S’abonner au mag

Liverpool FC

Club mythique, stade mythique, chant mythique, joueurs mythiques, et poisse mystique en championnat depuis une vingtaine d'années.

Admirateurs de Vladimir Smicer, de retours extraordinaires ou de drames meurtriers en finale de C1, de cartouches de 30m de Steven Gerrard ou de tampons de Javier Mascherano, ce topic est le vôtre.

You'll never walk alone.

Totti Chianti a écrit

Ou Carragher.

Sinon, TAA pourra encore donner un coup de main.

Enculé !

Bonjour chers amis supporters de Liverpool. Juste pour vous rappeler que comme Chelsea vous a laissé gagner hier, pour vous aider dans votre quête de la PL, rappelez vous d'en faire de même lors de la finale de League Cup dans 3 semaines..

(et y'avait penalty sur Gallagher)

Sûr qu'ils font un retour. L'arbitrage maison pour ce défonçage en règle, ça doit être remboursé. Tapis rouge pour la titre. Tapis pour la Carabao, soyez sympas svp ^^

Je vais faire bondir les supporters de Liverpool ou lecteurs qui passent par là. Nous sommes le dernier jour du mercato d'hiver et justement, on cherche des panics-buys de qualité et à la verve acérée pour le Discord nouveau refuge des Soofootiens. Un discord crée par d'anciens membres du plus grand forum foot francophone fermé en 2023, Soccers-Skyfootball qui a compté près de 80.000 membres inscrits. Rejoignez donc, Soccers le discord, le plus Soofootiste des discords foot FR dans une ambiance décontracté et en privé. Et oui, on veut que l'élite des supporters-experts tous les inactifs sont expulsés. je vous invite donc à rentrer dans l'ARENE : https://discord.com/invite/ga9b9Expds

Les attaquants de Liverpool devraient viser les poteaux, ça ferait but à coup sûr.

Coup sur coup, deux buts de joueurs Néerlandais sur des passes d'un Argentin.

C'est beau !

Italia'90 a écrit

Coup sur coup, deux buts de joueurs Néerlandais sur des passes d'un Argentin.

C'est beau !

Le match atroce de Diaz, j’ai pas les mots…

Ruud008 a écrit

Le match atroce de Diaz, j’ai pas les mots…

Uniquement suivi le match via la page direct de l'Equipe, mais dès la mi-temps je savais que tu allais écrire ça ^^

Son but compense à peine le reste.

Italia'90 a écrit

Uniquement suivi le match via la page direct de l'Equipe, mais dès la mi-temps je savais que tu allais écrire ça ^^

Son but compense à peine le reste.

Simple, il reçoit la balle, il tire.

14 minutes de jeu, 4-0 pour Liverpool face au Sparta Prague.

Je sais qu'après le 1-5 à l'aller les Tchèques ne devaient pas être très motivés, mais quand même...

Ho là là, réduction du score pour les Tchèques, c'est Rando qui va pô être content...

Et Klopp qui nous sort une équipe à peine remaniée alors que la qualif était déjà assurée au coup d'envoi.. Il a jamais l'air trop soucieux de préserver ses joueurs c'est étrange.

Pas un seul message concernant Marie-Therese Hoebinger.

La preuve que c'est un topic de chavs.

Polstergeist a écrit

Pas un seul message concernant Marie-Therese Hoebinger.

La preuve que c'est un topic de chavs.

Tout à fait d'accord.

Et d'autant plus que je ne sais absolument pas ce que peut vouloir dire ce mot "chavs".

Italia'90 a écrit

Tout à fait d'accord.

Et d'autant plus que je ne sais absolument pas ce que peut vouloir dire ce mot "chavs".

Ferme les yeux et essaye d'imaginer le look de Barra ado.

Entrée d'Endo, Elliott et Quansah.

Je pronostique donc un 2-3 final pour Liverpool.

Yes, I'm hot.

Rédiger un message