S’abonner au mag

Tony Vairelles

Le topic des missions secrètes des forumeurs. Entrez ici masqués. Parlez à voix basse.
On pourrait faire une lettre ouverte-pétition et la faire signer par le plus de membres possibles
on floode le lien sur tous les articles, comme ça on touche le plus de monde possible
On pourrait envoyer Speedstar nous écrire un truc sur change. Org
J'ai déjà posté ca mais sur Sniper je me suis trompé d'endroit

Comme évoqué par Richard Vagner vendredi c'est ASNL - Lens.

Si l'un de vous est chaud je propose de se réunir sur la brève ci-dessous pour lire celui qui voudra bien se lancer.

Qui se lance?

https://www.sofoot.com/c-est-le-retour- … 58860.html
Message posté par Sittius
T'as essayer d'effacer les cookies ?

Si t'as twitter, le compte d'Arsenic c'est Malherbes poetry, celui de Gilles François c'est Gilles François (@jilfrançois).


Ah merci je vais suivre Arsenic de ce pas.
Message posté par n'golo comté
J'ai déjà posté ca mais sur Sniper je me suis trompé d'endroit

Comme évoqué par Richard Vagner vendredi c'est ASNL - Lens.


tu veux dire que demain c'est le Tony Vairellico !
voilà voilà, c'est tout pour moi
Juste pour dire que je me suis enchainé les 6 premières pages de ce topic et il faut bien l'avouer: Il y avait du niveau à l'époque ^^

Chamhan, mais t'étais déjà là il y a deux ans? Bizarre que je t'ai oublié. T'es assez atypique tout de même. A moins que ce soit moi qui n'était pas là?

FrenchiesRuud a écrit

Chamhan, mais t'étais déjà là il y a deux ans? Bizarre que je t'ai oublié. T'es assez atypique tout de même. A moins que ce soit moi qui n'était pas là?

Désolé mais c'est aussi moi qui t'ai vu le deuxième.

Chamhan a écrit

Désolé mais c'est aussi moi qui t'ai vu le deuxième.

Putain de zen nardîne..

On va tenter de proposer une mission à tous les bannis et autres qui veulent bien.

Le terrain de chasse: l'espace commentaire des brèves (et les articles de NKM) et plus si affinité

Les cibles: ceux que vous choisirez.

Méthode subtile utilisée: pluzinage ou moinzinage de masse, avec amour évidemment.

Si toi aussi tu es bannis, tu peux participer en changeant ton pseudo.

Ca vous dit? Oui?

Et si non.... tant pis ^^ J

J'aurais encore essayé de réanimer les morts sans trop d'effort, je ne vais pas faire le porc.

PbTechForumSF a écrit

On va tenter de proposer une mission à tous les bannis et autres qui veulent bien.

Le terrain de chasse: l'espace commentaire des brèves (et les articles de NKM) et plus si affinité

Les cibles: ceux que vous choisirez.

Méthode subtile utilisée: pluzinage ou moinzinage de masse, avec amour évidemment.

Si toi aussi tu es bannis, tu peux participer en changeant ton pseudo.

Ca vous dit? Oui?

Et si non.... tant pis ^^ J

J'aurais encore essayé de réanimer les morts sans trop d'effort, je ne vais pas faire le porc.

J’ai voulu t’aider

Mais ça ne marche pas de mon côté ni les plus ni les moins

Désoleyyy

Je te remercie, mais ce n'était pas un appel à l'aide donc tout va bien.

Mais si le plus compétent et volontaire encore présent ici n'a pas les moyens de commencer cette mission...

Je laisse cette bouteille à la mer...

Je fais quelques missions en solo quand même, en tant qu'ancien gamer sur Team Fortress Classic et ayant voté Toulouse cette année en L1, je peux faire quelques clics bien placés sans trop suer de mon temps ^^ (par contre bison, tous ces gifs qu'il pose... ça c'est trop chronophage à faire pour moi mais easy target en rafale de clic&collect)

Vite, une autre brève sur l'AS svp, pas l'AS Roma, beau bluf mais il ne mord pas. Nan, l'AS qui bat le roi.

Mais j'aime bien l'esprit de jouer en équipe alors bon... zêtes les bienvenus

Je le répète plus précisément pour Pâté qui est un noob mais volontaire, ce qui reste le plus important: Si toi aussi tu es bannis, tu peux participer en changeant ton pseudonyme public. Va sur ton compte SF, choisis en un autre dédié à la mission et enregistre les modifications

Bon, pas de volontaire sérieux pour cette mission trop difficile, mission aborted.

Passons aux choses sérieuses maintenant hein, juste pour savoir si ce site, ce forum a encore une âme ou si c'est juste une usine pour traire du lait de zombie...

Je vous invite tous, bande d'enfoirés! à envoyer des emails à [email protected] en demandant simplement la libération de Ounedeur3. Floodez moi ces baltringues tant qu'ils n'auraont pas résolu ce problème technique! Et si ça ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer en masse sur l'icône "alerte modérateurs" située en dessous du pseduo de l'auteur de n'importe quel poste dans l'espace commentaire du site!

Ils aiment le clic ici, cliquez, cliquez, cliquez... (sauf sur leur pub mais c'est cool il y en a peu)

Ils s'en tapent ders commentaires, ils veulent du clic, du flux et reflux et nous on veut Ounedeur libre!

Vous pouvez cliquer sur "alert" aux modérteurs en étant bannis sans soucis, vous aureez même le plasir de recoir des notifications positives.

Cliquez cliquez cliquez! C'est gratuit, SoFoot aime ça, ils veulent du clic, allez les gars (et les filles aussi) Libérons Oundeur 3

Cible facile : Bison. Mais si vous voulez être en accord avec la charte du site ... pas de problème : https://www.sofoot.com/charte-du-forum

4. Évidemment, pas d’insultes, pas trop de gros mots, et pas de chamailleries puériles/b].

https://www.sofoot.com/charte-du-forum

4. Évidemment, pas d’insultes, pas trop de gros mots, et pas de chamailleries puériles.Le sexisme, le racisme, la lgbtiphobie sont formellement proscrits.

Donc dès que vous lisez de la merde (c'est un gros mot ça merde, non?) et ben vous pouvez envoyer un clic pour alerter!

Facile nan? Clic clic clic dès que vous lisez des trucs comme : putain 'tain, merde, nazi, enculeyyy.. vous pouvez cliquer!

Ils vont être content à la modération!!!

Et dès q'uon verra Ounedeur faire un signe dans l'espace commenatire des brèves et des articles, on arrêtera.

Ne perdez pas de temps à répondre à mon post ici, juste clic&clic and collect for the victory!

Rédiger un message