S’abonner au mag

Tony Vairelles

Le topic des missions secrètes des forumeurs. Entrez ici masqués. Parlez à voix basse.
Message posté par Antarcticdonkey
Pour que des racistes viennent se plaindre de la victimisation des minorités et que des communautaristes me traitent de «bounty»? Sans façon...
(Tu n'as pas lu les 413 commentaires quand même, si?)


Non bien sûr … les pavés de 8kms, hein …

Mais comme notre Totti national, je suis allé balancer 2-3 conneries pour détendre l’atmosphère
Je crois qu’on peut au moins tous, main dans la main, dire à Antoine qu’il faut vraiment engager un manager en com.
Bon, je vais mettre de l'huile sur le feu, je ne pense pas ce que je vais poster.
Saisissez-vous de votre pop-corn!
Les -1 commencent à tomber, je commençais à m'inquiéter pour la qualité de mon troll.
C'est fait pour Johnny!
Bon bah mon troll n'a pas trop marché, ces mecs sont trop nuls!
Ils sont même pas rigolos...
Big up à Hemassy pour le seul post sensé sur 500.
Message posté par Lamine.Turgut
Non bien sûr … les pavés de 8kms, hein …

Mais comme notre Totti national, je suis allé balancer 2-3 conneries pour détendre l’atmosphère


Mais comment veux-tu prendre cela au sérieux?
J'ai fait du Tony Vairelles sans le savoir. Énorme!
Nostalgie de la belle époque. Est-ce que Kimberley va renaître de ses cendres ???
Bon, j'suis sans doutes pas sur le bon topic mais je trouve dommage que celui-ci se perde dans les tréfonds du fofo.

Petite question amis pirates : qui parmi vous utilise un boîtier IPTV ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Etes-vous satisfaits ? Est-ce plus éthique de filer ses thunes à un mafieux albanais qu'à Vincent Bolloré ? Lequel vous conseillez éventuellement ? Merci !
Message posté par moussamaazou25
Bon, j'suis sans doutes pas sur le bon topic mais je trouve dommage que celui-ci se perde dans les tréfonds du fofo.

Petite question amis pirates : qui parmi vous utilise un boîtier IPTV ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Etes-vous satisfaits ? Est-ce plus éthique de filer ses thunes à un mafieux albanais qu'à Vincent Bolloré ? Lequel vous conseillez éventuellement ? Merci !


Alors moi j'utilise un box Android sur lequel j'ai installé l'appli SmartIPTV.
Et j'ai pris un abonnement à 60€/an sur SmartIPTV.com et il y a tout : sport (canal, SFR, Bein, etc...), ciné (canal, OCS,...), chaînes étrangères de tous les pays.
Ça marche nickel à condition d'avoir une bonne connexion. En plus ça m'est arrivé 2 fois que je perde le son sur l'appli, un petit mail au SAV (oui oui) et 2h après c'était réglé
C'est dingue que les ligues de Foot n'aient pas encore pensé à faire des "pass" comme les ligues américaines. Tu pourrais faire des "pass" par club ou par compét.
Message posté par TuBluffesMartoni
Alors moi j'utilise un box Android sur lequel j'ai installé l'appli SmartIPTV.
Et j'ai pris un abonnement à 60€/an sur SmartIPTV.com et il y a tout : sport (canal, SFR, Bein, etc...), ciné (canal, OCS,...), chaînes étrangères de tous les pays.
Ça marche nickel à condition d'avoir une bonne connexion. En plus ça m'est arrivé 2 fois que je perde le son sur l'appli, un petit mail au SAV (oui oui) et 2h après c'était réglé


Aha génial le SAV, avec SFR t'en aurais eu pour 3 mois ! Merci bien en tous cas
bonjour je viens de la part du capitaine haddock en gros et aigri, il m'a dit que c'est ici pour organiser une réclamation auprès de gilles le glandeur sur Twitter pour, en vrac, lui demander un site et une application qui fonctionnent :

Message posté par Speedstar
SoFoot, c'est quand même une des pires plateformes internet. Même les Skyblog étaient mieux lotis.
On dirait un corps en fin de vie, chaque jour apporte son lot quotidien de nouveaux symptômes.

Que notre cher Gilles (qui se présente solennellement comme le Chef du numérique @SO_PRESS_ sur Twitter) fasse convenablement son boulot. On ne demande aucune extravagance, juste un site internet à la hauteur de sa communauté. Ce n'est quand même pas possible de devoir encore éditer pour poster une image, de ne pas pouvoir poursuivre un débat car les commentaires ne sont plus disponibles, de ne pas pouvoir commenter la nuit alors que certains se farcissent un tout autre fuseau horaire, d'éditer mais de constater que la-dite édition ne produit ses effets que plusieurs minutes après la manoeuvre, de ne pas pouvoir accéder à une brève car celle-ci fait l'object de beaucoup de "trafic", de se taper une des pires applications de l'histoire, de commenter afin d'avoir accès aux commentaires, etc... On est encore à l'ère du "Test" putain...

Perso, voilà ce qui m'interesse. Je laisse les combats idéologiques et d'arrière-garde à l'Obèse et Cie.




Message posté par NoTaxMar
Rajoutes la rubrique “Profil et réglages” qui ne s’affiche qu’à moitié, empêchant d’accéder aux options “Se déconnecter” et “Club de coeur” entre autres...

Et j’oubliais aussi certains commentaires qui disparaissent et d’autres qui restent au beau milieu d’un thread un peu trop long.




par contre problème numéro un : j'ai pas twitter.

ouais, ça commence bien.

ha au fait, j'oubliais les présentations :
je suis Fridolin le fermier suisse.
Ta gueule le Suisse, rend l'argent d'abord et ensuite tu te permettras.

Sinon j'ai pas twitter non plus.

Mais du coup j'invoque capitaine obèse haddock : c'est quoi l'idée on s'organise comment?! On débat TRANQUILLEMENT sans provoc sans mot de plus de trois syllabe entendu la veille sur France culture mais qu'on sait pas tout à fait qu'est ce que ca veut bien dire?!

Du coup :

Qui a Twitter et qui voudrait partir à l'abordage?

Si je devais proposer un truc, ca serait qu'on définisse clairement nos revendications pour commencer non?

- On veut pouvoir lire SF sans avoir des gros ! entre chaque commentaire.
-On veux simplement que es commentaires marchent comme demande Fred Astaire.

- C'est assez perso comme demande et je sais que vous l'avez déjà lu mais je voudrais une page consacré aux commentaires de match qu'un forumeur pourrait activer pour commenter un match de son choix (qui n'est pas commenté par SF) ca ressemblerait à une brève ou article comme un live sauf qu'on pourrait répondre directement aux commentaires (comme une brève) ou papoter du match (comme un live).

A vous,

Ps : vive les mullets
On peut aussi faire un raid sous un article ou plutôt une brève SoFoot.com : posts sauvages d'instants Brigitte, insultes, flood, gifs, faux comptes, spam de +1/-1 jusqu'à ce que le tenancier réagisse ?

Moi non plus j'ai pas twitter
Salut salut, je me joins au bureau des plaintes également !

Impossible pour moi depuis quelques jours de me connecter via un pc (a la maison et au taf, peu importe le navigateur), le bouton connexion ne charge pas, j'ai juste #profil qui se rajoute dans l'URL.
Heureusement que je suis connecté en continu sur le tel...

Les commentaires je n'en parle pas, je les vois une fois sur 100, pas plus.

C'est pas mon genre de venir geindre comme ça, mais entre le site qui donne l'impression d'être en bêta depuis des années, la qualité médiocre des brèves (bordel mais faut les nourrir vos pigistes hein), Le fait de n'avoir aucun interlocuteur chez SF pour faire au moins semblant de s'interesser à nous, et l'ambiance merdique du forum depuis quelques semaines... Je me pose sincèrement la question de stopper mon activité sur le site.

Bref, réagissez.
T'as essayer d'effacer les cookies ?

Si t'as twitter, le compte d'Arsenic c'est Malherbes poetry, celui de Gilles François c'est Gilles François (@jilfrançois).
Je réponds à Sittus,

La solution de Sandro sera surement celle on il se passera quelque chose (tant qu'on reste ici à se tirer dans les pattes ca les arranges) mais c'est celle que je n'ai pas envie de faire.
A moins d'aller tellement loin que ça ferait fermer le site, ça ne servira à rien du tout.

Du clic, c'est du chiffre.

Rédiger un message