S’abonner au mag

Olympique de Marseille

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.
On soutient toujours nos joueurs dans les moments difficiles, tel Raf militant pour l'assistance aux personnes diminués mentalement comme Menez, ou soutenant Jallet dans son combat contre la maladie (mais pas Pastore dans sa lutte contre la dépression, futur fléau du XXIème siècle)
Message posté par moun bellic
Et sinon les gars, vous aussi vous auriez fait une ovation pour Barton à son entrée sur la pelouse ??
Votre club ne mérite pas de tels supporters...


Faut croire que Barton a eu ce qu'il voulait. Je pense qu'ils ont scandé son nom parce qu'il a attaqué le "méchant" rival parisien, plus que pour le contenu de ses propos...
Enfin, moi j'ai été surtout content du retour de l'ambiance au Vel.
Bonne soirée au Vel pour l'OM surtt que je pensai Lyon est PSG partir beh tant mieux Lyon pas au top en ce moment c'est des point facile cmme sa quil faut prendre a Domicile surtout face un Bordeaux très faible, j'y revient heurseument que Marseille n'est pas aller loin dans Europa league psk la ça aurait fait dégat !! sage decision

Message posté par moun bellic
Et sinon les gars, vous aussi vous auriez fait une ovation pour Barton à son entrée sur la pelouse ??
Votre club ne mérite pas de tels supporters...


Barton qui rentre sous les vivas, avec sa tronche et sa dégaine, et sa reprise ratée pour entamer sa partie, ça m'a fait ma soirée.
Ce mec sait comment ça marche.
Ouais il a tout compris au public marseillais (ou alors il est débile comme eux, j'opterai pour cette solution)
Message posté par moun bellic
Ouais il a tout compris au public marseillais (ou alors il est débile comme eux, j'opterai pour cette solution)


Huhu, pourquoi tant haine? T'etais bien sympathisant marseillais à une époque toi, non?
N'importe quel public de foot est un peu débile, ou primaire, au choix. On est pas là pour prendre son pied, chambrer, et parfois rêver. C'est une vie par procuration. Et bien qu'il dépasse quelque peu les limites, Barton en donne pour son argent au plus honnête des supporters marseillais.
Bon après ce qui est dommage pour lui, c'est qu'il risque de finir la saison sur le banc vu la bonne prestation de Cheyrou / Romao hier.
Message posté par Draxler33
Bonne soirée au Vel pour l'OM surtt que je pensai Lyon est PSG partir beh tant mieux Lyon pas au top en ce moment c'est des point facile cmme sa quil faut prendre a Domicile surtout face un Bordeaux très faible, j'y revient heurseument que Marseille n'est pas aller loin dans Europa league psk la ça aurait fait dégat !! sage decision



C'est clair. Bordeaux a fait le chois de jouer l'EL à fond malgré son effectif restreint, on voit le résultat.
Quelle que soit l'issue de la saison on a vraiment bien fait.
Et sans mettre la charrue avant les boeufs, sincèrement, si Paris pouvait aller en demies de CL, yaura moyen de grappiller quelques points...
Ah putain si toi aussi t'as des fiches je suis mal ^^
Non disons que l'Ohémeu m'a procuré mes premiers émois footballistiques avec la finale perdue contre l'Etoile rouge à la TV. Puis ya eu l'épopée de 93 mais ensuite j'ai vu la lumière et je suis tombé amoureux des girondins.
Après oui ya un rejet des supporters marseillais, comme dirait l'autre, c'est physique j'y peux rien ^^
Heureusement que ya toi (même si tu es à mes yeux avant tout supporter de l'Inter et je préfére penser cela, ne me déçois pas mon Cana...), TEF et Ouin notamment pour me faire croire ds l'espoir que tous les supporters marseillais ne sont pas des gros beaufs, mytho et qui pompent rien au foot ^^
et Julien aussi, Julien c'est un supporter marseillais qui aiment bien le cinéma corréen et ça pour moi c'est une preuve que ya de l'espoir ^^
héhé
je suis d'abord un supporter du cinéma (pas que coréen) qui aime bien l'OM ^^
Et franchement pour Barton, je veux pas faire passer les supporters bordelais pour ce qu'ils ne sont pas, mais je suis quasi sûr qu'un mec comme lui avec de tels propos n'auraient jamais été ovationné comme hier à Lescure.
De toute façon, jamais les dirigeants n'auraient recruté Barton à Bordeaux.
Question de mentalité, d'état d'esprit, deux villes qui sont opposées sur beaucoup de choses. Ya que votre ferveur que je vous envie je crois. Et encore quand je vois le nb de maillot du Barça qui se ballade sur le vieux port, j'ai presque des doutes sur la fameuse phrase qu'à Marseille "tout le monde vit pour l'OM" (je l'ai déjà raconté le coup des maillots mais ça m'a traumatisé ^^)
Message posté par moun bellic
Ah putain si toi aussi t'as des fiches je suis mal ^^
Non disons que l'Ohémeu m'a procuré mes premiers émois footballistiques avec la finale perdue contre l'Etoile rouge à la TV. Puis ya eu l'épopée de 93 mais ensuite j'ai vu la lumière et je suis tombé amoureux des girondins.



Faut pas renier ce que t'as été un jour moun, ça reviendrait à renier une partie de toi...^^
(oh purée, je suis chaud bouillant pour le Pershing, moi)
Message posté par OuinOuinOuin


C'est clair. Bordeaux a fait le chois de jouer l'EL à fond malgré son effectif restreint, on voit le résultat.
Quelle que soit l'issue de la saison on a vraiment bien fait.


C'était quand même triste de voir le seul club français vainqueur de la C1 balancer la coupe d'Europe de cette manière... Sans compter qu'un petit 1/8e en EL aurait un petit peu aidé l'indice UEFA français. Mais bon force est de reconnaître que le championnat est bien plus attractif.
je ne sais pas si c'est mon instinct maternel qui parle, mais savoir mon petit Mathieu blessé, ça me fend le coeur! Je rappelle qu'un match des bleus se profile et qu'on a besoin de son immense talent
un match des Bleus ?

Barton parti pour rester la saison prochaine.
Hyper bonne nouvelle.
c'est mon club ok, mais j'aime pas cette attitude numerique sans que rien ne suive sur le terrain, ca me gêne.
c'est sur que si tu compares un couteau avec des coupe-ongles, personne va te contre-dire!

Rédiger un message