S’abonner au mag

Ligue Europa

L'AS Roma (tout juste éliminée), Liverpool, Marseille, la Juventus, Valence, Benfica... Il y a du beau monde cette année pour viser la C3. Donc il suffisait de changer le nom de l'épreuve pour rendre le tout plus intéressant ?
Message posté par Antarcticdonkey
Sympa, je comprends mieux l'antipathie que ressent parfois mon géniteur envers les Portugais en tant que Capverdien... Cependant il ne faut pas généraliser comme je me tuais a lui dire !!!


T'inquiètes pas, je pense qu'il généralisera pas à tous les portugais...
Phase "Aller" terminée, un point sur le classement à mi-parcours
Grp A
Sevilla 9p - Karabagh 4p - Dudelange 3p - APOEL 1p
Grp B
Copenhague 5p - Kiev 5p - Malmö 4p - Lugano 1p
Grp C
Bâle 7p - Getafe 6p - Krasnodar 3p - Trabzonspor 1p
Grp D
PSV 7p - Sporting P 6p - Linz 4p - Rosenborg 0p
Grp E
Celtic 7p - Cluj 6p - Lazio 3p - Rennes 1p
Grp F
Arsenal 9p - Frankfurt 6p - Standard 3p - Guilmarães 0p
Grp G
YB Berne 6p - Rangers 4p - Porto 4p - Feyenoord 3p
Grp H
Espanyol 7p - Ludogorets 6p - Ferencvaros 4p - CSKA 0p
Grp I
Wolfsburg 5p - La Gantoise 5p - Oleksandria 2p - ASSE 2p
Grp J
Roma 5p - Istanbul Basak' 4p - Wolfsberger 4p - 'Gladbach 2p
Grp K
Braga 7p - Wolver' 6p - Bratislava 4p - Besiktas 0p
Grp L
MU 7p - AZ 5p - Partizan 4p - Astana 0p

De gros clubs en difficulté comme Besiktas, 'Gladbach, CSKA, Feye'.
Et les 2 Français aussi…
Tirage des 16é
Ludogorets-Inter
Bruges-MU
Copenhague-Celtic
Donetsk-Benfica
Getafe-AJAX
Cluj-Sevilla
Frankfurt-Salzbourg
Sporting-Istanbul Basak'
Olympiakos-Arsenal
APOEL-Bâle
Wolver'-Espanyol
Leverkusen-Porto
Rangers-Braga
Wolfsburg-Malmö
ROMA-La Gantoise
AZ-Linz

Franchement, y a quelques matchs qui donnent bien envie. Et puis quelques possibles "surprises". Je serais l'Olympiakos, je serais pas forcément malheureux...
Copenhague-Celtic, Olympiakos-Arsenal, Leverkusen-Porto, Rangers-Braga et AZ-Linz m'intéressent.

Hors concours les matchs de la ROMA et de l'AJAX qui sont mes chouchous et je souhaite les voir tous les deux en finale.
Pas beau un Roma-Ajax en finale?
Message posté par So-Frites
Copenhague-Celtic, Olympiakos-Arsenal, Leverkusen-Porto, Rangers-Braga et AZ-Linz m'intéressent.

Hors concours les matchs de la ROMA et de l'AJAX qui sont mes chouchous et je souhaite les voir tous les deux en finale.
Pas beau un Roma-Ajax en finale?


Je signe.
Étonnant, non ?
Message posté par Alceste Poquelin
Franchement, y a quelques matchs qui donnent bien envie. Et puis quelques possibles "surprises". Je serais l'Olympiakos, je serais pas forcément malheureux...


Si le match se jouait début janvier...
La vérité de décembre n'est pas celle de février/mars, parole de parigot ! ^^
!
Comme la L2, j’aime bien la Ligue Europa..,
J’suis pas un autre moi huhuhuh !^^

TB spectacle hier, dommage que l’Italie reste encore sans rien gagner, je trouve que cela reflète mal le bon niveau de la Série A contrairement à ce qu’en disent les mauvaises langues.

J’espère que la Roma ou le LOSC la gagneront cette saison (?) !!
...
Tjrs ds le coup pour la Roma !

Je persiste et signe, j’aime bien cette compétition, on va avoir de beaux Quarts, moins redondant que sa grande sœur.
Et pour les drogués du ballon rond, t’as des soirées 19/23h contre 21/23h pour l’autre.
Le Dinamo Zagreb qui pousse les Spurs en prolongation, belle perf, ça fait plaisir !
Ce serait beau que les Croates fassent l'exploit mais malheureusement pour eux, j'y crois pas trop car en prolong', les visiteurs ont quand même un gros avantage avec 30 min de plus pour marquer ce fameux but à l'extérieur (à l'époque où il y avait encore du public, ça pouvait compenser mais aujourd'hui, avec les matchs à huis clos, c'est un vrai avantage pour l'équipe qui se déplace au retour)...
Message posté par Alain Proviste
Le Dinamo Zagreb qui pousse les Spurs en prolongation, belle perf, ça fait plaisir !
Ce serait beau que les Croates fassent l'exploit mais malheureusement pour eux, j'y crois pas trop car en prolong', les visiteurs ont quand même un gros avantage avec 30 min de plus pour marquer ce fameux but à l'extérieur (à l'époque où il y avait encore du public, ça pouvait compenser mais aujourd'hui, avec les matchs à huis clos, c'est un vrai avantage pour l'équipe qui se déplace au retour)...


Oh ! Punaise ! Alain, le retour ! Ça fait plaisir;)
Message posté par Alain Proviste
Le Dinamo Zagreb qui pousse les Spurs en prolongation, belle perf, ça fait plaisir !
Ce serait beau que les Croates fassent l'exploit mais malheureusement pour eux, j'y crois pas trop car en prolong', les visiteurs ont quand même un gros avantage avec 30 min de plus pour marquer ce fameux but à l'extérieur (à l'époque où il y avait encore du public, ça pouvait compenser mais aujourd'hui, avec les matchs à huis clos, c'est un vrai avantage pour l'équipe qui se déplace au retour)...

Tout le monde n'a pas l'allonge de Jean-Mimi pour assurer un 7-1 face aux croates.
Message posté par Travis Bickle357
Oh ! Punaise ! Alain, le retour ! Ça fait plaisir;)


Héhé salut Travis, oui je repasse de temps en temps depuis quelques jours. Et j'ai promis à je ne sais plus qui de revenir plus régulièrement (d'ailleurs ça me manque un peu). ;)
Message posté par Alain Proviste
Héhé salut Travis, oui je repasse de temps en temps depuis quelques jours. Et j'ai promis à je ne sais plus qui de revenir plus régulièrement (d'ailleurs ça me manque un peu). ;)


Promesse tenue ? ;)
Message posté par PhoenixLite
Tout le monde n'a pas l'allonge de Jean-Mimi pour assurer un 7-1 face aux croates.


Haha j'ai failli faire la remarque.
D'un point de vue rationnel, je continue à miser sur une qualif' de Tottenham mais de ce que j'ai pu voir (loupé la 1ère MT), une remontada croate ne serait clairement pas volée !


Promesse faite y a pas longtemps donc je vais attendre un peu avant de crier victoire !^^
Sur ce, je vais délaisser les Spurs, va être l'heure de passer sur Milan-MU.
A bientôt ici ou ailleurs amigo (je vais essayer de préparer quelques devinettes pour le quizz)
Message posté par Alain Proviste
Promesse faite y a pas longtemps donc je vais attendre un peu avant de crier victoire !^^
Sur ce, je vais délaisser les Spurs, va être l'heure de passer sur Milan-MU.
A bientôt ici ou ailleurs amigo (je vais essayer de préparer quelques devinettes pour le quizz)


Cool ! Bon match Alain !
Sympa de lire Alain.

Bon, ma finale « rêvée «  dès les Quarts...
Ajax-Roma
Granada-MU
Arsenal-Slavia P
D.Zagreb-Villareal
...
Villareal, Roma ou Ajax SVP pour la victoire finale !
D’ailleurs la finale se joue sur quel terrain ?

Rédiger un message