S’abonner au mag

Ligue des Champions

Petit rappel des groupes : Groupe A : Bayern Munich - Juventus Turin - Bordeaux - Maccabi Haifa Groupe B : Manchester United - CSKA Moscou - Besiktas Istanbul - Wolfsburg Groupe C : Milan AC - Real Madrid - Marseille - Zurich Groupe D : Chelsea - Porto - Athletico Madrid - Apoel Nicosie Groupe E : Liverpool - Lyon - Fiorentina - Debrecen Groupe F : Barcelone - Inter Milan - Dynamo Kiev - Rubin Kazan Groupe G : FC Seville - Glasgow Rangers - Stuttgart - Unirea Urziceni Groupe H : Arsenal - AZ Alkmaar - Olympiakos - Standard Liege

Bien sûr, ça va être compliqué pour les clubs français, mais arrêtons de faire les enfants pourris gâtés, car pour le club Chypriote ça va pas être de la tarte non plus !
Message posté par Totti Chianti
Champions-League?
Dur quand on se fait sortir d'El par cluj et Rennes...


Bah nan ! Ils ont balancé volontairement la coupe. Ils auraient gagné l'EL s'ils avaient joué à fond, tellement ils sont forts.
Il y'a toujours des rumeurs sur une superleague fermée style NBA à la place où en concurrence avec la champions league, apparemment la crise du Covid19 à accélérer l'avancée vers cette compétition. Moi je suis pas pour car le peu de places qu'il y'a pour les petits clubs va disparaître, les championnats vont perdre en intérêt. Même si ce n'est pas important, si cette complétion prend la place de C1, l'hymne de la ligue des champions va surement disparaître, je ne pense pas qu'ils vont l’utiliser pour la superleague.
"L'UEFA, qui s'est réunie en catastrophe, pourrait très lourdement sanctionner ces clubs et les exclure de la #UCL dès la saison prochaine !"

Et ils compteraient vendre quoi la saison prochaine? Olympiakos - Leipzig en prime time?
Je vais vomir.

Comme par hasard principaux acteurs de cette merde Perez et Agnelli de clubs que ...
« j’adore « ...
bonjpur,
est ce que kunkun ici a gombri la reforme de la cl svp ?
comment, à partir de 4 poules de 9, un club peut faire 10 maches ?
Message posté par Antarcticdonkey
https://mobile.twitter.com/foet247europa/status/1427745607695978503?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1427745607695978503%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&amp%3Bref_url=

La déception...
J'adorais tellement ce joueur à la mentalité irréprochable sur le terrain, mais finalement il souhaite que la LdC devienne une Superleague (qu'elle est déjà en grande partie).


En même temps, ils demandent son avis à un mec qui s'appelle Kuyt.
Faut pas s'étonner ensuite s'il fait une réponse à la Robert du Bar PMU de la Plaine!
Eh ben. Y a de sacrés groupes cette année en LdC. Ca va piquer...
Tiraspol - Donetsk = 12 brésiliens sur le pré dont 9 titus chez les seuls ukrainiens.
Je savais qu'ils avaient une culture de l'auriverde, mais là c'est un élevage intensif !
A noter qu'on reprend un peu d'air face aux Portugais dans la course au coeff UEFA avec près de 1200 points d'avance.

Si on garde notre 5ème place, ce sera un exploit compte tenu de la présence du LOSC en C1.
Message posté par zinczinc78
A noter qu'on reprend un peu d'air face aux Portugais dans la course au coeff UEFA avec près de 1200 points d'avance.

Si on garde notre 5ème place, ce sera un exploit compte tenu de la présence du LOSC en C1.


On compte sur les Gigis !^^
Message posté par zinczinc78
A noter qu'on reprend un peu d'air face aux Portugais dans la course au coeff UEFA avec près de 1200 points d'avance.

Si on garde notre 5ème place, ce sera un exploit compte tenu de la présence du LOSC en C1.


Chelsea-LOSC

Tu sais que j’ai de la sympathie pour Bdx et pour divers raisons. C’était un très beau club, je souhaite qu’un jour ça repart.
Cette petite tirade était en réponse à Zinc’ qui était toufoufou.
D’ailleurs j’espère Chelsea parce que mes petits branleurs vont faire le match de leur vie avec l’espoir de taper ds l’œil du dit club tout bleu.
On verra lundi à quelle sauce les petits blues seront mangés. Avec une légère préférence pour la sauce hollandaise ou la sauce au maroilles.

Rédiger un message