S’abonner au mag

Tony Vairelles

Le topic des missions secrètes des forumeurs. Entrez ici masqués. Parlez à voix basse.
Message posté par Totti Chianti
Je n'ai pas de compte Facebook, Twitter, LinkedIn ou autres conneries du genre.
Je suis sur SoFoot et puis c'est tout.


De toute façon un compte Linkedin te servirait pas à grand chose. Enfin, du moins, la liste des expériences professionnelles se résumerait à une ligne:

As Roma : 1993 - 2017
Hahaha j'suis aucun de ceux-là les gars (si vous voulez mon fb demandez à Ars par mail).
Bon, avant de demander ton FB, je tenais a vous dire que j'ai trouvé une belle cible : LES TENNISMENS !
Je m'explique : j'ai découvert pas inadvertance qu'ils sont bornés, agressifs, et sans mesure lorsqu'on leur parle de dopage...

Je vous laisse dire que Nadal est dopé comme tous les autres sur un forum de tennis... on va direct vous sauter à la gorge.
Si vous êtes chaud pour l'infiltration,

moi même ou quelqu'un d'autre créera un mail temporaire avec :
http://www.mail-temporaire.fr
on pourra alors prendre contact et se donner rdv sur un groupe FB bloqué par exemple.

Tout le monde suit ? qui est chaud?
@Manalas, t'en est ?
Je crois avoir trouvé un buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug
413 commentaires pour ça???
Les Français sont vraiment des veaux...
J'ai vu ça, par curiosité j'ai posé mon curseur sur le côté droit du bandeau et ça m'étonne pas, hélas.

Bien sûr comme d'hab' je n'ai pas cliqué comme à 80% des cas sur le site, c'te tristesse.

Quel monde de cons, babin...


Message posté par Antarcticdonkey
413 commentaires pour ça???
Les Français sont vraiment des veaux...


Ouais mais en attendant, on n’a pas encore vu/lu ta réaction sur ce sujet ô combien épineux … Donc merci de descendre dans l’arène avant de juger, Môsieur !
Pour que des racistes viennent se plaindre de la victimisation des minorités et que des communautaristes me traitent de «bounty»? Sans façon...
(Tu n'as pas lu les 413 commentaires quand même, si?)
Message posté par So-Frites
J'ai vu ça, par curiosité j'ai posé mon curseur sur le côté droit du bandeau et ça m'étonne pas, hélas.

Bien sûr comme d'hab' je n'ai pas cliqué comme à 80% des cas sur le site, c'te tristesse.

Quel monde de cons, babin...


Ah mais c'est à mourir de rire, en fait ... prends 10 minutes en fin de soirée et parcours les comm : y'a du lourd ! ^^

Rédiger un message