S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?

C'est 100M, c'est sans doute le meilleur jeune attaquant mondial, la 3ème grosse erreur de Pep après Eto'o et Kroos.
Joueur exceptionnel, grand dribbleur, bonne frappe, leader de l'attaque de la Mannschaft, c'est pas un prix scandaleux, au vu de ce qui s'est fait récemment.
Ah merde!
Ce serait même fait pour 60M....
Fin de carrière probable.
Tant qu'ils ont encore une chance d'arracher Pogba à United, t'es tranquille.
Ben j'ai parlé trop vite... Donc le Real lâcherait Pogba ? Etonnant.
Message posté par Alceste Poquelin
Ben j'ai parlé trop vite... Donc le Real lâcherait Pogba ? Etonnant.


Apparemment, ça négocierait depuis très longtemps avec lui.
Putain, faut pas le lâcher, son départ ferait très très mal à l'Ajax.
Quand tu vois qu'un pigeon va lâcher 90M sur Maguire, 100M pour Sané, c'est cadeau!
Quelles sont vos infos, parce les miennes c'est que rien n'est fait; Zidane s'accrochera à Pogba jusqu'au bout.
Message posté par Fred Astaire
Quelles sont vos infos, parce les miennes c'est que rien n'est fait; Zidane s'accrochera à Pogba jusqu'au bout.


Les médias espagnols il semblerait.


Pogba devrait faire la grève de l'entraînement ! Quelle drôle d'idée d'être exemplaire...

Message posté par Totti Chianti
Et personne à 25M pour Nzonzi ou Pastore?
C'est d'la merde!


Pogboum au Real, Van de Beek à MU, N'Zonzi à l'Ajax, et tout le monde est content. C'est pourtant simple !
Haha, Yo' Cabaye qui retrouve son frate dogue Debuch' ds le Forez, je trouve ça chouette!
Message posté par Italia90
C'est fait pour le Château-Petrus dans le verre de Mr Bickle


Hahaha !
Rolling Rock ou Quilmes pour ma part.
Ps : Le Topic « quizz culture gé » se meure, cher Shark de Polynésie.
Message posté par Travis Bickle357
Hahaha !
Rolling Rock ou Quilmes pour ma part.
Ps : Le Topic « quizz culture gé » se meure, cher Shark de Polynésie.


Il a fallu que j'ai sur Google pour savoir ce que c'était.
PS : il est inactif depuis hier, on va non plus tomber dans le pessimisme pour si peu !

Tiens, recroiser un requin dans une sortie de lagon, voilà un truc qui me ferait plaisir...
Oh la la la la, mes amis, quelle incompréhension sur cette action entre les deux joueurs. On revoit le ralenti. Superbe appel de Travis sur l'aile gauche mais son coéquipier Italia préfére dégager la balle en touche...
Message posté par Italia90
Il a fallu que j'ai sur Google pour savoir ce que c'était.
PS : il est inactif depuis hier, on va non plus tomber dans le pessimisme pour si peu !

Tiens, recroiser un requin dans une sortie de lagon, voilà un truc qui me ferait plaisir...


T’en as croisé beaucoup des requins?
Message posté par Alceste Poquelin
Oh la la la la, mes amis, quelle incompréhension sur cette action entre les deux joueurs. On revoit le ralenti. Superbe appel de Travis sur l'aile gauche mais son coéquipier Italia préfére dégager la balle en touche...


Message posté par Alceste Poquelin
Oh la la la la, mes amis, quelle incompréhension sur cette action entre les deux joueurs. On revoit le ralenti. Superbe appel de Travis sur l'aile gauche mais son coéquipier Italia préfére dégager la balle en touche...


C’est fait !

Rédiger un message