S’abonner au mag
  • En kiosque le 10 novembre

SO FOOT #201

GF
SO FOOT #201

Tout ce qu'il faut savoir sur le Mondial 2022 au Qatar est dans ce nouveau numéro de SO FOOT vendu avec son supplément, disponible en kiosque dès le jeudi 10 novembre.

Disponible chez les marchands de journaux le 10 novembre ou ici sur le kiosque SoPress en version digitale.

Reportages Le syndrome Nikolskaïa. La dernière fois que la Russie s’est ouverte au monde, c’était en 2018. Retour sur une parenthèse enchantée.Putain, quatre ans! Il y a quatre ans, les Bleus étaient les rois du monde. Mais ça, c’était avant les marabouts, les affaires de mœurs et les droits à l’image de Kyky…El ultimo baile. Depuis la mort de Maradona, l’Argentine a décrété l’union sacrée autour de Messi. Un très joli retournement de veste.Welsh alors! Si un jour le pays de Galles s’affranchit du Royaume-Uni, il le devra essentiellement à la sélection menée par Gareth Bale et à ses supporters, pour qui les tribunes sont devenues un moyen de revendiquer l’identité galloise.

Entretiens Abdou Diallo. Français tous les jours, mais sénégalais pour toujours, le défenseur du RB Leipzig rêve de remporter le mondial avec les Lions de la Téranga. Et pourquoi pas?Jonathan David. Le hockey, les siestes, la variété française, l’exil, les Canucks, le LOSC… C’est peu dire que le Canadien est passé à table.Hervé Renard. L’objectif du sélectionneur français de l’Arabie saoudite au mondial? Faire mieux que l’ennemi qatari. Interview d’un homme en mission.Sergio Busquets. Interview avec le milieu défensif préféré de ton milieu défensif préféré.

À la culotte Lionel Scaloni. Portrait d’un type sans pedigree qui a pourtant refait de l’Argentine un prétendant crédible au titre suprême.Almoez Ali. Le meilleur buteur de la sélection du Qatar n’est ni qatari, ni vraiment humain… Portrait d’une machine programmée par l’émirat juste pour son mondial.Sardar Azmoun. Focus sur l’attaquant vedette de l’Iran. Un buteur engagé, puisqu’il soutient les manifestants défiant actuellement le régime des mollahs. C’est pas rien.

Prise de tête Les Teutons sans pointe. La Mannschaft se pointe au Qatar sans numéro 9 de métier. Un vrai souci. Reste que c’est toujours ça que les Allemands n’auront pas, selon ton grand-père. Qatar, une passion française. Rencontre avec ces Français qui ont contribué, de près ou de loin, à ce que le Qatar puisse climatiser ses stades… Des regrets?

Légende Corée du Sud 2002. Pour « le pays des matins calmes » , il y a eu un avant et un après cette demi-finale de Coupe du monde asiatique. C’est d’ailleurs grâce à cet exploit que vous avez pu vous ambiancer sur Gangnam Style. True story.

+ toutes vos rubriques habituelles !

+ LE GUIDE COMPLET DU MONDIAL 2022

GF

Articles en tendances
30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
  • C3
  • Finale
  • Atalanta-Leverkusen
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

30
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen  (3-0)
Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Revivez la finale Atalanta-Leverkusen (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine