S’abonner au mag

Ligue des Champions

Petit rappel des groupes : Groupe A : Bayern Munich - Juventus Turin - Bordeaux - Maccabi Haifa Groupe B : Manchester United - CSKA Moscou - Besiktas Istanbul - Wolfsburg Groupe C : Milan AC - Real Madrid - Marseille - Zurich Groupe D : Chelsea - Porto - Athletico Madrid - Apoel Nicosie Groupe E : Liverpool - Lyon - Fiorentina - Debrecen Groupe F : Barcelone - Inter Milan - Dynamo Kiev - Rubin Kazan Groupe G : FC Seville - Glasgow Rangers - Stuttgart - Unirea Urziceni Groupe H : Arsenal - AZ Alkmaar - Olympiakos - Standard Liege

Bien sûr, ça va être compliqué pour les clubs français, mais arrêtons de faire les enfants pourris gâtés, car pour le club Chypriote ça va pas être de la tarte non plus !
Message posté par Carpet crawler
Si tu parles d'enfants de 8 ans ou de ma grand-mère, oui.

Je vais pas citer les joueurs, ce serait indécent.
Mais l'Ajax, c'est reconnaissable par les joueurs qu'ils forment mais surtout par une identité très forte, style de jeu, formation, jeunesse..etc
Suffit de voir la déférence de tous les acteurs du foot à l'égard de ce club, de Di Meco à Ramos.
S'il y a Storytelling, c'est basé sur du vrai et appuyé sur la réalité du terrain, de l'authenticité, rapporté à la population des PB, ce club jouit d'une aura incroyable dans le monde.
Quand une fois tous les 10 ans, tu les vois revenir sur le devant de la scène, c'est un putain de pied de nez au foot business.
Même en 95, avant l'arrêt, les clubs autour avaient tous au moins 2 fois son budget.
Ce dont souffre l'Ajax, c'est principalement du fait qu'il se trouve dans un tout petit pays mais il démontre que l'alternative est possible et je pense même qu'il pourrait en trouver une sur la durée.


Résultat je suis aller voir la liste des joueurs célèbres passés par l'AJAX sur wikipédia. Ils ont mis Julien Escudé ces trolls...
Vu que petit je supportais le Milan AC (maillot magnifique + le blaze fabuleux de Demetrio Albertini. J'ai découvert l'Ajax en 95.
Puis une bonne partie de cette Ajax au Mondial, ça jouait tellement bien.
De là j'ai gardé une certaine sympathie pour la Hollande, et pour les hollandaises qui venaient l'été en Bretagne. Pfiou...

Sinon vous avez vu ce que Wall Street Journal a révélé pour la LDC de 2024 ?
https://twitter.com/LateFootClub/status … 7203143680

Ligue fermée de 32 clubs. Promotions/relégations.
Matchs le week-end.
Encore plus de matchs.
Message posté par Max_Payne
Vu que petit je supportais le Milan AC (maillot magnifique + le blaze fabuleux de Demetrio Albertini. J'ai découvert l'Ajax en 95.
Puis une bonne partie de cette Ajax au Mondial, ça jouait tellement bien.
De là j'ai gardé une certaine sympathie pour la Hollande, et pour les hollandaises qui venaient l'été en Bretagne. Pfiou...

Sinon vous avez vu ce que Wall Street Journal a révélé pour la LDC de 2024 ?
https://twitter.com/LateFootClub/status … 7203143680

Ligue fermée de 32 clubs. Promotions/relégations.
Matchs le week-end.
Encore plus de matchs.


Tfaçons, avec l'arrivée de mon 4ème gamin en 2024, j'aurai plus le temps de regarder du foot, donc j'men fous..
Fallait anticiper comme moi et les faire avant.
Je vais être au top pour avoir de la LDC du vendredi au samedi !

Et Guingamp-Bordeaux le lundi après-midi.
Message posté par Max_Payne
Vu que petit je supportais le Milan AC (maillot magnifique + le blaze fabuleux de Demetrio Albertini. J'ai découvert l'Ajax en 95.
Puis une bonne partie de cette Ajax au Mondial, ça jouait tellement bien.
De là j'ai gardé une certaine sympathie pour la Hollande, et pour les hollandaises qui venaient l'été en Bretagne. Pfiou...

Sinon vous avez vu ce que Wall Street Journal a révélé pour la LDC de 2024 ?
https://twitter.com/LateFootClub/status … 7203143680

Ligue fermée de 32 clubs. Promotions/relégations.
Matchs le week-end.
Encore plus de matchs.


C'est idiot.
Message posté par zinczinc78
Tfaçons, avec l'arrivée de mon 4ème gamin en 2024, j'aurai plus le temps de regarder du foot, donc j'men fous..


Mais non, tu pourras regarder les matchs qui auront lieu sur la West Coast quand ton gamin te réveillera la nuit et au petit déj t'auras le droit à Real United en direct de Pékin
Moi j les confie à la paroisse les soirs de match, ils ont même des piaules gratos, des sucres d orge avant le dodo et tout et tout...
Bonjour les gens, en ce moment je cherche un site me permettant de télécharger des matchs de ligue des champions depuis les années 2000. Je voudrais me refaire des matchs du genre Milan AC-Manchester quand Kaka roule sur les RedDevils ou Liverpool-Chelsea de 2009. Bref, me refaire des grands rendez-vous de cette compet'. Voilà merci d'avance.
@Bernardo

https://footballia.net/fr/competitions/ … gue?page=1

Je sais pas ce que ça vaut mais apparemment, y a un paquet de match.

Sinon sur youtube, tu tapes "champions league full match" + une année et tu trouveras des matchs et des chaines avec même des matchs de championnat ou de Coupe UEFA. Même des matchs internationaux. Bon parfois t'auras qu'une mi-temps un gros résumé.

Quelques chaines youtube (bon, y a pas que des années 2000):

FullGames7
FC Barcelona Videos
John Kellys
Old Football Matches
Football Classics
Chris Parker
Joaky Aranda
FCBfullMatch
Futebol Total Grandes Jogos

Après, en cherchant, surtout des chaines anglophones, tu doit pouvoir en trouver d'autres.
Pour quelle raison il y'a beaucoup de remontadas ces dernières saisons, il me semble que c'est depuis la remontada du Barça sur le PSG en 2017? Pourquoi cette saison il y'a eu plusieurs remontadas alors qu'en général on n'en voit qu'une par saison et pensez-vous que cette saison de C1 a le meilleur niveau de ligue des champions de ces dernières années?

ça suffit Salsify!^^
"tu vois pas que tu m'emmerdes avec ta question?"
Huhuhuh
Message posté par Salsify
Pour quelle raison il y'a beaucoup de remontadas ces dernières saisons, il me semble que c'est depuis la remontada du Barça sur le PSG en 2017? Pourquoi cette saison il y'a eu plusieurs remontadas alors qu'en général on n'en voit qu'une par saison et pensez-vous que cette saison de C1 a le meilleur niveau de ligue des champions de ces dernières années?


Socrate t'aurait beaucoup apprécié, toi.

Tiens un peu de lecture, tu trouveras peut-être des réponses à tes questions : https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml
En tout cas, moi je trouve que la champions est d'un bon niveau ces dernières saisons. Je ne sais pas si le projet de super league est une bonne idée, car même si je suis supporter du Real Madrid je trouve bien qu'il y'est des surprises comme c'est le cas de l'Ajax cette année, mais d'un autre coté des affiches entre les TOP clubs plus souvent donne envie même si peut être comme si ces super matchs vont arriver plus souvent cela va les rendre banal. Et vous que pensez-vous de cette super league?
Vous ne trouvez pas que la C1 engendre trop de regrets. Tous les grands clubs européens veulent la gagner, mais c'est difficile de la gagner, il n'y'a qu'une équipe qui la gagne par an. Mais si un gros club la gagne pas mais gagne un ou plusieurs des compétitions de son pays, on dit que c'est une saison mitigée où raté?
"L’ancien joueur et sélectionneur roumain Cornel Dinu affirme que Bernard Tapie a corrompu les Belges du FC Bruges pour que l’Olympique de Marseille accède à la finale européenne de 1993, et qu’il a acheté à sa demande l’arbitre de la rencontre. L’homme d’affaires dément formellement ce qu’il qualifie de « délire »."
La France pourrait perdre sa seule LDC si ça continue.
Tout ce que touche Tapie se transforme en merde alors qu'on pensait le contraire.
Message posté par Ian Curtis 7.0
"L’ancien joueur et sélectionneur roumain Cornel Dinu affirme que Bernard Tapie a corrompu les Belges du FC Bruges pour que l’Olympique de Marseille accède à la finale européenne de 1993, et qu’il a acheté à sa demande l’arbitre de la rencontre. L’homme d’affaires dément formellement ce qu’il qualifie de « délire »."
La France pourrait perdre sa seule LDC si ça continue.
Tout ce que touche Tapie se transforme en merde alors qu'on pensait le contraire.


Connaissant Nanard, ça paraît peu crédible !
A jamais le premier !
Message posté par Altopécore
Sacré Nanard ! Mais que deviendrait le slogan "A jamais les premiers" ?!

Par contre, c'est toujours drôle les mecs qui s'achètent une conscience presque 30 ans après les faits, une fois que ça risque plus rien.


Doctrine Asia Argento!
Message posté par Tévez Chien Méchant
https://twitter.com/vrdaam/status/1135583389933871104?s=19

Les estimations du nombre de téléspectateurs de la finale de LdC dans les pays des 5 gros championnats (de 37 millions en 2015 à 16 millions en 2019). Je sais pas quoi penser sur la fiabilité de ces chiffres mais même inexacts ça représente une énorme baisse.


Ben dis donc va falloir que Liverpool s'accroche pour en faire une 3ème d'affilée... ça sent l'arbitrage maison pour nous dégager. Pourtant on fait un record de gains en droits TV.
Message posté par Tévez Chien Méchant
https://twitter.com/vrdaam/status/1135583389933871104?s=19

Les estimations du nombre de téléspectateurs de la finale de LdC dans les pays des 5 gros championnats (de 37 millions en 2015 à 16 millions en 2019). Je sais pas quoi penser sur la fiabilité de ces chiffres mais même inexacts ça représente une énorme baisse.


En même temps quand tu as plus l'habitude de regarder du foot sans payer, que ton pays n'est pas représenté et que l'affiche n'est pas la plus glamour...T'es pas bien prompt à te jeter sur la bouchée de pain que jette l'Uefa une fois par an.

Championnat>>coupe d'Europe

Rédiger un message