S’abonner au mag

Liverpool FC

Club mythique, stade mythique, chant mythique, joueurs mythiques, et poisse mystique en championnat depuis une vingtaine d'années.

Admirateurs de Vladimir Smicer, de retours extraordinaires ou de drames meurtriers en finale de C1, de cartouches de 30m de Steven Gerrard ou de tampons de Javier Mascherano, ce topic est le vôtre.

You'll never walk alone.
Message posté par Italia'90
Même si je n'ai rien vu depuis la 60ème environ et que ça finit à 3-3, on aura eu un beau match et un Liverpool comme on aime.


C'est vrai !

Mais une victoire 4-2 finalement c'est encore mieux !!
Message posté par Nifa
Heu c était quoi cette tactique de thiago sur le cf de man u ?


Pas vu, il a fait quoi ?
Thiago je suis partagé, autant j'aime la technicité et l'idée que ce soit une caution technique de passe
Message posté par TuBluffesMartoni
C'est vrai !

Mais une victoire 4-2 finalement c'est encore mieux !!


Message posté par TuBluffesMartoni
C'est vrai !

Mais une victoire 4-2 finalement c'est encore mieux !!


Ouiiiiiii putain à l'ancienne on gagne pas je pète un plomb MU c'était bidon, on devrait échanger les places au classement. Autant la Superligue j'ai pas compris pour Liverpool, autant MU incompréhensible qu'ils se voient dans le gratin européen.
Ohhhhhhhhhh un quatrième !

Génial. C'est chaud, mais vu qu'il reste un Chelsea-Leicester au programme, rien n'est fait !
Message posté par Italia'90
Ohhhhhhhhhh un quatrième !

Génial. C'est chaud, mais vu qu'il reste un Chelsea-Leicester au programme, rien n'est fait !


Oui ça j étais pas au courant, faut espérer le nul ou victoire de leicester.
On va finir 4eme !
Message posté par Nifa
Non mais pourquoi se couchent ils sur les cf maintenant ? C'est pour troller le psg ?


Ben depuis qu'ils ont le droit ils imaginent que c'est utile mais j'ai pas vu. Puis les tirs en force sous les murs c'est pas a la mode, drôle de technique, puis ça enlève un défenseur.
Message posté par TheDuke8
Ben depuis qu'ils ont le droit ils imaginent que c'est utile mais j'ai pas vu. Puis les tirs en force sous les murs c'est pas a la mode, drôle de technique, puis ça enlève un défenseur.


C est ridicule ^^.
On dirait les gamins (que nous avons été), qui se mettent tous dans le but lors des cf (des buts de handball), dans les cours de récré !
Ce topic est en train de décéder !
Bon, y a des news mercato ? On signe Konaté, je suis sceptique mais j'ai confiance. Klopp serait chaud sur Coman et Raphinha, le premier c'est beau, le second est chaud à voir sur la durée. 40M minimum chacun. Ca peut-être vraiment intéressant, Raph il est polyvalent au milieu, Coman tu peux le faire jouer sur les deux ailes et replacer Salah ou quoi.

Par contre ce serait bien de vendre pour renouveler le banc. Normalement c'est les soldes, Shaqiri ce serait bien qu'il ne parte pas mais ça dépend de lui quand même. Origi ce serait bien qu'il parte qu'on puisse recruter un vrai 9 sur le banc, jamais compris pourquoi Brewster était parti et ni pourquoi on recup aucun jeune.

Eliott va rester ? Tendre mais audacieux à voir. Grujic il peut partir. Wilson je le garderai quand même...
Par contre Keita tant dans l'attitude que le niveau je suis trop déçu, il peut partir gratuit lui. Il a jamais rien montré, flop mais cest comme ça. Je suis pas fan de Thiago mais lui a bien mieux montré, avec un Hendo présent et si on le fait jouer dans un fauteuil ca peut-être beau.
Du coup, Keita peut se barrer, même si c'est un énorme potentiel.
Bonjour les Reds, je cherche des places pour les matchs à Anfield du 20/11 et 27/11, vous auriez pas des plans par hasard ?

Spas pour moi hein, c'est pour mon bof...
Message posté par zinczinc78
Bonjour les Reds, je cherche des places pour les matchs à Anfield du 20/11 et 27/11, vous auriez pas des plans par hasard ?

Spas pour moi hein, c'est pour mon bof...


Faut passer par Liverpool France mais ce sera dur. Au moins ce sera bien organisé.
Sinon notre mercato pue du cul non ?
Pas un attaquant ? Pas un milieu ?
J'ai confiance en cette équipe mais franchement, faudrait un peu de sang neuf quand même.
Quand je vois que Grealish va peut être signer a City je suis perplexe.
Message posté par TheDuke8
Sinon notre mercato pue du cul non ?
Pas un attaquant ? Pas un milieu ?
J'ai confiance en cette équipe mais franchement, faudrait un peu de sang neuf quand même.
Quand je vois que Grealish va peut être signer a City je suis perplexe.


L'an dernier on pensait que ça traînait et Jurgen nous a sorti deux recrues en deux jours, donc ne perdons pas espoir (même si pour l'une d'elles, comment dire...)

Oui, il faudrait du nouveau. J'ai vu que Minamino était aligné hier, il a même marqué, j'espère que son prêt lui a fait gagner en confiance.
Mais bon, du moment qu'il garde Phillips, ça me va ;-)
Par contre ça va pas le faire : maillot rouge short noir, vraiment ?
Depuis quand on joue avec un ensemble comme MU, je suis scandalisé.

Rédiger un message