S’abonner au mag

Liverpool FC

Club mythique, stade mythique, chant mythique, joueurs mythiques, et poisse mystique en championnat depuis une vingtaine d'années.

Admirateurs de Vladimir Smicer, de retours extraordinaires ou de drames meurtriers en finale de C1, de cartouches de 30m de Steven Gerrard ou de tampons de Javier Mascherano, ce topic est le vôtre.

You'll never walk alone.
Trois jours après ce triomphe d'anthologie en League Cup, c'est un onze bien remanié que propose Herr Klopp ce soir pour affronter la sympathique équipe de Norwich au 5ème tour de la FA Cup:

Alisson - Milner, Konaté (faut bien...), Gomez, Tsimikas - Oxlade, Henderson (seul titulaire commun aux deux matches), Curtis - Minamino, Origi, Jota.

Trent, VVD, Fabinho & Salah absents de la feuille de match.
Thiago blessé.
But de Minamino, l'Homme des Coupes Nationales.

(Et même pas titulaire en finale dimanche...franchement Jurgen...)
dis quelqu'un a un site ou article qui parlerai du nouveau liverpool et de la difference entre 2019 et 2021( utilisation de trent, fabinho, le nouveau role de mané etc) niveau tactique ?
il y a une belle évolution des 2 coachs Klopp et Guardiola et j'ai l'impression que sofoot passe à côté d'un article interessant.
Bah c'est juste qu'en 2019, Salah et Mané se faisaient des passes et que comme c'est plus le cas, Liverpool utilisé d'autres circuits de jeu.
But de Jota !

Et Pep G. de serrer un peu plus les fesses et de prier pour l'égalisation des Gunners.


("Thiago Alcantara joue en retrait vers son gardien. Alexandre Lacazette intercepte et sert Martin Ødegaard, dont la frappe du gauche est repoussée par Alisson."

Mais qu'il est con...si on pouvait l'envoyer au PSG et récupérer Gini en échange...)
West Ham qui mène 2-0 face à City, ça permet d'y croire un peu plus ! Et les Hammers font un excellent match pour l'instant, l'avantage est mérité.

Bonjour tous.

Je vais faire mon baptême d'Anfield pour le match contre Arsenal.

Pour un week-end complet sur place, il vaut mieux squatter Manchester ou Liverpool ?

Cockney a écrit

Bonjour tous.

Je vais faire mon baptême d'Anfield pour le match contre Arsenal.

Pour un week-end complet sur place, il vaut mieux squatter Manchester ou Liverpool ?

Londres.

Totti Chianti a écrit

Londres.

Je sais que ce n'est pas la panacée par là haut mais pour deux jours, ça fait loin Londres (et je connais déjà)

Cockney a écrit

Bonjour tous.

Je vais faire mon baptême d'Anfield pour le match contre Arsenal.

Pour un week-end complet sur place, il vaut mieux squatter Manchester ou Liverpool ?

La ville des Beatles contre celle d'Oasis. Je crois que je choisi celle ou il y a la mer moins de frais kilometrique certes et les demoiselles dans les bar disposent de l'air marin moins éloignés pour soigner leur gueule de bois.

gil morrissao roland larque a écrit

La ville des Beatles contre celle d'Oasis. Je crois que je choisi celle ou il y a la mer moins de frais kilometrique certes et les demoiselles dans les bar disposent de l'air marin moins éloignés pour soigner leur gueule de bois.

La mer était un argument en faveur de Liverpool en effet

Cockney a écrit

Bonjour tous.

Je vais faire mon baptême d'Anfield pour le match contre Arsenal.

Pour un week-end complet sur place, il vaut mieux squatter Manchester ou Liverpool ?

J'espère que tu vas chanter à la gloire de Bukayo.

El Footi a écrit

J'espère que tu vas chanter à la gloire de Bukayo.

Bukayoko ? Joue encore celui-là?

Totti Chianti a écrit

Bukayoko ? Joue encore celui-là?

Non, c'est juste le futur meilleur joueur du monde. Et il est Gunner !

El Footi a écrit

Non, c'est juste le futur meilleur joueur du monde. Et il est Gunner !

Mieux que Mbappé?

Totti Chianti a écrit

Mieux que Mbappé?

Oui ! Il va nous ramener le titre !

El Footi a écrit

J'espère que tu vas chanter à la gloire de Bukayo.

Ne dis pas de bêtise... Je ne chante qu'à la gloire de Gerrard, Ronaldinho et Pauleta

Il a raison Klopp.

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre"

Sacrifier sa vie pour son "art", cela peut amener beaucoup de regret en fin de vie.

Mais je suis quasi sûr qu'il reviendra.

Ce fut le mariage parfait.

Merci pour ces beaux moments. Et à bientôt.

(Je suis pas un vrai fan de Liverpool mais je respecte beaucoup ce club et cet entraîneur)

FrenchiesRuud a écrit

Il a raison Klopp.

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre"

Sacrifier sa vie pour son "art", cela peut amener beaucoup de regret en fin de vie.

Mais je suis quasi sûr qu'il reviendra.

Ce fut le mariage parfait.

Merci pour ces beaux moments. Et à bientôt.

(Je suis pas un vrai fan de Liverpool mais je respecte beaucoup ce club et cet entraîneur)

Il a surtout compris que c'était le moment de laisser la place sur le banc à une légende du club : Steven Gerrard !

zinczinc78 a écrit

Il a surtout compris que c'était le moment de laisser la place sur le banc à une légende du club : Steven Gerrard !

Ou Carragher.

Rédiger un message