S’abonner au mag

Sur le pré entre forumeurs...

Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.

Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.

Alors, les Parigots, qui est partant ?
Quel kiff les poulet, quel kiff.

Comme disait Pipotef, "on peut parler de match référence". On les a annihilé ces cons!! Quel plaisir j'ai pris entouré de 9 bonshommes, j'aurais jamais cru ça!! Quand Alban sera de retour, et si on garde cet état d'esprit, on va devenir difficilement battables... Dommage que Raf n'ait pas participé à la fête...
En plus, cette flotte incessante, je suis sur qu'il aurait aimé ça le "silver fox"!
Message posté par Dely Valdes
Quel kiff les poulet, quel kiff.

Quand Alban sera de retour...


Dis aussi que je suis albanais, tant qu'à faire^^

(il faut que je t'avoue, je n'ai pas arrêté de mater ton boule aujourd'hui tellement t'étais beau)
Message posté par cana bis


Dis aussi que je suis albanais, tant qu'à faire^^

(il faut que je t'avoue, je n'ai pas arrêté de mater ton boule aujourd'hui tellement t'étais beau)


Huhu, pardon mon Poulet, vraiment désolé...

Message posté par JalovesbigTits
C'est vrai que Dely a le cul d'une vendeuse Sénégalaise!


T'as surement raison vu que Cana n'arrêtait pas de gueuler "Dely pousse-toi, je vois rien!!"...Alors que j'étais à 5 bons mètres devant lui!!
huhuhuu, heureusement que tu joues en bas de survêt sinon il essaierait de te planter popol en plein match!
Huhuhu...
(t'inquiète, personne ne croira que je suis albanais d'Albanie et qu'en plus je m'appelle Alban)
Message posté par cana bis
Huhuhu...
(t'inquiète, personne ne croira que je suis albanais d'Albanie et qu'en plus je m'appelle Alban)


Ben non c'est trop gros...Comme un Français de France qui s'appellerait François.
Bardi marque, mais ce n'est pas vraiment un CSC puisqu'il appartient à l'Inter...

Rédiger un message