S’abonner au mag

Ligue des Champions

Petit rappel des groupes : Groupe A : Bayern Munich - Juventus Turin - Bordeaux - Maccabi Haifa Groupe B : Manchester United - CSKA Moscou - Besiktas Istanbul - Wolfsburg Groupe C : Milan AC - Real Madrid - Marseille - Zurich Groupe D : Chelsea - Porto - Athletico Madrid - Apoel Nicosie Groupe E : Liverpool - Lyon - Fiorentina - Debrecen Groupe F : Barcelone - Inter Milan - Dynamo Kiev - Rubin Kazan Groupe G : FC Seville - Glasgow Rangers - Stuttgart - Unirea Urziceni Groupe H : Arsenal - AZ Alkmaar - Olympiakos - Standard Liege

Bien sûr, ça va être compliqué pour les clubs français, mais arrêtons de faire les enfants pourris gâtés, car pour le club Chypriote ça va pas être de la tarte non plus !
Message posté par TheDuke8
Ben dis donc va falloir que Liverpool s'accroche pour en faire une 3ème d'affilée... ça sent l'arbitrage maison pour nous dégager. Pourtant on fait un record de gains en droits TV.


Je pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter pour Liverpool.
C’est surtout le fait que la finale a été 100% anglaise et puis, Tottenham quoi, ceux qui ont maté les quarts et les demies avaient pas forcément envie de revoir cette équipe ignoble, avouons qu’ils ne s’y sont pas trompés.
Message posté par Ian Curtis 7.0
Je pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter pour Liverpool.
C’est surtout le fait que la finale a été 100% anglaise et puis, Tottenham quoi, ceux qui ont maté les quarts et les demies avaient pas forcément envie de revoir cette équipe ignoble, avouons qu’ils ne s’y sont pas trompés.


Je blaguais hein. Mais tu as raison je pense.
Les barrages Aller 20/21 Août, Retour 27/28 Août.
APOEL-Ajax
Linz-Bruges
Cluj-Slavia Prague
D.Zagreb-Rosenborg
ER Belgrade-YB Berne
Olympiakos-Krasnodar
Dommage ce dernier choc entre Grecs & Russes, une belle équipe va sortir alors que les autres confrontations bof bof…
J'espère en poules: Ajax, Cluj, Rosenborg, Hoarau et Krasnodar.
Message posté par Cafu crème
En même temps quand tu as plus l'habitude de regarder du foot sans payer, que ton pays n'est pas représenté et que l'affiche n'est pas la plus glamour...T'es pas bien prompt à te jeter sur la bouchée de pain que jette l'Uefa une fois par an.

Championnat>>coupe d'Europe

Il faut tuer les coupes d'Europe dans ce format.
Putain les boules pour le Cabellù, le pauvre…
Il s'est fait les croisés hier alors qu'il était sur un nuage tout content de sa nouvelle aventure en Russie, ça démarrait bien, il était enchanté et patatra…

Forza frate!
TIRAGE
A: PSG-Real-Bruges-Galatasaray
B: Bayern-Tottenham-Olympiakos-Belgrade
C: City-Donetsk-Zagreb-Atalanta
D: Juve-Atletico-Leverkusen-Lokomotiv Moscou
E: Liverpool-Napoli-Salzbourg-Genk
F: Barça-BVB-Inter-Slavia
G: Zenith-Benfica-OL-Leipzig
H: Chelsea-Ajax-València-LOSC
Franchement, si l'OL sort pas de ce groupe, c'est un beeu raté.
C'est homogène, mais largement à leur portée.

Idem pour Paris, pas d'excuse a ne pas finir dans les 2.

Pour Lille, disons que ca va faire des beaux matchs et que sur un malentendu...
Huhu encore un groupe de la mort pour mes Petits noirs et bleus, encore Barcelone, ça va être sport !
Message posté par Altopécore
Je propose de renommer le groupe H le "groupe Steakù".


Hahaha se foutre sur la gueule qu'avec des équipes que j'aime…
Bon ça va y'a plus mon Edenù à Chelsea, dommage et heureusement à la fois.
Message posté par JalovesbigTits
Huhu encore un groupe de la mort pour mes Petits noirs et bleus, encore Barcelone, ça va être sport !

Oui groupe de la mort F.
Tranquille pour PSG/real, Bayern/Tottenham, City (et un bon coup à jouer per l'Atalanta), Juve/Atleti, Pool/Napoli.

"Homogène" pour l'OL et IMPOSSIBLE mais très beau pour le LOSC(aucune chance même pour la C3)
Par contre chouette pour les supporters Lillois, un coup de TGV à 1h d'Amsterdam et London!
Pour ma part je vais tout faire pour aller à València.
Petite pièce sur Lille. Leur groupe a des noms ronflants mais les équipes ne sont pas aussi redoutables que ça!

2ème du groupe pour moi.
Message posté par So-Frites
Oui groupe de la mort F.
Tranquille pour PSG/real, Bayern/Tottenham, City (et un bon coup à jouer per l'Atalanta), Juve/Atleti, Pool/Napoli.

"Homogène" pour l'OL et IMPOSSIBLE mais très beau pour le LOSC(aucune chance même pour la C3)
Par contre chouette pour les supporters Lillois, un coup de TGV à 1h d'Amsterdam et London!
Pour ma part je vais tout faire pour aller à València.


Attention pour le PSG, ne jamais sous-estimer les clubs turcs! Il va falloir se le coltiner le match à Istanbul!
Message posté par stavosky
Petite pièce sur Lille. Leur groupe a des noms ronflants mais les équipes ne sont pas aussi redoutables que ça!

2ème du groupe pour moi.

On va se faire laminer à Mestalla, idem chez nous contre l'Ajax.
On prendra p-être 1p à Amsterdam?
Chelsea, on perdra les deux matchs par 1 but d'écart et un nul chez nous contre VCF. Total 2 punti...
L'OL s'en sort bien qd même.
Mais attention, surtout avec l'OL. En espérant que Juni/Silvi' apporteront cette régularité qui leur a manqué par le passé.
Message posté par So-Frites
L'OL s'en sort bien qd même.
Mais attention, surtout avec l'OL. En espérant que Juni/Silvi' apporteront cette régularité qui leur a manqué par le passé.

Exactement ce que j'ai dit à mes potes : l'OL a un sacré talent pour se planter sur ce genre de groupes très homogènes en ne se sortant pas (assez) les doigts du derrière.
Message posté par So-Frites
On va se faire laminer à Mestalla, idem chez nous contre l'Ajax.
On prendra p-être 1p à Amsterdam?
Chelsea, on perdra les deux matchs par 1 but d'écart et un nul chez nous contre VCF. Total 2 punti...


Tu l'as ton So-Fritico avec Valence - Lille !
Message posté par So-Frites
L'OL s'en sort bien qd même.
Mais attention, surtout avec l'OL. En espérant que Juni/Silvi' apporteront cette régularité qui leur a manqué par le passé.


Attention, jamais aisé de jouer des équipe moyen+.
L’an passé, ils font que des nuls contre Hoffenheim et Shakhtar.
Avec les divers pillages de l'été et le nombre de gros en reconstruction, je trouve qu'on a moins de groupes que d'habitude où les deux premiers sont connus dès le tirage.
Message posté par Fred Astaire
Tu l'as ton So-Fritico avec Valence - Lille !

Terrrriiible! Je vais essayer d'aller embrasser mon vieux padre à València du coup, faut trouver des pesetas, tjrs compliqué partant de Corse…
Et l'Ajax que j'aime aussi, j'suis verni…

Message posté par Ian Curtis 7.0
Attention, jamais aisé de jouer des équipe moyen+.
L’an passé, ils font que des nuls contre Hoffenheim et Shakhtar.

C'est vrai.
T'as vu mon LOSC avec notre Ajax…
Vu les caractéristiques des deux clubs, je vois bien une victoire de l'Ajax à Lille et le LOSC qui prend un point à Ams'.
Mes pronos :
- Real - Gala
- Bayern - Tottenham
- City - Atalanta
- Naples - Liverpool
- Juve - Leverkusen
- Inter - BVB
- OL - Zenit/Leipzig
- Ajax - Chelsea
Message posté par Travis Bickle357
Mes pronos :
- Real - Gala
- Bayern - Tottenham
- City - Atalanta
- Naples - Liverpool
- Juve - Leverkusen
- Inter - BVB
- OL - Zenit/Leipzig
- Ajax - Chelsea


Eh beh, c'est pas des pronos de flan mireille ça ! Tuchel et Valverde virés en décembre dans ce scenario...

(Morata va faire la nique à la Juve, c'est écrit !)

Rédiger un message