S’abonner au mag

Le topic des romantiques

Où l'on discute délits du coeur, amours déchues et relations avortées pendant les prolongations.
J'ai vu plein de mignonne se pavaner en maillot sous mes yeux juste à proximité de mon épouse adorée. J'étais tel un diabétique qui a faim dans une pâtisserie.
Et encore je trouve que les italiennes sont très habillées par rapport aux espagnoles.
Ouais, les Espagnoles c'est un peu des Italiennes en mode vulgaire quoi...huhu
Faudrait savoir par quel(s) procédé(s) les hommes en couple qui habitent le littoral arrivent à rester »calmes ».
Le libertinage,le polyamour,les couples libres,ça ne compte pas.
On va dire pour ceux qui ont une pratique du couple « traditionnelle « .
Quel enfer ça doit être :)
Je dois vous raconter une expérience assez troublante.

Lundi soir, je me suis fait enculé. C'est bizarre parce que je n'ai rien senti et je suis resté là à vivre ce moment et aucune sensation n'est venue pendant tout ce moment c'est juste quand ça c'est terminé que j'ai ressenti de la tristesse et de la colère.

Je le savais pourtant que je n'aurais pas du regarder ce match de la Juve.
Message posté par Ardechiooo
Faudrait savoir par quel(s) procédé(s) les hommes en couple qui habitent le littoral arrivent à rester »calmes ».
Le libertinage,le polyamour,les couples libres,ça ne compte pas.
On va dire pour ceux qui ont une pratique du couple « traditionnelle « .
Quel enfer ça doit être :)


L'habitude ?

De mon coté, Madame se promène à poil tous les jours et avec l'habitude ça ne me fait plus la même chose qu'au début
Parce que tu sais l’effet que ça fait avec madame.
Quand tu connais pas les « qualités «  d’une inconnue qui se balade en tenue d’Adam et Ève devant toi le ressenti est pas le même.
Message posté par Ardechiooo
Parce que tu sais l’effet que ça fait avec madame.
Quand tu connais pas les « qualités «  d’une inconnue qui se balade en tenue d’Adam et Ève devant toi le ressenti est pas le même.


J'avoue que c'est différent mais tu as quand même un peu d'habitude qui s'installe je pense
Arte niveau reportage peu importe le sujet c’est quand même autre chose…
Message posté par Ardechiooo
Arte niveau reportage peu importe le sujet c’est quand même autre chose…


Oui et non, un certain nombre de leurs docs sur des célébrités (récemment ceux sur Gibson et Pénélope Cruz par exemple) sont des enfilements de perles et d'anecdotes wikipédia.

De plus, ils en ont également diffusé sur des sujets dangereux (médecine parallèle).

Tout n'est donc pas bon chez eux selon s'ils en sont les commanditaires ou simplement les passeurs.
Je rejoins un peu Hemassy parce que ça peut être dangereux parfois. Le documentaire sur le blob par exemple c'était l'archétype du docu pseudo-scientifique, j'ai fait un bingo d'absolument tout ce qu'il fallait pas mettre. Ceci étant dit, ça n'empêche pas qu'une énorme majorité de ce qu'ils produisent est de qualité. La perfection n'existe pas. Et justement sur ce docu j'avais mis un commentaire critique et argumenté, j'avais pas été le seul, ils ont retiré la vidéo depuis (ç'avait été publié par Le Vortex). Ça prouve qu'ils ont l'air plus ouverts à la critique que d'autres chaînes, et c'est tant mieux.

Bon ben les années passent et l'histoire se répète. Encore bien attaché à celle femme avec des problèmes psy qui a joué avec moi durant toute l'année à coups de tu es à moi - tu es à moi mais je ne m'intéresse plus à toi. - je vérifie que tu es toujours à moi - je ne t'aime plus - je t'aime et je veux partir à l'étranger avec toi - je t'aime. j'ai besoin de toi - tu es un tocard et je ne veux plus avoir de contact avec toi - je reprends contact avec toi le jour de ta fête. Et moi je plonge à tous les coups.

Bon gros travail avec une psy quand même pour essayer de m'en sortir. Bref, j'arrive à la conclusion que Mme souffre du syndrome de la fée clochette. Ne rigolez pas, ça existe. Femme capricieuse qui a du mal à grandir et quelque peu manipulatrice. Bref, j'ai beau savoir que c'est une psycho. Je me pose la question : qu'est ce qui fait que je tien encore à elle ?

Bon ben les années passent et l'histoire se répète. Encore bien attaché à celle femme avec des problèmes psy qui a joué avec moi durant toute l'année à coups de tu es à moi - tu es à moi mais je ne m'intéresse plus à toi. - je vérifie que tu es toujours à moi - je ne t'aime plus - je t'aime et je veux partir à l'étranger avec toi - je t'aime. j'ai besoin de toi - tu es un tocard et je ne veux plus avoir de contact avec toi - je reprends contact avec toi le jour de ta fête. Et moi je plonge à tous les coups.

Bon gros travail avec une psy quand même pour essayer de m'en sortir. Bref, j'arrive à la conclusion que Mme souffre du syndrome de la fée clochette. Ne rigolez pas, ça existe. Femme capricieuse qui a du mal à grandir et quelque peu manipulatrice. Bref, j'ai beau savoir que c'est une psycho. Je me pose la question : qu'est ce qui fait que je tien encore à elle ?

"Fuis-moi, je te suis ; suis-moi, je te fuis" ?

Un réponse : 4 branlettes par jour! Huhu

30 ans que c'est mon régime quotidien !

Beh demande à ton psy?:)

Blague à part on choisit pas tellement de paramètres rentrent en compte dans le pourquoi du comment on s’attache à une personne.

Mais le truc qui est sur c’est que d’après ce que tu décris tu sais qu’elle est nocive pour toi donc y’a pas 36 solutions même s’il cela te brise le cœur même si tu seras peut-être derrière malheureux un bon moment….barre-toi et ne retourne pas c’est ton seul échappatoire.

Sinon tu vas continuer ad vitam éternam dans ce truc malsain.

Mais pour passer à autre encore faut-il réellement le vouloir…certains se complaisent dans ce genre de schéma mais s’ils en sont victime.

Bon ben les années passent et l'histoire se répète. Encore bien attaché à celle femme avec des problèmes psy qui a joué avec moi durant toute l'année à coups de tu es à moi - tu es à moi mais je ne m'intéresse plus à toi. - je vérifie que tu es toujours à moi - je ne t'aime plus - je t'aime et je veux partir à l'étranger avec toi - je t'aime. j'ai besoin de toi - tu es un tocard et je ne veux plus avoir de contact avec toi - je reprends contact avec toi le jour de ta fête. Et moi je plonge à tous les coups.

J'ai vécu une histoire comme ça, quand j'étais vingtenaire. Mais y'avait un autre mec en plus dans l'équation. Ça a duré des années on and off jusqu'à ce qui a été la fois de trop et où j'ai dit à la nana d'aller se faire foutre et ai coupé les ponts du jour au lendemain, sans plus jamais lui répondre ni donner de nouvelles, ce qui n'est/n'était fondamentalement pas dans ma nature. Et bizarrement, ça n'a pas été si compliqué à vivre après. Aujourd'hui c'est devenu très facile à faire pour moi, et ça m'a beaucoup aidé. La clé étant d'être celui qui mène le jeu et ne subit pas le je(u) de l'autre. Je te souhaite d'y parvenir.

Du temps Une fille qui m'avait bouleversé en quelques semaine affirmait que " l'amour est une réaction chimique". Elle est devenue ingénieur en Chimie depuis. C'est pour ça que t'es attaché à elle. C'est juste un truc hormonale et chimique.Cette phrase là m'a aidé à un moment dure de la vie.

J'ai entendu il y a peu le syndrome de la fée clochette. C'est trop féminin à mon goût. En tant que psy sur inter net et dans le café je dirais que c'est une Perverse Narcissique. Faut que tu lui dise Ciao bye auf widersehen adios et que tu changes de tel. Si tu étais millionaire à Monaco tu aurais pu te payer des patchs de compensation mais sinon le retour au monde des célibataires s'impose avec obligation de discuter avec les mignonnes le plus souvent possible. Ne pas boire ou juste boire avec modération avant de leur parler.

C'est ici que l'on peut raconter son histoire et attendre en retour des conseils ?

Rédiger un message