier Plus Belle la Vie.
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 24/05/2010 à 22:04
Salut Captaine Zissou

Ah ouais c'est pour ca que le PSG a des resultats pourris, parce qu'il y a trop de tentations. Ceci explique cela, merci pour l'eclaircissement.
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 24/05/2010 à 22:05
Vous devriez demenager en lointaine banlieue alors plutot que de squatter au Parc, histoire de se concetrer sur le foot ;)
Réponse de Pitdiscount le 25/05/2010 à 01:08
Merde... Encore un qui va pas nous rendre service au niveau de l'image, je sens...
Réponse de Arsenic le 25/05/2010 à 01:41
Three Eyed : accueille les petits nouveaux avec gentillesse, s'il te plaît. On est pas sur l'ancien forum, là.
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 25/05/2010 à 05:01
Ouais ok...Mais bon, pour ma defense son intro etait assez agressive et aussi...je vais me clamer Sir Arsenic :)


PS: j'etais pas sur l'ancien forum alors j'ai aucune idee de ce dont tu parles. c'etait comment, genre equipe.fr, sportvox?
Haut de page