S’abonner au mag

Ligue Europa

L'AS Roma (tout juste éliminée), Liverpool, Marseille, la Juventus, Valence, Benfica... Il y a du beau monde cette année pour viser la C3. Donc il suffisait de changer le nom de l'épreuve pour rendre le tout plus intéressant ?
16émeF:
Dortmund-Atalanta
OGCN-Lokomotiv Moscou
Copenhague-Atletico Madrid
Spartak Moscou-Athletic Bilbao
AEK Athènes-D.Kiev
Celtic-Zenit
Napoli-RB Leipzig
Etoile Rouge-CSKA Moscou
OL-Villareal
Salzburg-R Sociedad
Partizan Belgrade-Plzen
S Bucarest-Lazio
Ludogorets-Milan
Astana-Sporting CP
Östersund-Arsenal
OM-Braga
Message posté par So-Frites
"Actuellement" personne ne perd contre le BVB. Après on verra l'année prochaine...

Napoli-RB Leipzig sympa aussi.


Oui, c'est bien pour cela que je ne suis pas ravi du tirage.
Ça se trouve en février/mars, ça redevient une machine.
Milan c'est comme Dortmund, à ce jour ce n'est qu'un nom.

Les Bulgares ont leurs chances.
Message posté par So-Frites
Milan c'est comme Dortmund, à ce jour ce n'est qu'un nom.

Les Bulgares ont leurs chances.


Ah mais Milan n'aura pas la vie facile contre Ludogorets, équipe piège par excellence.
Après, s'ils commencent à engranger de la confiance et à enchaîner les résultats (putain, mais l'important, c'est les trois points, n'est-ce pas?), ils seront tout de même favoris. Surtout que Claudiù Keserü a pris un rouge lors du dernier match de poule.

Concernant Dortmund, s'ils y arrivent dans le même état qu'aujourd'hui, je mets l'Atalanta gagnante sans problèmes. Malheureusement pour eux, il reste beaucoup de temps et si la sauce prend, le différentiel technique (et l'expérience! N'oublions pas que l'Atalanta est novice en Europe) est franchement marqué entre les deux équipes.
Oui, outre la valeur du moment d'une équipe, je crois bcp en la culture club ds l'approche/prepa de matchs couperets à élimination directe en coupes d'Europe. Même "moyen" tu peux t'appuyer là dessus et passer.
Merci Nissa, d’avoir été ce soir le seul club à témoigner un peu de solidarité envers la locomotive du football Français : c’est ensemble que nous gagnerons du foot !

(honte aux 2 autres, qui bien qu’ayant « Olympique » dans leur nom … ne font pas honneur aux JO qui se déroulent actuellement. Une médaille est une médaille … qu’importe la compèt !)
Lazio Rome (ITA) - Dynamo Kiev (UKR)
RB Leipzig (ALL) - Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)
Atlético de Madrid (ESP) - Lokomotiv Moscou (RUS)
CSKA Moscou (RUS) - Lyon
Marseille - Athlétic Bilbao (ESP)
Sporting Portugal (POR) - Viktoria Plzen (RTC)
Borussia Dortmund (ALL) - FC Salzbourg (AUT)
AC Milan (ITA) - Arsenal (ANG)

Ca me fait bien chier l'Athletic VS OM...
Ca doit passer pour les Gones.
(une finale Olympique au Groupama?)
Mouais ça reste un pas trop mauvais tirage pour les Basques mais vu leurs niveaux respectifs de cette année, l'OM va passer sans trop sourciller (bon un peu quand même)...
À voir si cette affiche va les transcender!
MERCI aux clubs Français, mais pour la qualif rien n'est fait, l'OL est très capable de perdre 1 à 2 contre une équipe "moins forte" et l'OM bien supérieur à l'Athletic et sa défense orpheline de Laporte peut ds un mauvais soir s'en manger 2 tout en étant inefficace ou en manque de réussite offensive.

Ds tous les cas ça va pas être simple d'empêcher les Colchoneros de remporter cette Coucoupe. D'ailleurs le Lokomotiv est une très bonne équipe(si si je les suis de temps en temps), z'ont pas eu de bol de tirer l'Atleti. Ces Russes là auraient donné bcp de fil à tordre à tous les autres clubs restants en lice.

Ca serait une grosse finale OL-Atleti ds la Capitale des Gaules,mais l'OL qui recoit l'autre Olympique ou l'Arsène serait sympa aussi.
*pour l'OL contre une équipe moins forte tout en jouant à domiçile.
*pour l'OM s'en manger 2 ds la "Catedral" de San Mames car y'a des jugadores offensifs qui peuvent le faire en Euskadi.(mais franchement, je ne vois pas l'OM rester sans marquer)
J'en reviens tjrs pas pur l'OL...

Bon on a donc en 1/4F aucun pays représenté par 2 clubs ou plus.
1 club par pays (España, Italia, France, Russie, England, Allemagne, Portugal et...Autriche)
Message posté par So-Frites
J'en reviens tjrs pas pur l'OL...

Bon on a donc en 1/4F aucun pays représenté par 2 clubs ou plus.
1 club par pays (España, Italia, France, Russie, England, Allemagne, Portugal et...Autriche)


Si, Red Bull (donne des ailes)...^^
Quoi qu'en dise notre cher Für immer WS, Red Bull n'a pas grand chose à voir avec le Qatar (je ne dis pas que c'est super malgré tout), par contre un éventuel duel fratricide m'inquiète, ça supputera sur des arrangements comme lorsque les Williams s'affrontaient à leur grande époque!
Message posté par Antarcticdonkey
Si, Red Bull (donne des ailes)...^^
Quoi qu'en dise notre cher Für immer WS, Red Bull n'a pas grand chose à voir avec le Qatar (je ne dis pas que c'est super malgré tout), par contre un éventuel duel fratricide m'inquiète, ça supputera sur des arrangements comme lorsque les Williams s'affrontaient à leur grande époque!


C'est tout simplement du conflit d'intérêt...
Je ne comprends pas qu'un truc aussi dadaïque puisse être toléré.
Message posté par sandro l'obèse
C'est tout simplement du conflit d'intérêt...
Je ne comprends pas qu'un truc aussi dadaïque puisse être toléré.


La réponse est simple : les pépettes, le flouze, le blé, le fric, le pognon, la maille!
Message posté par Antarcticdonkey
La réponse est simple : les pépettes, le flouze, le blé, le fric, le pognon, la maille!


Le pognon le pèze le fric le blé les économies les sous les salaires les benefs les bas de laine tout ce qui traine
Marseille doit faire comme le Besiktas en poules face à Leipzig : du bruit, du bruit et toujours du bruit, Werner ne tiendra pas 30 minutes...^^
Ce ne sera pas simple, le RasenBallsport est redoutable en contre et Werner est un peu comme Cavani, un maitre ès appels en profondeur et Keita au milieu c'est du lourd, c'est du 50/50 pour moi!
Je me rend pas compte du niveau de Leipzig même si je sais que c'est plutôt joueur. Si un suiveur de la Bundes peut nous éclairer je prends.

Ca va être dur pour l'OM mais il y a un bon espoir.
Ca m'a l'air plus jouable que contre Arsenal ou l'Atletico.
tendu ce match de l'om contre les allemands, tout le monde va dire que c'est un "bon" tirage parce que c'est un nouveau club, que les grandes tête pensantes des consultants ne regardent jamais la bundesliga mais ca joue pas mal.
un peu moins facile pour eux en championnat cette année parce que c'est couplé avec la c3 mais mefiate les gars!
en tous cas la finale ayant lieu pas loin possible que j'aille voir ce qui se passe avec les hordes sauvages de supporter hé hé
Vs avez vu les émotions que peut procurer cette competition et certains pensent "faut la jouer à fond"?

Regardez l'épopée de l'OM avec leurs tours préliminaires et tout, ce soir 60 000 personnes au stade et des milliers d'autres devant leur TV en folie, comme l'OL la saison dernière.

C'est chouette aussi la Ligue Europa.
Message posté par So-Frites
Vs avez vu les émotions que peut procurer cette competition et certains pensent "faut la jouer à fond"?

Regardez l'épopée de l'OM avec leurs tours préliminaires et tout, ce soir 60 000 personnes au stade et des milliers d'autres devant leur TV en folie, comme l'OL la saison dernière.

C'est chouette aussi la Ligue Europa.


Il faut dire cela aux Napolitains...^^

Rédiger un message