S’abonner au mag

Ligue Europa

L'AS Roma (tout juste éliminée), Liverpool, Marseille, la Juventus, Valence, Benfica... Il y a du beau monde cette année pour viser la C3. Donc il suffisait de changer le nom de l'épreuve pour rendre le tout plus intéressant ?
C'est génial l'EL, c'est génial la LDC, c'est génial le foot, c'est génial la vie !!

...

(Surtout quand il y'a plus QSI)
Message posté par Altopécore
T'as pas été un caniche dans une autre vie, Ellory ?

J'ai jamais vu un mec qui aimait autant renifler le cul d'un autre. C'est impresionnant !


Ah si tu as vu.
Il y a bien Sandro qui a sa tête dans le cul du PSG en permanence.

Même après une semaine de foot exceptionnelle.

Et je préfère me voir comme une mouche à merde que comme un caniche.

(moi je joue le rôle de la mouche)
Message posté par Altopécore
T'as pas été un caniche dans une autre vie, Ellory ?

J'ai jamais vu un mec qui aimait autant renifler le cul d'un autre. C'est impresionnant !


Huhuhu

(En vrai c'est triste)

((Mais c'est drôle))

(((Au début je lui lâchais des petites caisses comme ça pshhh pour m'en débarrasser, puis ça marchait pas alors je lui ai carrément chié à la gueule, le problème de ce genre de scato c'est que ça l'a rendu accro à mon trou de balle maintenant on le voit tel un junkie renifler chaque fion qu'il croise à la recherche de la sainte odeur... Et quand il en croise un il est tout excité comme un puceau devant un magazine la redoute il jouit sans rien sortir, de petits gémissements comme ça mmmh mmmh. Moi j'ai appris à faire abstraction de ces petits gémissements de caniche et je pense ça devient un peu pareil pour tout le monde. J'ai proposé l'euthanasie bien sûr mais ces saloperies d'association de défense des animaux nous parlent d'espèce en voie d'extinction gnagnagna tu m'étonnes avec un cerveau pareil)))
Message posté par sandro l'obèse
Huhuhu

(En vrai c'est triste)

((Mais c'est drôle))

(((Au début je lui lâchais des petites caisses comme ça pshhh pour m'en débarrasser, puis ça marchait pas alors je lui ai carrément chié à la gueule, le problème de ce genre de scato c'est que ça l'a rendu accro à mon trou de balle maintenant on le voit tel un junkie renifler chaque fion qu'il croise à la recherche de la sainte odeur... Et quand il en croise un il est tout excité comme un puceau devant un magazine la redoute il jouit sans rien sortir, de petits gémissements comme ça mmmh mmmh. Moi j'ai appris à faire abstraction de ces petits gémissements de caniche et je pense ça devient un peu pareil pour tout le monde. J'ai proposé l'euthanasie bien sûr mais ces saloperies d'association de défense des animaux nous parlent d'espèce en voie d'extinction gnagnagna tu m'étonnes avec un cerveau pareil)))


Chaque seconde de ta vie gâchée pour écrire ce genre de commentaire a mon propos est un plaisir pour moi.
Sache le.
Putain on a chopé les Autrichiens mais retour chez eux.

Y a moyen les gars y a moyen !
Message posté par Altopécore
Apparemment, Balbir s'est bien lâché en off après l victoire de l'OM : "Le stade quand il est comme ça, c'est fou. Je suis bien content pour ces pédés arrogants au match aller comme ils étaient sûrs de gagner... Enfoirés",

Au top Denis !


Écarté de l'antenne. Ce monde est fou.
Message posté par TheFifthBeatle
Écarté de l'antenne. Ce monde est fou.


C'est pas lui qui pensait que l'OM était qualifié alors que non il y a des années ? Il était parti en hors-sujet complet en félicitant l'esprit de nos adversaires du soir alors qu'ils célèbraient juste leur victoire comme n'importe qui le ferait.
Hahaha, pas la peine de demander les numéros de l'Euromillion ou Loto ce vendredi 13 à Altù, çaaa fait peeeuuuurrrr!^^

Sinon l'OM "peut le faire" contre les autres canettes volantes, reservez-moi une Red Bull siouplé M'ssieu.
bien j'ai bien kiffé l'ambiance du vel (enfin ça faisait longtemps et c'est un steph' qui cause), pas degeu ce tirage mais attention le retour est dans la ville de Mozart!
sympa je pense que je vais passer mon aprem et ma soirée chez les voisins d'outre A47 voir un peu ce qui se passe et éventuellement choper une place pour l'outil connecté^^
oups fausse manip^^ tu en voulais un a 19h et l'autre a 21h05? oublie pas que les chinois ne regardent pas la coupe de l'uefa donc l'instance mafieuse s'en fiche de la petite soeur
Huhu le Zenit se qualifie pour les barrages de l'EL malgré une défaite 4-0 à l'aller, en gagnant le match retour 8-1 après prolongation…
Sachant qu'ils jouaient à 10 depuis la 72ème (2-0 à ce moment-là)…
Barcelone n'est plus la seule équipe à avoir remonté un 4-0 en Coupe d'Europe...
Il faudra voir le nombre de personnes qui avaient parié sur une qualif du Zenit!
L'OM chapeau 2 qui a un tirage plus compliqué que Bdx & Rennes ds le 3!^^

Salzbourg et BB Leipzig ds le même groupe, hum....
Le tirage des 16éme propose qlqs belles affiches qd même.
Rapid Vienne-Inter
Zurich-Napoli
Malmö-Chelsea
Donetsk-Frankfüüürt
Celtic-VALENCIA (2 stades mythiques)
Olympiakos-Kiev
Lazio-Sevilla
Fenerbahçe-Leningrad
Sporting CP-Villareal
Borisov-Arsenal
Galatasaray-Benfica

Sans oublier le Rennes-Betis aussi.
En fait, y'a que 4 matchs que je n'ai pas retenu.

Rédiger un message