Votre compte sur SOFOOT.com

Topic de présentation

Message posté par Arsenic le 10/03/2010 à 11:16

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

Précédent 1 2 3 ... 70 71 72 ... 140 141 142 Suivant
Réponse de gilmadridista le 10/03/2010 à 20:23
Prénom,Nom: Gilchrist Lawson

Age: 17 piges (18 en juin)

Lieu:Nanterre, près de la Défense

Club favori: Real Mardrid et ES Nanterre.

Plus grands moments de football: la World Cup 1998, les grands matches de Ldc de 1999 à 2003 ( avec Manchester,Real,Juve,Bayern,Milan,Porto,Leverkusen...), les victoires du Real en Liga et en Ligue des Champions.

Désillusions: Défaite du Real contre la Corogne en Coupe d'Espagne lors du centenaire de 2002,le 6-2 de l'année dernière contre le Barça, l'OM dans les finales...

Modèles footballistiques: en tant que latéral gauche,Roberto Carlos bien evidemment mais comme j'ai commencé devant Ronaldo,Raul,Del Piero,Bergkamp,Pires,Shevchenko...bref les grands quoi!

Le plus grand?: Diego Maradona bien sur!!

Pourquoi je hais le PSG: Parce que la génération Playstation (Anelka,Luccin...) parce que la génération "gros casque sur les oreilles"
(Sankharé,Sakho,Ngoyi...) parce que les Boulogne Boys,parce qu'ils sont nuls,parce que j'aime l'OM.
Réponse de Jarold le 10/03/2010 à 20:35
Prénom: Jarold ( qui signifie "strong with a spear, bien que j'aie des doutes sur le fait d'être more strong with Britney spears!)

Age: 33 ( et ouais mon pote!

Lieu: Paris.

Clubs: FCGB...Man U, Inter, Porto, Sainté...

J'aime le foot même si je reste persuadé que les sportifs les plus cons y jouent, que c'est con un footballeur, surtout les nouveaux riches, savent pas ce que c'est que le pognon, méritent pas tous ce pognon, méritent pas les meufs etc...dans un monde idéal c'est pour Pit et moi tout ça!

Désillusions: Ce gros con de Zidane qui fout son coup de boule sur la poitrine de l'autre naze en finale alors que c'était presque gagné...Zizou je vais te dire un truc sur ta soeur...!!

Modèles footballistiques: Bergkamp, Baggio, des mecs qui jouaient au foot avec un pinceau!

Le plus grand? Koller 2.03 mètres...nan, Canto of course!

Pourquoi je hais le PSG: parce que mes potes pensent toujours qu'ils vont être champions un jour et qu'ils ne m'écoutent pas!
Réponse de Arsenic le 10/03/2010 à 21:13
Jarold : j'ai toujours dit, aux gens qui n'aiment pas le football parce qu'ils le considèrent comme un sport de beaufs, que ce n'est pas un sport de beaufs (en ce sens que ceux qui y jouent ne sont pas tous des beaufs), mais que c'est vraiment le rendez-vous des beaufs : c'est le sport le plus simple du monde, le plus médiatisé en France, tout le monde peut en parler avec tout le monde... Quand j'avais 18 ans et que je jouais avec des mômes qui ne parlaient plus que de PMU, de pêche et de filles à niquer, je me sentais un peu seul dans les vestiaires.
Réponse de Jarold le 10/03/2010 à 21:22
Ouais c'est sur, mais bon, j'aime ce sport malgré tout même si je suis convaincu que la majorité des "stars " sont des gros nazes, ils sont pires que les beaufs qui composent une majorité de fans, en disant ça je fais le lien mine de rien!
Réponse de Arsenic le 10/03/2010 à 21:39
Ah mais je suis entièrement d'accord. A croire qu'il faut être stupide pour réussir dans le football, pour que l'instinct prenne le pas sur l'intelligence et la réflexion.

Y a peut-être aussi le fait que les footballeurs laissent tout tomber très tôt pour rejoindre des centres de formation, et qu'ils ne pensent plus alors qu'au football. Mais bon, ça, ça pourrait à la limite expliquer qu'ils manquent de culture, pas qu'ils soient aussi nombreux à être cons comme des mulets.

Alors on va dire que ça vient du fait que le foot est tellement médiatisé qu'ils se prennent dès la signature de leur premier contrat pour des stars d'Hollywood. Mais y a personne pour leur dire qu'ils sont ridicules avec leur casque énorme sur la tête, couplé à une paire de lunettes de soleil même s'ils arrivent à Nungesser, des casquettes de branleur fini...?

On se demande depuis des années pourquoi le PSG n'y arrive, faudrait peut-être commencer par creuser par là, non ? Non ?
Réponse de Jarold le 10/03/2010 à 21:46
Bah le foot c'est cool quand t'y penses, tu (bosses) 4 heures par jour, tu branles rien sur le terrain et t'es payé comme un roi et en plus tu crois que tu le mérites! ( qui a parlé du PSG? !)

J'ai vu le documentaire sur l'EDF des moins de 17 dimanche matin et le mec de chelsea, Calcutta ( ou Kakutamère), il avait déja la rollex couleur dorée au poignet ( du bon goût en puissance!), c'est ça le style, c'est ça la classe, j'ai hâte de connaitre la suite!

en fait les mecs ils pensent que leur pognon les affranchit de tout et les rends intelligents mais au fond, ils doivent quand même s'en douter qu'ils sont cons non? à moins qu'ils compensent!

Dieu a inventé le foot pour que les têtes de bites puissent se taper des canons ( sauf Ribery faut pas déconner!)
Réponse de Arsenic le 10/03/2010 à 22:10
Ouais, voilà, c'est à peu près ça.

Allez je vais me présenter, aussi, pour un modo, c'est bien de montrer la voie.

Nom : Arsenic, c'est très bien.

Région : Basse-Normandie.

Mes clubs préférés : de très loin, le SM Caen, en Angleterre, L'pool, en Espagne, le Barça, en Italie, vite fait, très vite fait, la Roma, et l'Allemagne, je m'en branle.

Les clubs que je supporte pas : j'ai beaucoup de mal avec le PSG, qui conjugue le pathétique à tous temps, et qui continue de faire la une alors qu'ils n'ont rien fait depuis des plombes. Je crois que ça me fatigue de n'entendre parler que d'eux. J'aime pas Chelsea, ni l'Inter, ni le Milan. Il y a peu, j'avais beaucoup de mal avec Man U, mais Rooney, je l'aime tellement que je suis content quand il marque.

Mes joueurs préférés : quand j'étais jeune, un seul, Xavier Gravelaine. Aujourd'hui : Gouffran, Kun Agüero, Rooney, Lassana Diarra, Iniesta, Lampard. Et Zidane, pour la vie. Je suis trop jeune pour avoir connu un joueur aussi.. élégant et capable d'enchaîner des gestes pas possibles.

Les joueurs que je déteste : Didier Drogba. Je le hais. Bafe Gomis. Berbatov. Guti. Mais Drogba, surtout.

Plus grands moments de football : Coupe du Monde 98, Euro 2000, Finale Milan 3-3 Liverpool... et puis ce moment fabuleux où Gouffran marqua le but du 3-0 contre le PSG, à d'Ornano, et où le public scanda son nom sans discontinuer pendant un quart d'heure.

Plus grandes désillusions : chaque fois que Malherbe descend en L2, c'est-à-dire tous les deux ans, la finale de la Coupe du monde en 2006.

Le plus grand joueur de tous les temps : je suis beaucoup trop jeune, mais George Best, j'ai envie de croire qu'il est l'homme de toutes les légendes du foot. Depuis que je suis en âge de suivre le foot... bah Zidane, désolé pour le manque d'originalité.

Le plus nul : Anthony Di Rocco. Le seul joueur devant lequel je me suis dit : "si j'étais sur le terrain, là, en ce moment, je serais meilleur que lui". Et je crois que c'était vrai.
Réponse de Pitdiscount le 10/03/2010 à 22:28
J'me présente, je m'appelle Henri. Nan, j'déconne : je m'appelle Pit.

Je suis né à Toulouse en 1969 (mmmmh...), ce qui vaut mieux, vous avouerez, que d'être né n'importe quand à Bordeaux...

Je suis officiellement supporter triste du Paris Saint-Germain depuis que mon sexe est devenu énorme, c'est-à-dire environ depuis 1976...

J'adore Didier Drogba, Safet Susic, Hristo Stoïchkov, Cristinao Ronaldo (sauf la coiffure et les boutons sur la gueule), Enzo Francescoli, Antoine Kombouaré, Trézéguet sous-la-barre-for-ever, Wayne Rooney qui est né le même jour que moi et Ryan Giggs pour des raisons d'élégance et de nostalgie douce...

Mes clubs préférés sont : en Espagne, le Barça (premier match au Nou Camp en 1981) ; en Angleterre, Man U (Ryan Kicks !!!), en Allemagne : Monchengladbach (so long) et en Italie, je m'en bats les couilles d'une force intersidérale... Pour vous dire, même le dernier CD de Sheryfa Luna, eh ben, etc...

Ah oui, et sinon : Philippe Mexès, comment vous dire... mmmh... j'y ai jamais cru et je suis content que son gros cul ait disparu du paysage. C'est un peu la preuve que, parfois, sur le long terme, on peut avoir raison contre tout le monde...

Des bisous !...



Désillusions : ce gros con de Zidane, qui fout son coup de boule sur la poitrine de l'autre naze en finale au lieu de le lui foutre dans le nez, putain, mais dans quel monde on vit ? On sont les valeurs aujourd'hui ?... Zizou je vais te dire un truc : ta soeur, c'est un pédé !...
Réponse de TCMF le 11/03/2010 à 12:19
Nom: TCMF( They Call Me Franky) et camerounais sur les bords
Age: 2O piges

Lieu:Paris , près de la tour Eiffel ( Ben quoi!!!)

Club favori: PSG, Manchester Utd Schalke 04

Plus grands moments de football:Coupe du monde 1990 ( Cameroun) je suis pas le seul demandez à Buffon , Manchester-Real (LDC 02/03), PSG (copa del copa C2 qu'ils disent),Van nistelrooy à Man Utd, Manchester-bayern ( finale LDC)...

Désillusions:PSG-OM 0-3 ( putaiiiin), Cameroun (CAN 2010) Cameroun ( Qualif CDM 2006),Fc porto -Man utd ( huitièmes de finale LDC 03/04)...

Modèles footballistiques:Georges BEST oui monsieur, Juan Roman riquelme, Le 9 ( Sam Eto'o pr les profanes), Van nistelrooy,le peintre Zidane, Rui Costa, CR7, sheva, Pirlo, Ronaldinho,David Villa, Alexandre song...

Le plus grand?: Maradona good Pelé better Georges BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les joueus que je n'aimes pas du tout mais alors pas du tout:
Didier Drogba: ok il est bon mais c'est une pute tu peux pas faine 1m90 pr 90 kg et tomber comme une merde quand le premier venu te chatouille bordel
Djibril cissé: C'est pas un joueur de foot je sais mm pas ce que sais il plante 26 buts dans un champion où panionos jambon fromage en est et on se paluche ici Bordel
Thierry Henry: Ben c'est simple même dans ses années glorieuses je n'arrivais pas à l'aimer ce mec jeu stéréotypé ,classe forcée, hypocrite à souhait ( t'as le melon henry tt le monde le sait) et bon after Arsenal quoi..
Mohammed Idrissou: je sais pas comment il a fait pour devenir footballeur il a dû gagner à un loto " deviens footballeur" sinon je sais pas
Réponse de Arsenic le 11/03/2010 à 12:34
Coupe du monde 90 ? Tu avais même pas un an à l'époque !
Réponse de Thomas de Beaumont le 11/03/2010 à 16:44
Prénom, Nom: Thomas...de Beaumont

Age: 24 ans

Lieu: Tours

Club favori: Olympique de Marseille, Man Utd

Plus grands moments de football: Les coups de boules de Zizou vs Brésil 1998, Pires-Trezeguet-Boom-Euro 2000, la finale de Champions League de 2005: Milan-Liverpool (3-3 voir plus...), la coupe Intertoto de Marseille en 2005 (...j'étais trop petit en 1993...), l'épopée de l'EdF en 2006, la fin de carrière de Zidane (si on avait gagné).

Désillusions: Toutes les finales de l'OM surtout celle de 2004 vs Valencia (Drogba, Flamini, Beye, Barthez....Gavagnon, Méité, Démitrius Ferreira, Dos Santos, Hemdani, Sylvain N'Diaye, Meriem, Marlet, Battles, Mido, maillots gris qui puent, ect ect..fallait le faire quand même), la fin de carrière de Zidane du coup, Maradona...

Les joueurs que je kiffe (à l'imparfait aussi): Didier Drogbalalalala, Zidane, Totti, P. Vieira, Del Piero, Iniesta, Xavi, Messi, Ribery, Batistuta, John "8=>" Terry, Wayne Rooney, Zlatan, Giggs, Riquelme...

Les joueurs que je déteste: Di Canio, C.Ronaldo par principe, Francis Llacer comme tout le monde, Joey Barton comme Ousmane Dabo, Robinho comme Gravesen, Benzema comme...Guti, Guti comme...Gravesen..., Marco Simone (allons donc)comme la Desch', Juninho Pernambucano...

Le Plus Grand? Sans aucune originalité non plus: Zinedine Zidane, pour le reste j'étais trop jeune...Filer le ballon d'or à Figo passe encore, mais celui refourrer à Rivaldo, j'ai encore du mal à l'encaisser...un onze d'or à la rigueur...

Pourquoi je hais le PSG?: C'est pas franchement du désamour, pas franchement de la pitié non-plus...on à pas le même maillot mais on a la même passsion, nan?
Réponse de Adilux le 11/03/2010 à 23:59
Bonjour tout le monde,
 
Nom: Bouidi
Prénom: Adil
Pays: Maroc
Ville: Casablanca (Oubliez le film, il est en noir et blanc et ici, tout est en couleur et même en odeur)
Age: 34 ans
Club: Raja de Casablanca (Pour moi, c'est la meilleure équipe du monde !! Y a pas a me convaincre du contraire :o) ), en Espagne le Barca, en France l'OM, En Angleterre Manchester United et un peu de Liverpool, En Italie l'AC Milan, en Allemagne c’est pas du foot !
Les plus grands moments de foot, sont quand l’équipe nationale du Maroc avait tapé le Portugal en 86 (3-1), avec 2 buts de Khayri et aussi la victoire du Raja en 2000 en demi-finale de la ligue des champions. Le Raja avait perdu 2-0 contre l’ASEC Mimosa et ils les ont tapés 4-0 à domicile sous une pluie torrentiel et un Raja Magique. Y a aussi le match en coupe du mode des clubs (1° édition, au Brésil), le Raja avait fait un magnifique match contre L’Oréal de Madrid. Ils ont perdu 3-2, mais une très belle prestation des verts !
Les plus grosses déceptions, 1/8 de finale de coupe du monde en 86, Matthäus plante un coup franc à la 87 minute !!! Premier pays africain a passer les poules, mais pas pour aller loin !!! Aussi la finale du Raja perdu contre le Zamalek, avec un but de loin qui n'avais lieu d'exister, vu qu'il a casser le moral d'un peu tout le monde :o)
Y en a pleins d'autres, mais pas aussi choquantes pour moi !

Balle au pied, y a eu de grands monsieur que j'aimais voir jouer. Je commence bien sur, par Maradona, il est unique ! Ruis Costa, je trouve qu'il est classe dans son rôle de meneur. Vladimir Boban, Il avait une baguette magique :o). Dolmy, ancien joueur du Raja et qui a aussi joué la coupe du monde 86 avec les Timoumi, Bouderbala, Zaki, Khayri et d'autres. Batistuta, dans la surface de réparation, quand il a le ballon, c'est pire que la bomme atomique ! Eto'o, La rage qu'il a !! J'en ai toute une liste :o)

PSG, J'aime le foot, donc je supporte l'OM !!
Réponse de gilmadridista le 12/03/2010 à 00:14
C'est Zvonimir Boban...
Réponse de Adilux le 12/03/2010 à 00:20
Voila, on parle du même ...
Réponse de gilmadridista le 12/03/2010 à 00:38
:)
Réponse de Adilux le 12/03/2010 à 00:47
Merci
:o)
Réponse de GrahamHill le 12/03/2010 à 00:50
Nom : Hill

Prénom : Graham

Pays : République d'Irlande, mais originaire de Basse-Normandie.

Age : 30 piges

Raison de mon pseudo : fan de Graham Hill, seul pilote à avoir enlevé les trois plus prestigieuses courses auto au monde : Le Mans, Monaco et Indy 500. Va falloir qu'il se lève tôt, le prochain, pour essayer d'en gagner au moins deux.

Mes clubs, ma vie : le Stade Malherbe et le FC Barcelone (dont je suis membre).

Les clubs que je ne déteste pas : Bordeaux, Juventus.

Les clubs que je déteste : tous les clubs anglais, l'Inter, l'OM et bien sûr le Real Madrid.

Plus grands moments de football : l'Euro 2000, car je n'avais pas eu la bonne idée de rater mon bac comme en 1998. Autrement la demi-finale Chelsea-Barcelone 2009 : 93 minutes d'accumulation de nervosité et 30 secondes orgasmiques. Le 6-2 contre Madrid atteint la 3e place.

Désillusions : avoir la bonne idée de rater mon bac quelques jours avant le premier sacre des Bleus en 1998. Ça m'a totalement gâché la fête. Sinon, la finale de la Coupe du Monde 2006 et puis bien sûr, la cruelle élimination contre la Bulgarie en novembre 1993.

Ceux qui m'ont fait rêver : Zidane, le FC Barcelone 2008-2009.

Ceux qui me font rêver : Messi et Iniesta. J'ai aussi un gros faible pour Gigi Buffon. Ne me demandez pas pourquoi.

Ceux que je hais : Ronaldo (le gominé, pas Gronaldo), Drogba, Guti, Sergio Ramos, Tamudo et plein d'autres !

Le plus grand joueur de tous les temps : Zidane.

Pourquoi je déteste le PSG ? Ben non, je ne déteste pas le PSG, mais ils me font vraiment pitié.

Voilà !
Réponse de Arsenic le 12/03/2010 à 01:20
Boh, Graham, je t'ai pas fait aimer, un tout petit peu, Liverpool ?

"Je ne déteste pas le PSG, mais ils me font vraiment pitié" : roh la vache, c'est pire que de dire que tu les détestes. T'es un tout bon, Graham, sais-tu ?
Réponse de nicohk06 le 12/03/2010 à 09:51
Nicolas Deschamps ne le 7/11/82 a Cannes

Mes Clubs: AS Cannes, l'OM et l'ASM...un petit faible pour lyon depuis le gros nez de caveglia.

Sinon les clubs etrangers que j'apprecie sont AC milan, la Juve, Naples, depuis balotteli l'Inter. En espagne j'aime bien le Barca, en angleterre le derby county et wayne rooney. En allemagne rien a signale, au japon le tokyo verdi quand y avait Hulk.
Club que je hais: Chelsea et le Real

Mes Legendes: Zidane, Maradona, Ronaldo le vrai le gros, Riquelme 1 fois sur 10, Baggio pour sa coiffure, Ronaldhino, Gascoigne, Pipo, Pirlo…
Zidane restera le plus grand

Joueurs du moment: Ben Arfa forever tatoue sur mon epaule, Balotelli, Zarate, Rooney, Zlatan, Iniesta, Messi, Hazard, M bia hier soir contre le benfica

Joueurs que je deteste: Henry! Viera je commence a le detester aussi

Les meilleurs moments: Stade Coubertin avec Papi Raymond, quand des Amara Simba, Zidane, Viera, Franck Priou, Lemasson, Stopyra, Fernandez defilaient devant mes yeux d’enfants.
Coupe du monde 2006 Zidane vs Bresil. Comme bon footix qui se respecte l’epopee 98 et l’euro 2000!!
Monaco de la desche, la corogne le real et Chelsea qui sont tombes sous nos pas. Le ciseau enorme de Giuly contre Lens en 2003/2004 servi par Rothen, a sa sortie tout bollaert qui l’a applaudi!
Iniesta qui casse le derriere de Chelsea, la revanche du Milan sur Liverpool avec un Grand Pipo
La CL de Marseille…et la tete de boli contre le PSG

Desiluisions et pleurs
Coupe du monde 90 les larmes de Maradona et la defaite du cameroun contre les anglais, Coupe du monde 94 les larmes de Maradona encore…et les larmes de baggio
Coupe du monde 2006 Trezeguet no comment.
Final CL Porto Monaco

Pourquoi je deteste les clubs anglais, car je les hais!
Réponse de nicohk06 le 12/03/2010 à 09:51
ps. je vis a Hong kong.
Réponse de gilmadridista le 12/03/2010 à 10:36
Réponse de nicohk06 le 12 mars 2010 à 09:51
Sinon les clubs etrangers que j'apprecie sont AC milan, la Juve, Naples, depuis balotteli l'Inter.

T'es ienb!!!Tu supportes des clubs qui se haissent quand même.En gros t'es un "bandeur" quoi...:)
Réponse de nicohk06 le 12/03/2010 à 10:45
j'ai pas dit que jetais supporter de ces clubs mais des clubs que j'apprecie.
et pour etre encore plus "bandeur" j'apprecie tous les clubs italiens. comme ca tu pourras te palucher sur mon esprit "bandeur"

les mots sont importants mon cher ami apprecier et supporter...y a un monde.
Réponse de GrahamHill le 12/03/2010 à 10:57
Réponse de Arsenic le 12 mars 2010 à 01:20

Boh, Graham, je t'ai pas fait aimer, un tout petit peu, Liverpool ?

------------------------------------------

Bof... C'est-à-dire que c'est devenu un principe. Je ne peux plus supporter leur présence constante dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Et il y a aussi un dégoût des commentateurs irlandais qui disent tout le temps que la Premier League est super, meilleur championnat du monde, tout le reste c'est de la merde, bla bla bla, et que les clubs anglais sont les meilleurs du monde, que personne n'arrivaient à leur cheville, que tout le monde devrait s'en inspirer, que Barcelone et Madrid sont peut-être de bonnes équipes mais jouent dans un championnat mineur, que seules les équipes anglaises sont chouettes, aaah Manchester, aaah Liverpool, aaaah Arsenal, ooooh Chelsea, PUTAIN STOP!!!! Même quand un match a lieu entre deux équipes non-britanniques, ils reviennent toujours à ManU et Liverpool !!!

Donc les équipes anglaises, non merci. Ceci dit, cela ne m'empêche pas d'apprécier certains joueurs qui y évoluent.
Réponse de GrahamHill le 12/03/2010 à 11:03
Réponse de Arsenic le 12 mars 2010 à 01:20

"Je ne déteste pas le PSG, mais ils me font vraiment pitié" : roh la vache, c'est pire que de dire que tu les détestes. T'es un tout bon, Graham, sais-tu ?

----------------------------------

Mon père est un fan du PSG (il a habité Paris pendant 10 ans et il allait souvent au Parc) et donc j'ai grandi avec ça. Mais comme je ne m'identifie qu'à une seule équipe en France (le SMC), leur sort ne m'a jamais vraiment fait ni chaud ni froid.
Réponse de gilmadridista le 12/03/2010 à 11:21
Réponse de GrahamHill le 12 mars 2010 à 00:50
Ceux que je hais: Tamudo

Le souvenir de la frappe croisée de 2007 à l'avant dernière journée entre autres hein?
Merci Raul Tamudo!
Réponse de GrahamHill le 12/03/2010 à 11:45
Réponse de gilmadridista le 12 mars 2010 à 11:21

Le souvenir de la frappe croisée de 2007 à l'avant dernière journée entre autres hein?
Merci Raul Tamudo!
----------------------------

Putain, jamais le Real n'aurait dû être champion cette année-là. On vous l'a offert sur un plateau.
Réponse de Johan I le 12/03/2010 à 11:54
Dans ta présentation, Gil, tu ne mentionnes pas hair tenerife. Tu suivais pas encore le real toi au milieu des "90's" ?
Réponse de Arsenic le 12/03/2010 à 11:56
J'crois qu'il est un peu jeune. C'est comme l'autre qui a mis la coupe du monde 90 comme l'un des ses plus beaux moments de foot, alors que c'est son année de naissance...
Réponse de Johan I le 12/03/2010 à 11:59
Ok
Réponse de TCMF le 12/03/2010 à 13:36
Je persiste coupe du monde 1990 ok j'avais quelques mois mais depuis jje l'ai revu au moins 15 fois cette coupe du monde dc voilà :)
Réponse de Arsenic le 12/03/2010 à 13:45
Nan mais je blaguais, TCMF, ne t'en fais pas.
Réponse de Zeke le 12/03/2010 à 20:51
Allez, je glisse ma présentation à la mi temps du Classico.

Zeke, 19 ans, habite à Nice, études à Aix en Provence.

Clubs préférés: Nice, Newcastle United, Lazio, Liverpool, Naples.

Clubs détestés: Cannes, Nancy, Marseille, Chelsea, Arsenal, Inter, Roma. Le championnat portugais et la sélection portugaise.

Plus beaux souvenirs: Saison 2001/2002, 37è journée, Nice bat Istres 3-0, tandis que les Manceaux de Drogba et Cousin sont battus sur leur pelouse par Caen (1-2). Pelouse envahit, roulade sur le point de penalty, le Gym est en L1.
CdM 1998, I was seven, but it was Legen....Dary.
Titre de la Lazio des Veron, Nedved, Crespo et Nesta, en 2000.

Plus mauvais souvenirs: défaite de Nice en finale de la Coupe de la Ligue 2006, face à Correa et sa tête de hareng. Descente de Newcastle la saison dernière. Nomination de DON.

Le plus grand: Eh bien je dirai Zidane, pas assez vieux pour connaitre les autres. Mais j'adore Gerrard aussi.

Ceux que j'aime le moins: Cristiano Ronaldo, Deco, Kombouaré, Correa.
Réponse de TCMF le 13/03/2010 à 12:57
Ouh là y'a eu de la censure par ici
Réponse de Arsenic le 13/03/2010 à 14:27
De la censure ? Tu ne dois pas savoir ce qu'est la censure, mon grand. Non, c'est juste une tentative d'enrayer un peu des débats qui partent dans tous les sens.
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 13/03/2010 à 16:24
Nom: Frenchy
Prenom: Three-Eyed
Age: 25
Pays: Etats-Unis (Boston) (avant: Marseille, le Havre, Paris)
Avis de recherche: n/a
Position: la Defense Centrale

Clubs preferes: Olympique de Marseille pour mon club de L1, Le HAC pour mon club de L2 (parce qu'ils suivent la meme trajectoire que Caen, plus ou moins), en Angleterre, Chelsea, en Espagne, vaguement le Real d'il y a quelques annees, en Allemagne, Borussia Dortmund. En Italie, aucun.

Mes legendes: Ronaldo (ni la danseuse ni le gaucho, mais le gourmand), JPP, Cantona, Fabien Piveteau.

Les clubs detestes: en general les clubs d'Italie, plus particulierement la Lazio, Bayern Munich.

Ceux qui m'ont fait rever: l'OM version 1999 et l'OM version 2004 en UEFA

Les matches qui m'ont fait rever: Coupe du Monde 1998 vecue depuis l'Angleterre. Ligue des Champions 1993 meme si j'etais jeune. Marseille - Deportivo Corogne, Marseille - Lazio en 2005. C'est triste quand c'est l'Intertoto qui vous a fait rever le plus dans votre vie...et plus generalement les matchs de quartiers que j'ai joues en Angleterre pendant plusieurs etes.

Les matches qui m'ont fait pleurer: Marseille-Parme 1999, Marseille-Valence 2004

Ceux qui me font rever: personne de nos jours...ni Cristiano Ronaldo ni Messi ne me vendent du reve...je prefere un bon gros defenseur anglais.

Pourquoir je deteste le PSG: pour avoir cotoye les Boulogne Boyz (et leur avoir parle...) apres qu'ils se soient appropries mon pub irlandais prefere a Paris pour quelques mois.Avec un d'eux qui a essaye de choper ma nana du moment (en vain)
Réponse de Phrazesfortheyoung le 13/03/2010 à 18:03
Nom: Casablancas
Prénom: Julian

age: 19 et demi

Localisation: Toulouse, enfin j'y étudie mais je reside dans le Tarn ( un jour je bougerai, un jour...)

Mes légendes: Roberto Carlos, Zidane, Cristiano Ronaldo, Pirlo, Jose Mourinho, Josep Guardiola Jerôme Rothen ( un mythe !)

Clubs detestés: Lyon ( le nombre de footix que ce club à generer...), Liverpool ( des escrocs), le Bayern du début des années 2000 ( degueulasse à voir jouer). je precise que je ne deteste pas le Barça, par contre les supporters du Barça qui ne s'identifie que par l'adversité liée au Real Madrid, ça m'saoule. J'aime bien la Catalogne mais la crispation identitaire qui y règne m'insupporte, j'la trouve malsaine et dépassée.

Clubs préférés: Real Madrid, un amour immense qui m'a beaucoup marqué. Je trouve que le Fc Internazionale est fantastique, un club avec une histoire incroyable. Valence, une équipe geniale depuis une decennie. J'ai beaucoup aimé l'Inter et le Valence de Cuper. Après je suis sympathisant de toutes causes nobles et desespérées, genre Arsenal, la Roma... D'une manière generale j'aprecie beaucoup les selections nationales, surtout Turquie, Italie, France, Espagne.

Les matches qui m'ont fait rêver: Le Real depuis la LdC de 2000, Arsenal pendant sa periode faste et du temps d'Highbury, le Barça guardiolesque volume 1. Le transfert de Zidane au Real, c'était grandiose. La pasadilla du barça ^^

Les moments qui m'on tué: Zidane 06, la blessur d'Edouardo ( hyper choquant, Balotelli qui ramasse, Eto'o qui prend le ballon pour arrêter un match suites à des injures racistes, et puis le Real depuis quelques années, des matchs dramatiques.

Pourquoi j'aimais pas le PSG: parce que club de raccroc, joueurs pourraves, personnalités detestables....
Pourquoi j'aime le PSG: club absurde, fascinant, puis tellement drôle. Un club qui a des supporteurs incroyables, d'un courage admirable. Super marrant à chambrer ^^


D'une manière generale je suis fasciné par le football, le jeu en lui-même ainsi que sa dimension exterieur: mercantile, sociale, philosophique. Mon regret c'est que depuis quelques années le football s'est trop standardisé et est beaucoup moins interessants tactiquement ( generalisation du 4-3-3). J'aime beaucoup tout ce qui a trait au management d'une équipe, psychologiquement, tactiquement, humainement.

je pratique depuis l'âge de 6 ans. J'ai arrêté cette année pour pouvoir me consacrer aux études...
Réponse de Phrazesfortheyoung le 13/03/2010 à 18:12
J'oublais: j'aime beaucoup les articles en ligne sur Sofoot.com. certains sont très moyens mais en general des qu'il s'agit d'analyse c'est genralement solide. De bons reportages aussi, qui imergent bien dans l'ambiance des clubs, des selections.

Les commentaires du dernier Euro m'ont bien fait marrer quelques fois. Les notes aussi, mais ça a vachement baissé en terme de qualité depuis l'euro.

Et les shortcut pourraves sur Bordeaux 'y en a marre !
Réponse de Arsenic le 13/03/2010 à 18:34
Phrazes : moi je suis plutôt content de la généralisation du 4-3-3. Tu étais peut-être un peu jeune à l'époque, mais juste après la Coupe du Monde 98, beaucoup d'équipes ont commencé à jouer comme l'Equipe de France, c'est-à-dire en 4-5-1 (sorte de 4-3-2-1 à la milanaise d'aujourd'hui).

Crois-moi, ce schéma qui se répandait dans le football, c'était horrible !!!
Réponse de Leguman le 13/03/2010 à 19:46
Prénom: Leguman, un super héros qui été dans téléchat, il me foutait la trouille, depuis je soigne ma légumophobie.

Age: 29

Lieu: Lyon, c'est sympa c'est un peu comme Paris en plus petit. Il y a juste les petits fanions OL sur tous les retros des voitures qui me font gerber.

Clubs: le PSG et La Duchère (je vais plus voir que cette équipe au stade, le bon vieux foot qui sent la sueur et la bière)

Modèles footballistiques: Valdo, Rai, Leonardo des mecs ou on se demande si ils ont joués réellement au PSG quand on voit les joueurs actuels du club ?!?

Le plus grand? Lama, putain il aurait dut être titulaire en 98 !!! (oui on aurait sans doute pas été champion mais histoire d'avoir un gars de paname titulaire quoi ...) et Ginola (et non je suis pas gay...)

Meilleurs moment footballistique : Quand le PSG était pas considéré comme des guignols et se demerdait pas trop mal en coupe d'europe (tiens s'était déjà le Real à l'époque)et avant que ce crétin Bosman détruise complétement le foot (il a pas fait exprès mais quand même quoi, t'aurais pas pu rester tranquillou en Belgique bouffer des frites).


Pourquoi je hais le PSG: Parce que je fais que me faire chambrer par tous mes proches à cause des brêles qui y jouent, mais j'assume...

Pourquoi j'aime le PSG: Alors la c'est un grand mystère, c'est comme ma femme c'est pas la plus belle du quartier mais pourtant c'est elle que j'aime et je me pose pas la question du pourquoi (je devrais tiens)

Chérie je viens de te comparer au PSG, tu le prends pas mal au moins ?
Réponse de Arsenic le 13/03/2010 à 19:52
J'aime beaucoup "Pourquoi j'aime le PSG". Tu arrives à caser que ta femme est moche quand on te parle de ton club de foot préféré. Leguman est de retour les gars !!!
Réponse de Leguman le 13/03/2010 à 19:56
Oui enfin c'est comme les poubelles je la sors de temps en temps, je suis pas totalement un salaud.
Réponse de Arsenic le 13/03/2010 à 20:05
Mouahahahaha. Nan, t'es le meilleur.
Réponse de Pitdiscount le 13/03/2010 à 23:52
Ouais, mais est-ce que comme la baignoire, il t'arrive de la vider ?...
Réponse de Leguman le 14/03/2010 à 00:23
Je suis plus douche, c'est mon coté écolo.
Réponse de Piotr le 14/03/2010 à 23:42
Je poste un message par an ici, mais bon, présentation de Piotr (17 ans).

Né et résidant en France, je ne supporte aucun club à proprement parler. Je suis toutefois ce qu'il convient d'appeler un footix forcené dans la mesure où je m'enthousiasme toujours pour les grandes équipes qui gagnent, exception faite du Barça de Guardiola.

Ceci dit, les équipes auxquelles je me suis le plus souvent (et bêtement) identifiées restent la Juventus et le Milan AC. J'ai l'impression de beaucoup aimer le football italien sous tous ses dehors, mais peut-être que je ne l'aime en fait que pour son passé. Je déteste qu'on me croie supporter de l'équipe de France, mais je n'arrête pas de m'y intéresser et ses résultats sont souvent le baromètre de mon humeur d'alors. Le football des sélections internationales ne me laisse évidemment pas indifférent.

Je ne peux me prétendre spécialiste du football dans la mesure où je ne suis que quelques championnats nationaux, les compétitions européennes et les grands évènements. Cependant, mon expérience du football, aussi courte et restreinte soit-elle, m'a procuré quelques frissons. Je citerai pèle-mêle la finale de l'euro 2000, le fiasco des Bleus en 2002, les larmes de Nedved à l'issue de la demie retour Juventus-Real de 2003, l'épopée monégasque de 2004, le fiasco des Bleus à l'euro 2008, la période dorée de Ronaldinho, la dernière œuvre de Zidane, la campagne de ligue des champions 2007 du Milan de Kaka.

La lignée des cracks brésiliens les plus récents (Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho, Kaka) ne m'a bien sûr pas laissé indifférent. Surtout Rivaldo et Ronaldinho en fait, tout à fait ingérables pour leurs équipes et parfois boulets, mais tellement incroyables. J'ajouterai volontiers Redondo, Davids, Henry, Cyril Rool, Shevchenko, Pirlo. Quelle sélection pourrie.

Ça m'embête de ne pas trouver un truc marrant à dire pour justifier que le PSG ne me laisse pas indifférent, et pourtant on sait bien à quel point ce club est profondément marrant.
Réponse de DT le 15/03/2010 à 01:45
Prénom : Déduction

Nom : Transcendantale

Ville : Reims (originaie de Sedan)

Age : 22 ans

Profession : Philosophe (pour de vrai, mais officiellement juste étudiant)

Mes clubs préférés : le Real Madrid et Sedan. J'aime bien MU aussi pour la belle rivalité avec le Real notamment. En Italie je supporte pas d'équipe particulièrement, mais disons que si je devait ce serait plutôt Milan (AC). L'Allemagne je dirais pas que je m'en fiche mais bon ça m'a jamais fait vibrer. Pour revenir à l'Espagne et la France, La Corogne et Valence puis Bordeaux trouvent facilement ma sympathie.
En sélection je suis un fana du Brésil depuis tout petit. Et puis, la France, mais c'est pas pareil.

Les clubs que je supporte pas : Nantes pour le vol en Coupe en 1999 et le tacle de Gillet sur Mionnet en 2001. A part ça je trouve ça un peu bizarre de détester des clubs de foot quand on aime le foot. Mais bon allez pour le jeu je dirais quand même que Chelsea, Liverpool, l'Athletico, l'Inter et l'OM (pour ses supporters), le pire restant Chelsea dans ceux là.

Mes joueurs préférés : Ronaldo (le vrai), Del Piero (même s'il nous a fait mal en C1...), Batistuta, Roberto Carlos, Robinho, Ronaldinho (ouais j'aime le Brésil), Raul, Redondo, Zidane, Pirlo (j'en oublie, c'est ça qui est beau dans le foot)... et dans les vivants : Puyol, Iniesta, Rooney, Toulalan (il est marrant), Eto'o, Ibra, Villa, Ben Arfa (depuis le début), Benzema, C.Ronaldo

Les joueurs que je déteste : Didier Drogba aussi, j'avoue. Sinon Govou, Vahirua, Robben, Abidal, Dhorasso, Sagna pour sa coupe de cheveux, Gignac pour sa graisse. Et Higuain, parce que sa mère est une pute, obligé.

Plus grands moments de football : C1 98, Coupe du Monde 98, montée de Sedan en "D1" en 99, C1 2000, l'Euro 2000, la finale contre le Bayer et le génie de Zidane, le 4-3 entre Manchester et le Real en 2003 (oui du défaite du Real), la Coupe du Monde 2006.

Plus grandes désillusions : Coupe de France 99... le Real en C1 depuis 2002, l'euro 2004, la coupe du monde 2006 (l'euro 2008 n'est pas une désillusion...).

Le plus grand joueur de tous les temps : Ronaldo. Je parle même pas de l'époque Barça et Inter tellement c'est énorme mais un mec qui met trois buts à Old Trafford et qui sort meilleur buteur et champion de la Coupe du monde après une blessure comme celle qu'il a eût... exceptionnel.

Le plus nul : Bakayoko. Pas vraiment besoin d'argumenter.

Pourquoi je hais le PSG : j'aimais bien l'équipe avec Okocha en fait. Sinon bah ils sont nuls quoi. Et puis Dhorasso a marqué un but en finale de Coupe de France avec eux. Dégueulasse.

PS : sinon j'ai un blog où je parle de tout et de n'importe quoi (surtout n'importe quoi), mais je sais pas si je dois le montrer parce qu'il y un article qui parle de foot assez mauvais... http://moutonselectriques.blogspot.com/
Réponse de Arsenic le 15/03/2010 à 01:47
En tout cas, j'adore le nom du blog. J'ai une passion inexplicable pour les moutons...
Réponse de GrahamHill le 15/03/2010 à 10:42
C'est marrant, à Montréal j'ai vu un bar/boîte/salle de concert qui s'appelle les "Foufounes électriques". Mais foufoune en Québécois, cela désigne les fesses.

http://www.foufounes.qc.ca/
Réponse de Arsenic le 15/03/2010 à 10:44
Hahahaha. Putain, tu m'achèves, là.
Réponse de Jarold le 15/03/2010 à 12:00
ça aurait pu être un rade où on pouvait se faire éléctrifier le zob par des Natasha Saint Pier!!
Précédent 1 2 3 ... 70 71 72 ... 140 141 142 Suivant


Votre compte sur SOFOOT.com
Connectez vous pour participer à cette discussion