S’abonner au mag

Ligue des Champions

Petit rappel des groupes : Groupe A : Bayern Munich - Juventus Turin - Bordeaux - Maccabi Haifa Groupe B : Manchester United - CSKA Moscou - Besiktas Istanbul - Wolfsburg Groupe C : Milan AC - Real Madrid - Marseille - Zurich Groupe D : Chelsea - Porto - Athletico Madrid - Apoel Nicosie Groupe E : Liverpool - Lyon - Fiorentina - Debrecen Groupe F : Barcelone - Inter Milan - Dynamo Kiev - Rubin Kazan Groupe G : FC Seville - Glasgow Rangers - Stuttgart - Unirea Urziceni Groupe H : Arsenal - AZ Alkmaar - Olympiakos - Standard Liege

Bien sûr, ça va être compliqué pour les clubs français, mais arrêtons de faire les enfants pourris gâtés, car pour le club Chypriote ça va pas être de la tarte non plus !
Un vrai porte bonheur Bastos, il a déjà marqué lors d'une VICTOIRE de Schalke ?
Un jour y aura un match entre le Celtic et une équipe Turc, ce sera probablement la fin du monde.
Message posté par RonHarris
L'art du Trolling. Je pourrais en faire un livre...

Demain je fais la même avec le Bayern.


Toi tu peut te faire plaisir t'es a 500 points ! On a pas tous les même privilèges c'est degueulasse !
"Chapeau aux forumistes de so foot aussi, il y a peu le barça était brulé en place publique, aujourd'hui c'est la meilleure équipe avec le meilleure jeu."

Ca c'est beau, presque touchant.
Bah oui c'est nous. Enfin surtout toi sur le coup je pense. Et oui il est con, comme tous ceux qui ont réagi à ton attaque quoi.
Bon, belle demonstration de trollage en tous cas. Ca montre que même sur So Foot on peut y aller fort sans eveiller le moindre soupcon, ca plonge comme dans une feinte de centre de Valbuena. J'essaierai du coup.
Au dodo pour moi.
Bon j'espère que ça servira de leçon à certains pseudo experts foot, enfoncer une équipe car elle a une mauvaise passe c'est vraiment ne pas faire preuve de mesure. Je vais pas frimer, mais si en fait, j'avais dit 4-0, depuis le soir du Milan-Barça je disais qu'il fallait se calmer, c'est leur match le plus important de la saison, les manitas à la maison ils ont l'habitude... Je suis sûr que demain on va lire partout que le Barça est de nouveau le grand favori. En tout cas pour moi ça change pas, 1 Barça, 2 Juve.
Quel frimeur celui là! ^^

Mais ouais la presse avait quand même parlé d'humiliation au match aller, bon...

je me suis enflammé moi, ça m'aurait fait plaisir que les milanais passent. Tout en sachant bien que le barca fait toujours en sorte que je sois déçu.

Mais bien fait pour les milanais, ça leurs apprendra à foutre 4-0 aux gunners! Non mais!
En fait j'ai l'impression que l'excitation dû au fait que le Milan ai battu le Barça (et avec la manière) a de suite influencé la vision du match retour en se disant "ils vont le faire". Sauf qu'en prenant un peu de recul et en regardant tous les paramètres (Camp Nou, gestion de la pression, expérience des joueurs, qualités des joueurs), il fallait être juste un peu plus mesuré.
Sérieusement, t'alignes une défense Mexes Zapata Constant, Niang devant, enfin voilà quoi, au bout de 15 minutes on voyait bien comment ça allait se terminer cette histoire. C'est du déjà vu.
En tout cas ça fait 5 équipes à éviter pour le Péz en quarts :S

Barça et Bayern me semblent chauds à prendre sur 2 matchs (moins en finale), Real et Juve pas évidents mais jouables (ils peuvent faire des matchs vraiment mauvais) et le Borussia reste une inconnue à mes yeux.
Je prie donc pour un dernier petit tirage favorable, en demis il va forcément falloir se les sortir.

Rédiger un message