S’abonner au mag

Les restes du monde sportif

Où l'on cause de sports dont on se fout complètement le reste de l'année.
Message posté par Nifa
Quelles sont les conditions pour que l un ou l autre gagne le gros globe ?


Si je dis pas de bêtises il faut que Martin fasse premier et que Boe terminé au delà de la 4eme place. Le Norvégien a virtuellement 19 points d'avance.
Il faut que Fillon se sacrifie et utilise ses balles pour tirer sur Boe.
Message posté par zinczinc78
Si je dis pas de bêtises il faut que Martin fasse premier et que Boe terminé au delà de la 4eme place. Le Norvégien a virtuellement 19 points d'avance.


Ah ouais. D accord avec ta théorie mais plutôt guigonnat, il est à la rue toute façon cette année !
Boe sera déjà arrivé avant que Guigonnat soit parti. J'exagère un peu mais QFM a une chance d'apercevoir le Norvégien au moment du premier tir..
Je vois bien un scénario : Jacquelin en tête, Fourcade deuxième, Boe sixième.

Jacquelin laisse passer Fourcade sur la ligne.

Scandale, polémique, la Norvège qui interdit l'import de produits français sur son territoire.
Message posté par zinczinc78
Je vois bien un scénario : Jacquelin en tête, Fourcade deuxième, Boe sixième.

Jacquelin laisse passer Fourcade sur la ligne.

Scandale, polémique, la Norvège qui interdit l'import de produits français sur son territoire.


Ahah ce serait énorme! Ça rappellerait Schumacher/Barrichello ou le Vitesse Arnhem qui s'écroule en 2014 pour que Chelsea puisse aller en LdC... ^^
Première erreur de Boe... Mais comme derrière les autres Norvégiens ne vont pas se fouler pour remonter... Espérons une craquante de petit Boe sur les tirs debout.
Bien tenu Johannes, dommage pour Martin mais il va finir par une belle victoire...
Boe qui fait pas le sprint pour laisser le podium aux Français

Grande classe
J'en peux plus du mec de L'Equipe 21 qui tourne a 14 "Martin Fourcade" à la minute.
Oui et la voix de Anne-Sophie Bernadi est très désagréable aussi.
Ils sont passionnés mais j'ai énormément de mal avec eux.

Par contre quelle dernière course !
J'espère que Boe a remercié le staff technique tricolore pour leur choix de fart à Nove Metro.
J’espère que je ne me trompe pas de topic, car ça parle quand même des jeux olympiques. Pourquoi les J.O. est une compétition moins prestigieuse que les autres compétitions(CDM, compétition continentale, coupe des confédérations...) au football association, alors que dans les autres sports notamment collectifs, c'est la compétition qui a la plus de valeur?

Rédiger un message