S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Jenkinson sur les derniers matchs où il a joué, il a pas été si dégueulasse. En début d'année je lui ai craché dessus à chacune de ses apparitions tellement il me faisait peur mais sur la fin ça allait.
C'est sûr qu'un deuxième latéral ne serait pas de trop, mais lequel des deux tu mets sur le banc, franchement Sagna mérite pas ça (s'ils se remet assez vite)
Sagna indiscutable j'ai du mal, surtout si le remplaçant est le Finlandais Jenkinson, là il est évident que Sagna est indiscutable.

C'est comme Arbeloa au Real Madrid, il est indiscutable.
Ah non ! Djourou c'est comme Bendtner, je ne veux plus le voir, il a été responsable de trop de points perdus bêtement....
En AD pour moi Richards est le top qu'un club de PL puisse avoir, objectivement hein... Non mais il est bon défensivement (d'ailleurs a un moment de sa carriére il passera dans l'axe croyez moi) ET offensivement!
Hors PL j'aime bien aussi le polonais du BVB là, il s'appelle comment?
Sinon, il me semble que le Real avait proposé quelque chose de l'ordre de 11M, ce qui avait été refusé.
Pas terrible Pisczek pour ce que j'ai vu à l'Euro.

Le Real curieusement n'en veut plus.
Haha, merci RiffRaff.

Sinon Kud, j'ai vu pas mal de matchs du Borussia cette année et Piszczek, c'est pas mal du tout. C'est vrai qu'il a pas fait un euro de folie, m'enfin c'est le cas de l'ensemble de l'équipe de Pologne, qu'on a cru capable d'être l'équipe frisson et qui n'a pas été non plus transcendentale...
Et c'est vrai aussi que le Real a un peu lâché la piste pour le moment. Mais je ne serai pas étonné qu'ils reviennent à la charge d'ici la fin du mercato.

Sinon en latéral droit pas mal, ya aussi Vn der Wiel, s'en est où les négo avec lui ? Le Real justement, était me semble-t-il interessé un temps mais ça fait un moment que j'ai pas vu son blase dans les rumeurs de transfert....
Van der Wiel a foiré son Euro aussi, comme tous ses partenaires. Du coup là encore les recruteurs ont pu être refroidis...
Leurs défenseurs valent que dalle.

(issu de leur centre de formation)
Cazorla ok pour rejoindre Arsenal selon l'Equipe de ce matin.
Et une offre de 26M pour Van Persie.
Avec 26 M on se paye un latéral gauche de compet' et un ou deux jeunes et l'équipe est pas pire, même si la paire Giroud/Podolski risque de ne pas remplacer RvP....
@Ari' : les fameux joueurs que tu cites ça remonte quand même.

Je connais pas Aldewereild, Vermaelen est très bon c'est vrai, Vertonghen j'attends de voir à Tottenham.

En fait j'ai plus en tête les soit disant crack comme Heitinga, Maduro, puis là Van Der Wiel (gros point d'interrogation quand même).

C'est pas pour rien, je crois, si l'Ajax va chercher ses défenseurs ailleurs que ce soit des joueurs déjà professionnels/confirmés (Chivu, Escudé, Pasanen, Stam) ou bien en fin de formation comme les Belges que tu as cité et les intégrer en juniors.

Sinon, tu as oublié de citer Reizinger!

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/4 … ger203.jpg
Heitinga, je me souviens de l'avoir vu faire quelques matches avec l'Ajax, à la belle époque. C'était pas mal du tout. Et puis après, le mec est parti en Espagne, et d'un coup, je ne le reconnaissais pas du tout... Bizarre. À croire qu'il y a des types que le talent abandonne, parfois.
J'ai bien l'impression que n'importe quel club autre qu'Arsenal qui lui proposera un salaire de ce type l'intéressera, finalement...
Ouai, dommage pour la série A. Mais bon, faut avouer que si la Juve le récupère, ça sera franchement une très belle équipe. Et je préfère mille fois qu'il aille là bas plutôt qu'à United ou City...

Sinon, quitte à faire des plans sur la comète, quelqu'un à le numéro d'Arsène, que je lui propose mon plan d'échange Cavani/Van Persie ?
Je partage complètement ton avis, AriGold, même s'il y a vraiment un vrai mieux dans le jeu en Italie depuis deux ans, je trouve...

Par contre, c'est quoi ta "LeBron James theory", parce que j'entrave rien à la NBA (ça va vite changer, je viens de m'offrir NBA 2K12) ?

Rédiger un message