• Sommaire

SO FOOT #189

Par

EN KIOSQUE LE 9 SEPTEMBRE

À l’occasion de l’arrivĂ©e de Lionel Messi au PSG cet Ă©tĂ©, SO FOOT sort un magazine de 148 pages consacrĂ© Ă  100% au numĂ©ro 30 argentin. Voici le menu du numĂ©ro !

Le grand dĂ©barquement. Retour sur la ferveur qui a embrasĂ© la capitale au moment de l’annonce de la folle rumeur: Messi est en route pour Paris.

Messi Ă  Paris vu de Marseille. Inutile de dire que l’arrivĂ©e du meilleur joueur du monde dans la capitale a fait grincer des dents sur le Vieux-Port.

Newell’s, l’impossible retour. Comme Drogba et l’OM, le retour de Messi dans son club fĂ©tiche de Rosario est un serpent de mer.

Messi et le Barça, l’histoire d’un divorce. AprĂšs dix-sept annĂ©es de passion, les routes du Barça et du meilleur joueur de son histoire se sont sĂ©parĂ©es.

138 millions (brut) de problùmes. En Catalogne, on dit que Messi voulait prolonger au Barça, mais il n’a pas pu. Pourquoi ?

Juan Branco au secours du Barça. Ok, l’avocat adore la lumiùre. Mais que vient-il foutre dans toute cette histoire ?

Messi, politique circus. La campagne pour 2022 commence maintenant. Les politiques ont donc forcément des choses à dire sur le nouveau numéro 30 parisien.

Jorge de la jungle. Avant de devenir l’agent omnipotent qui coule le Barça et esquive le fisc espagnol, Jorge Messi, pùre de, tenait un piquet de grùve devant son usine d’acier.

Leandro Depetris. Natif de Rosario, comme Messi, licenciĂ© Ă  Newell’s, comme Messi, repĂ©rĂ© par un gĂ©ant europĂ©en dĂšs l’enfance, comme Messi, Depetris s’est gĂąchĂ©.

Entretien avec Lionel Messi. Il prĂ©fĂšre s’exprimer avec ses pieds plutĂŽt qu’avec sa bouche. Pourtant, il y a quelques annĂ©es, il prenait la parole dans nos colonnes.

Entretien avec Xavi. Le milieu de poche nous dĂ©voilait dans un ancien numĂ©ro les dessous de sa relation technique avec l’Argentin.

Clermont Foot versus Messi. Comment les défenseurs de Clermont appréhendent-ils leur confrontation?

Le Golazo face à Getafe. Les joueurs de Getafe victimes du chef d’Ɠuvre de Messi le 18 avril 2007 au Camp Nou, racontent leur calvaire.

Mais aussi


Nadav Lapid (cinĂ©aste israĂ©lien), Martin Caparros (Ă©crivain argentin), Jordi Punti (Ă©crivain catalan), Pablo Alabarces (chercheur en sciences sociales), Alain Damasio (Ă©crivain de science-fiction), Daniel Rojo (l’ancien garde du corps de Messi), une analyse tactique du jeu de Messi, une analyse stylistique des fringues de Messi, toutes les stats de Messi, et des nombreuses rubriques Ă  picorer comme Ă  l’apĂ©ro


Par

DerniĂšres actus

0
Fan de Kombouaré, le pÚre d'Andy Delort l'a poussé à signer à Nantes Fan de Kombouaré, le pÚre d'Andy Delort l'a poussé à signer à Nantes

Fan de Kombouaré, le pÚre d'Andy Delort l'a poussé à signer à Nantes

Fan de Kombouaré, le pÚre d'Andy Delort l'a poussé à signer à Nantes

0
Ivan Ilić n'ira pas à l'OM cet hiver Ivan Ilić n'ira pas à l'OM cet hiver

Ivan Ilić n'ira pas à l'OM cet hiver

Ivan Ilić n'ira pas à l'OM cet hiver

0
Le FC Sochaux-Montbéliard présente le projet de son nouveau centre d'entraßnement Le FC Sochaux-Montbéliard présente le projet de son nouveau centre d'entraßnement

Le FC Sochaux-Montbéliard présente le projet de son nouveau centre d'entraßnement

Le FC Sochaux-Montbéliard présente le projet de son nouveau centre d'entraßnement

3
Radja Nainggolan de retour en Italie Radja Nainggolan de retour en Italie

Radja Nainggolan de retour en Italie

Radja Nainggolan de retour en Italie

0
Le Gazélec officiellement en liquidation judiciaire Le Gazélec officiellement en liquidation judiciaire

Le Gazélec officiellement en liquidation judiciaire

Le Gazélec officiellement en liquidation judiciaire