S’abonner au mag

Ligue Europa

L'AS Roma (tout juste éliminée), Liverpool, Marseille, la Juventus, Valence, Benfica... Il y a du beau monde cette année pour viser la C3. Donc il suffisait de changer le nom de l'épreuve pour rendre le tout plus intéressant ?

Georges Randal a écrit

L'objectif de Leverkusen, c'est de se créer un max d'occases sans marquer...

Mouais, c'est fort, enfin surtout depuis qu'on leur a donné un but, parce qu'avant c'était plutôt domination Roma mais quelle attitude de merde cette équipe.

Totti Chianti a écrit

Mouais, c'est fort, enfin surtout depuis qu'on leur a donné un but, parce qu'avant c'était plutôt domination Roma mais quelle attitude de merde cette équipe.

Le but, c'est terrible, ça te fout un match en l'air...

Après c'est un petit miracle qu'il n'y ait que 1 à 0.

Georges Randal a écrit

Le but, c'est terrible, ça te fout un match en l'air...

Après c'est un petit miracle qu'il n'y ait que 1 à 0.

Bof, une équipe de putes

Totti Chianti a écrit

Bof, une équipe de putes

Tout lui réussit mais je n'ai pas trouvé cela si fou. Sont forts je ne dis pas le contraire mais c'était présenté comme la meilleure équipe d'Europe et c'était fort mais pas incroyable non plus. Selon moi ils font beaucoup de grosses fautes leur 8 ne doit jamais marquer, le mec frappe tout ce qui bouge

Totti Chianti a écrit

Tout lui réussit mais je n'ai pas trouvé cela si fou. Sont forts je ne dis pas le contraire mais c'était présenté comme la meilleure équipe d'Europe et c'était fort mais pas incroyable non plus. Selon moi ils font beaucoup de grosses fautes leur 8 ne doit jamais marquer, le mec frappe tout ce qui bouge

Bravo à eux, c'est mérité.

Mais on a bien raté notre match et on paye cash Karsdorp notre gros point faible. On a eu des occasions, on a même mangé, tapé la barre mais trop d'erreurs en défense à ce niveau, c'est rédhibitoire.

Pas aimé l'attitude du Bayer, on voit qu'ils sont entraînés par un espagnol, aussi bien au niveau de la qualité du jeu que dans les coups de putes.

Nul frustrant, l'OM fait beaucoup avec un minimum de talent...

Côté Roma, on est pas loin d'un suicide, tu donnes un but, tu gâches des opportunités, bref...

(Assez mystérieux que cet arbitre fasse une demi...)

Georges Randal a écrit

Nul frustrant, l'OM fait beaucoup avec un minimum de talent...

Côté Roma, on est pas loin d'un suicide, tu donnes un but, tu gâches des opportunités, bref...

(Assez mystérieux que cet arbitre fasse une demi...)

On a raté notre match face à une bonne équipe. Malheureusement, ça arrive.

Totti Chianti a écrit

On a raté notre match face à une bonne équipe. Malheureusement, ça arrive.

Pas au bon moment.

(L'atalanta a aussi raté le sien, très décevante...)

Rédiger un message