S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par So-Frites
...
Y’a Corchia de libre pour les clubs qui cherchent une opportunité en latéral droit.
J’y crois encore un peu à ce muchacho, je l’ai vu tellement bon et régulier avec un état d’esprit exemplaire au LOSC que je me dis que c’est impossible de tout perdre comme ça.

Cela serait une belle résurrection ds la ville éternelle (au hasard !^^)


C'est marrant j'ai pensé la même chose, après faut juste espérer qu'il fasse pas une Marvin Martin, l'ex futur espoir du désespoir

Il a intérêt à bien choisir son nouveau club...Bordeaux aussi serait bien ! Huhuhi
Il y a encore des pomelos en cette saison ?
Tu fais pas d'oranges ou de citrons ?
Message posté par gil morrissao roland larque
Il y a encore des pomelos en cette saison ?
Tu fais pas d'oranges ou de citrons ?

Non terminé les pomelos depuis juin, j’entretiens les arbres, on taille les gourmands et l’herbe ds les rangées.

On ramasse les clémentines d’ici une dizaine de jours.

ié, oranges é limon aussi !
Merci Islam de remettre l'église au centre du village, (r)babin!

Ça n'empêchera pas Aouar de se faire traiter de harki sur les réseaux sociaux mais au moins c'est dit...
Belmadi a aussi fait une mise au point plutôt musclée.
Perso, c'est pas tellement le cas "Aouar" qui m'intéresse. Mais plus le discours qu'il a sur ce type de cas "en général". D'autant plus que comme je le disais dans le premier post, il n'est pas dans la langue de bois et ne glisse pas. Ce qui est rare sur un sujet aussi "sensible".

Et je précise que ça concerne tous les pays (et tous les sports) mon discours. Quand je vois que la France essaye de "récupérer" Ngannou alors que le mec a vécu à peine 2 ans en France dont une bonne partie en tant que SDF...
Message posté par Alceste Poquelin
Perso, c'est pas tellement le cas "Aouar" qui m'intéresse. Mais plus le discours qu'il a sur ce type de cas "en général". D'autant plus que comme je le disais dans le premier post, il n'est pas dans la langue de bois et ne glisse pas. Ce qui est rare sur un sujet aussi "sensible".

Et je précise que ça concerne tous les pays (et tous les sports) mon discours. Quand je vois que la France essaye de "récupérer" Ngannou alors que le mec a vécu à peine 2 ans en France dont une bonne partie en tant que SDF...


Tout pareil mon cher Alceste, ça me fait rigoler quand j'entends "franco-camerounais" pour Ngannou...
Le pire c'est en athlétisme, je me souviens que la FFA avait fait une approche auprès de Valérie Adams parce qu'elle était mariée à un Français, ridicule.

(Hâte de voir la tronche de l'équipe du Qatar à la CdM 2022)
Arkadius Milik: 15 millions réclamés par Naples
Moïse Kean: 35 millions réclamés par Everton


Y a une belle analyse à faire quand même pour expliquer tout ça !
Message posté par JalovesbigTits
Arkadius Milik: 15 millions réclamés par Naples
Moïse Kean: 35 millions réclamés par Everton


Y a une belle analyse à faire quand même pour expliquer tout ça !


Moïse est cher car c’est un des seuls qui a un angle ! Huhuhu !
Message posté par JalovesbigTits
Arkadius Milik: 15 millions réclamés par Naples
Moïse Kean: 35 millions réclamés par Everton


Y a une belle analyse à faire quand même pour expliquer tout ça !


Milik est en fin de contrat en juin et a les deux genoux flingués.
Même 15M, c'est trop.
Message posté par Totti Chianti
Milik est en fin de contrat en juin et a les deux genoux flingués.
Même 15M, c'est trop.


Dixit l’expert comptable de l’AS...
La légende dit qu’il n’aurait toujours pas digéré les émoluments léonins d’un argentin...
Message posté par Travis Bickle357
Dixit l’expert comptable de l’AS...
La légende dit qu’il n’aurait toujours pas digéré les émoluments léonins d’un argentin...


Huhuhu. Notre ancien président a fait de nous des comptables. Le con !
City aurait proposé 116M d'euros pour Grealish. Chelsea 150M pour Haland. United vient de claquer 85M sur Sancho. Heureusement que les clubs ont été touché de plein fouet par la crise économique liée au covid. Et dire qu'il y a un an les mecs demandaient à leurs joueurs de baisser leur salaire pour surmonter la crise...
Ok, donc City va claquer 116M sur Grealish et 200 sur Kane. Tout va bien dans ce monde en crise...

Rédiger un message