S’abonner au mag

Ligue des Champions

Petit rappel des groupes : Groupe A : Bayern Munich - Juventus Turin - Bordeaux - Maccabi Haifa Groupe B : Manchester United - CSKA Moscou - Besiktas Istanbul - Wolfsburg Groupe C : Milan AC - Real Madrid - Marseille - Zurich Groupe D : Chelsea - Porto - Athletico Madrid - Apoel Nicosie Groupe E : Liverpool - Lyon - Fiorentina - Debrecen Groupe F : Barcelone - Inter Milan - Dynamo Kiev - Rubin Kazan Groupe G : FC Seville - Glasgow Rangers - Stuttgart - Unirea Urziceni Groupe H : Arsenal - AZ Alkmaar - Olympiakos - Standard Liege

Bien sûr, ça va être compliqué pour les clubs français, mais arrêtons de faire les enfants pourris gâtés, car pour le club Chypriote ça va pas être de la tarte non plus !
Le PSG ferait bien de tirer Galatasaray ou Malaga/Porto. Pour le reste, ça me parait compliqué.
On est vraiment en train de considérer une victoire finale du psg?
Bigre
Le 11 de départ du Bayern et d'Arsenal


Bayern : Neuer - Lahm, van Buyten, Dante, Alaba - Martínez, Gustavo - Müller, Kroos, Robben - Mandzukić.

Arsenal : Fabianski - Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Rosicky, Arteta, Ramsey - Cazorla, Giroud, Walcott.







les remplaçant du coté d'Arsenal: Mannone, Arshavin, Vermaelen, Oxlade-Chamberlain, Diaby, Gervinho, Coquelin.
Les ravages de la sobriété, j'ai parié un bouquin avec un pote qu'Arsenal passerait...
J'ai inséré une clause que si je perdais j'avais le droit de lire son bouquin avant de lui passer...

Les mecs, si je peux influencer son choix je dois lui proposer quoi ?
Message posté par BlueBrother
J'ai inséré une clause que si je perdais j'avais le droit de lire son bouquin avant de lui passer...

Les mecs, si je peux influencer son choix je dois lui proposer quoi ?


Levy, Coehlo, Musso ?
Pour bien faire nimps jusqu'au bout j'ai parié sur la qualification et non pas la victoire...
@BB et NicoHM
Je profite de l'occaz pour vous dire que vous êtes sacrement prometteurs mes p'tits salopiots !
La naphtaline, t'y vas fort non???^^ Ils ont joué ensemble au Real non d'ailleurs?
Defour qui se fait expulser stupidement.

Ça va être très difficile maintenant.

Mais on a déjà un coupable tout désigné avec le Belge, c'est déjà ça de pris.

Rédiger un message