S’abonner au mag

Tony Vairelles

Le topic des missions secrètes des forumeurs. Entrez ici masqués. Parlez à voix basse.

Ah et pardon, j'ai pas été précis, le clic "alerte modérateur" est situé sous l'avatar! (pas le pseduo directement) l'avatar de chaque commentateur, avatar ça veut dire l'image qu'il donne (ou qu'il ne donne pas) masi voilà, clic lic lic lic dès que que la charte de bonne conduite n'est pas respectée, en particulier la 4 :)

EDIT: Ne perdez pas de temps à lire mes brouillons précédents, voici le détail précis de la mission proposées à tout le monde, les bannis, les nouveaux en attente de déblocage de compte, les réguliers qui veulent jouer, breeeefff tout ceux qui aiment les chiens!

Go!

Passons aux choses sérieuses maintenant hein, juste pour savoir si ce site, ce forum a encore une âme ou si c'est juste une usine pour traire du lait de zombie...

Je vous invite tous, bande d'enfoirés! à envoyer des emails à [email protected] en demandant simplement la libération de Ounedeur3. Floodez moi ces baltringues tant qu'ils n'auront pas résolu ce problème technique! Et si ça ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer en masse sur l'icône "alerte modérateurs" située en dessous de l'avatar de l'auteur (son image, la photo) de n'importe quel post dans l'espace commentaire du site!

Ils aiment le clic ici, cliquez, cliquez, cliquez... (sauf sur leur pub mais c'est cool il y en a peu).

Ils s'en tapent des commentaires, ils veulent du clic, du flux et reflux et nous on veut Ounedeur libre!

Vous pouvez cliquer sur "alert" aux modérateurs en étant bannis sans soucis, vous aurez même le plaisir de recevoir des notifications positives.

Cliquez cliquez cliquez! C'est gratuit, SoFoot aime ça, ils veulent du clic, allez les gars (et les filles aussi) Libérons Oundeur 3

Cible facile : Bison. Mais si vous voulez être en accord avec la charte du site ... pas de problème : https://www.sofoot.com/charte-du-forum

4. Évidemment, pas d’insultes, pas trop de gros mots, et pas de chamailleries puériles.Le sexisme, le racisme, la lgbtiphobie sont formellement proscrits.

Donc dès que vous lisez de la merde (c'est un gros mot ça merde, non?) et ben vous pouvez envoyer un clic pour alerter! Bite est un gros mot aussi, vous pouvez également alerter les modérateurs juste en cliquant, sans rien écrire.

Facile nan? Clic clic clic dès que vous lisez des trucs comme : putain 'tain, merde, nazi, enculeyyy, bite, couille.. vous pouvez cliquer ALERRRTTT!

Ils vont être contents à la modération!!!

Et dès qu'on verra Ounedeur faire un signe dans l'espace commentaire des brèves et des articles, on arrêtera.

Ne perdez pas de temps à répondre à mon post ici, juste clic&clic and collect for the victory!

Et si vous n'aimez pas cliquer et que vous êtes plus rapides à écrire, envoyez des mails de soutien pour la libération de Ounedeur3 à [email protected]

Pas la peine de témoigner, restez masqués, utilisez des email poubelles, des comptes phantom, on s'en cogne, le seul but c'est la libération d'Ounedeur!

Clic!

PS: Si vous êtes taquin et que vous avez la possibilité de le faire... monzinez les trolls actifs, ça fait toujours réagir ^^

Petit rappel historique:

Le 25 octobre 2011, Tony Vairelles est mis en examen avec ses frères pour tentative d'assassinat puis incarcéré à la maison d'arrêt de Metz, après une fusillade dans une discothèque à Essey-lès-Nancy. Bien que restant mis en examen, il est libéré le 27 mars 2012 et placé sous contrôle judiciaire, dénonçant une injustice. En janvier 2018, son contrôle judiciaire est levé. En janvier 2020, Tony Vairelles et ses frères sont renvoyés devant le tribunal correctionnel, échappant à la cour d'assises où ils encouraient la réclusion criminelle à perpétuité. Ils risquent désormais une peine de cinq ans d’emprisonnement.

Le 21 mars 2022, le footballeur est finalement jugé pour « violences volontaires aggravées » et encourt jusqu'à dix ans de prison et 150 000 euros d'amende, tout comme ses frères. Il est condamné à cinq ans de prison, dont trois fermes, et fait appel du jugement. En appel, il est condamné le 6 juillet 2023 à 3 ans de prison dont 18 mois de prison ferme, jugement contre lequel il se pourvoit en cassation.

Chahman

Je viens de lire ton commentaire au PMU me concernant

Je sais pas trop quoi répondre

Et là je viens d’enchaîner par ce topic

Je suis fatigué ça doit jouer

Mais

Putain je pleure de rire grâce à toi

J’ai l’impression tu m’aimes pas beaucoup

Mais si t’as besoin de quoique ce soit tu me demandes je suis là pour toi poto

Oh putain que c’était bon

Waaaah

Merci pour ce moment

Toi t’es d’une autre galaxie

On te mérite pas

Je répète mais quoi que ce soit tu peux compter sur moi

Tu es un être de lumière

Oh putain je ris mais c’est sûrement la fatigue

Pate a écrit

Vas-y donne-moi des missions

Allez la

Je vais te rejoindre dans ton multivers

Pareil.

Si faut coller des -1 de test à des gens ou poster des gros mots à certains endroits. Je suis là.

Nati/ger a écrit

J’ai la flemme de tout check.

C’est toi les 121 pages Chaman ?

Non mais fais un effort

Si tu viens là pour le faire chier je te pète la gueule gel douche

Pate a écrit

Non mais fais un effort

Si tu viens là pour le faire chier je te pète la gueule gel douche

Toi aussi t’as envie de baiser ?

Nati/ger a écrit

Toi aussi t’as envie de baiser ?

Bonjour

Non vas-y on pollue pas

Ma Chacha on est là pour toi

Nati/ger a écrit

J’ai la flemme de tout check.

C’est toi les 121 pages Chaman ?

Alors... check déjà l'intutilé: "Le topic des missions secrètes des forumeurs. Entrez ici masqués. Parlez à voix basse."

Et je ne suis venu commenté que page 123 il y a 2 ans...

Et sinon, les 10 premières pages expliquent tout, la suite c'est si tu veux en savoir plus ^^

Jah nous manque... Kimberley sait.

Pate a écrit

Chahman

Je viens de lire ton commentaire au PMU me concernant

Je sais pas trop quoi répondre

J’ai l’impression tu m’aimes pas beaucoup

Je ne vois pas de quoi tu parles, peux tu "quote" mon commentaire au PMU auquel tu fais référence? Je ne parle pas politique donc ce n'est pas mon topic.

Ne réponds rien et agis.

Et tu n'as pas l'impression que cette impression 'est qu'une impression? Le contraire de l'amour étant l'ignorance, à mon sens, je dirais que bon...

https://media.tenor.com/2IATEco5yboAAAAC/keyser-s%C3%B6ze-the-usual-suspects.gif" />

Ouroborosamoil a écrit

EDIT: Ne perdez pas de temps à lire mes brouillons précédents, voici le détail précis de la mission proposées à tout le monde, les bannis, les nouveaux en attente de déblocage de compte, les réguliers qui veulent jouer, breeeefff tout ceux qui aiment les chiens!

Go!

Passons aux choses sérieuses maintenant hein, juste pour savoir si ce site, ce forum a encore une âme ou si c'est juste une usine pour traire du lait de zombie...

Je vous invite tous, bande d'enfoirés! à envoyer des emails à [email protected] en demandant simplement la libération de Ounedeur3. Floodez moi ces baltringues tant qu'ils n'auront pas résolu ce problème technique! Et si ça ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer en masse sur l'icône "alerte modérateurs" située en dessous de l'avatar de l'auteur (son image, la photo) de n'importe quel post dans l'espace commentaire du site!

Ils aiment le clic ici, cliquez, cliquez, cliquez... (sauf sur leur pub mais c'est cool il y en a peu).

Ils s'en tapent des commentaires, ils veulent du clic, du flux et reflux et nous on veut Ounedeur libre!

Vous pouvez cliquer sur "alert" aux modérateurs en étant bannis sans soucis, vous aurez même le plaisir de recevoir des notifications positives.

Cliquez cliquez cliquez! C'est gratuit, SoFoot aime ça, ils veulent du clic, allez les gars (et les filles aussi) Libérons Oundeur 3

Cible facile : Bison. Mais si vous voulez être en accord avec la charte du site ... pas de problème : https://www.sofoot.com/charte-du-forum

4. Évidemment, pas d’insultes, pas trop de gros mots, et pas de chamailleries puériles.Le sexisme, le racisme, la lgbtiphobie sont formellement proscrits.

Donc dès que vous lisez de la merde (c'est un gros mot ça merde, non?) et ben vous pouvez envoyer un clic pour alerter! Bite est un gros mot aussi, vous pouvez également alerter les modérateurs juste en cliquant, sans rien écrire.

Facile nan? Clic clic clic dès que vous lisez des trucs comme : putain 'tain, merde, nazi, enculeyyy, bite, couille.. vous pouvez cliquer ALERRRTTT!

Ils vont être contents à la modération!!!

Et dès qu'on verra Ounedeur faire un signe dans l'espace commentaire des brèves et des articles, on arrêtera.

Ne perdez pas de temps à répondre à mon post ici, juste clic&clic and collect for the victory!

Et si vous n'aimez pas cliquer et que vous êtes plus rapides à écrire, envoyez des mails de soutien pour la libération de Ounedeur3 à [email protected]

Pas la peine de témoigner, restez masqués, utilisez des email poubelles, des comptes phantom, on s'en cogne, le seul but c'est la libération d'Ounedeur!

Clic!

PS: Si vous êtes taquin et que vous avez la possibilité de le faire... monzinez les trolls actifs, ça fait toujours réagir ^^

Non mais je sais pas quoi penser moi avec toi

Mais tu m’as fait ma soirée

Ne change rien

y’a rien de méchant

Promis

Tu fais du bien

Rédiger un message