S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Ferguson dit qu'il a besoin d'un arrière gauche.

"Ce n’est pas si facile que ça de remplacer Evra !"

Pas pour le Scottish apparemment.
Ouaip Baines.
Lui aussi Tonton Arsène aurait du sortir le chequier quand Clichy est parti, d'ailleurs...
(Sinon, Clichy, tout simplement, pour United ^^)
Baines m'a l'air spécial pour un joueur pro en 2012.

En effet, il est très très attaché à Everton, il avait déjà refusé des offres d'autres grands clubs.

D'ailleurs pour ceux qui jouent à FM il est quasiment impossible à déloger du club de Liverpool.
Morel partira de l'Om un jour et dans le club dans lequel il ira, il sera bon, voir même très bon. Le syndrome de l'OM...
Nan, il sera mauvais, voir très mauvais, avant l'OM il avait perdu sa place à Lorient, il ne jouait plus:)
Sidibé va signer à Lille selon Troie.

Debuchy va donc bouger.
J'me demande où il va bouger la Buche.... Partir de Lille pour aller à Newcastle, même si leur projet est sympa et que leur équipe commence à avoir de la gueule, ça me semble un peu débile.
Mais pour l'instant c'est la seule équipe qui m'avait semblé vraiment intéressée... Vous avez des infos ?

Sinon, Lille peut aussi garder Debuch ET recruter Sidibé, pas interdit non plus.
En cas de départ de Maicon ou pour doubler le poste ?
Parce que Debuch sur le banc, ça serait vraiment con....
"Partir de Lille pour aller à Newcastle, même si leur projet est sympa et que leur équipe commence à avoir de la gueule, ça me semble un peu débile."

On disait la même chose de Cabaye et regarde aujourd'hui
Bah ouai je regarde et je confirme. Lille rejouera une année de Ligue dèch, a fait un mercato pour l'instant assez sympa malgré les départs important, a de l'ambition etc.

C'est sûr le projet de Newcastle est sexy. Mais celui de Lille l'est aussi. je comprends qu'ils aient envie d'aller voir ailleurs. Franchement, ils ont donné pour leur club et le méritent. Mais Debuch (ainsi que Cabaye) mérite également mieux que Newcastle, selon moi.
Cela dit, on verra bien cette saison. Si Cissé et Ba restent et qu'ils font un mercato aussi intelligent que la saison dernière, ils peuvent faire une super année, rester attractifs, etc. À voir, quoi.
Attention Lille va participer au playoff de la Champions' League et n'est pas encore qualifié.

Debuchy peut partir honnêtement, il a pris part à la montée en puissance du LOSC, là le club est stable en haut de l'affiche, il a été champion en plus, faut un nouveau défit.
Ouais sur ça Kud je suis d'accord. Il n'y a rien d'honteux à ce que la Buche ait des envies d'ailleurs, il a déjà bien donné au club. C'est juste qu'à mon avis ya moyen de choper mieux que newcastle, quoi...

(Et effectivement, le LOSC n'est pas encore tout à fait en LDC, mais j'espère qu'ils vont passer les préliminaires facilement....)
Bah j'avoue que j'aimerai aussi bien le voir à Arsenal. ais effectivement, c'est un des postes où nous avons un titulaire indiscutable. Certes blessé méchamment, mais quand même indiscutable. Après si l'un des deux se découvre une vocation de latéral gauche alors là.....
Ça c'était avant sa double fracture du péroné en même pas un an.
Si Arsenal cherchait vraiment un latéral, ils devraient plutôt se concentrer sur un mec à gauche ...

"Attention Lille va participer au playoff de la Champions' League et n'est pas encore qualifié."

Effectivement mais compte-tenu de la victoire des Blues en LDC, il y aura un gros morceau en moins. Du coup, au pire il y aura l'Udinese, Malaga et Gladbach. Je ne pense pas que les deux derniers cités seront dans la premier chapeau, donc ça devrait aller pour les lillois.
Quand Sagna se repétera la jambe et que tu verra Jenkingson rentrer, là tu te dira que doubler les postes c'est pas si mal que ça!

Rédiger un message