S’abonner au mag

Liverpool FC

Club mythique, stade mythique, chant mythique, joueurs mythiques, et poisse mystique en championnat depuis une vingtaine d'années.

Admirateurs de Vladimir Smicer, de retours extraordinaires ou de drames meurtriers en finale de C1, de cartouches de 30m de Steven Gerrard ou de tampons de Javier Mascherano, ce topic est le vôtre.

You'll never walk alone.
Message posté par Italia'90
L'an dernier on pensait que ça traînait et Jurgen nous a sorti deux recrues en deux jours, donc ne perdons pas espoir (même si pour l'une d'elles, comment dire...)

Oui, il faudrait du nouveau. J'ai vu que Minamino était aligné hier, il a même marqué, j'espère que son prêt lui a fait gagner en confiance.
Mais bon, du moment qu'il garde Phillips, ça me va ;-)


Possible effectivement mais vu le temps d'adaptation qu'il impose...
Message posté par TheDuke8
Par contre ça va pas le faire : maillot rouge short noir, vraiment ?
Depuis quand on joue avec un ensemble comme MU, je suis scandalisé.


Votre maillot est plus rouge que Man.U, non ?
Fofana contre Villarreal, Robertson contre Bilbao et maintenant Curtis Jones contre Ossassuna...

Pourquoi dès que les clubs de Liga jouent un gros de PL en amical, ils se mettent en mode boucher ?
Bah franchement pour un match contre Burnley... Je me demande ce que ça va donner.
Message posté par Italia'90
T'as une bonne excuse j'espère ?

Bon, heureusement y'aura Podol.


Je serai en train de conduire...?
J'arriverai peu après le début du match, peut être que je lattrapperai en route.
J'avoue que pour l'instant ne pas prendre de but serait la chose la plus satisfaisante.
Je pourrai le voir si tout se passe comme prévu. Je vous ferai un compte rendu objectif.
Un but d'avance pour les Reds et c'est logique. Liverpool est toujours aussi tranchant offensivement sur les contres, mais ils sont régulièrement pris dans la profondeur, sur du jeu direct.

Il faudra du temps à VVD pour redevenir le patron de défense qu'il était.

Dès qu'Henderson (très dispo) ou TAA touchent le ballon, tu sens qu'il peut se passer quelque chose.

Les deux autres milieux sont pas au top, ce qui explique que les Reds se soient fait peur sur quelques sorties de balle.
Mané et Salah on leur a interdit de faire des passes entre eux ? C'est fou à quel point ils s'évitent l'un l'autre.

Sinon Burnley c'est solide, comme à leur habitude.
Quand tu as VVD pour faire des belles transversales, ce n'est plus pareil...
Super vision du jeu de TAA sur sa passe D
Deuxième mi-temps a sens unique. Burnley s'est fait acculer pendant 45 minutes. Liverpool a su exploiter la largeur pour étirer leur bloc bas et obliger leurs attaquants a défendre.

Je donne pas cher de Chelsea la semaine prochaine, surtout avec le jour de récupération supplémentaire.
Un milieu Fabinho-Thiago-Jones pour le match contre Leeds.

J'espère que le Brésilien est dans un bon soir, parce que récemment le Curtis c'était pas trop ça.
Putain 6-0, Liverpool est injouable en ce moment. On va se faire poutrer dimanche..

Rédiger un message