S’abonner au mag

Le topic des romantiques

Où l'on discute délits du coeur, amours déchues et relations avortées pendant les prolongations.
c'est bizarre ça, 1 fois par semaine. Forcément d'un côté ou/et de l'autre y'a de la tromperie. 1 éjac par semaine, tu la mets dans sa schnek, ça ressort par la gorge...
Message posté par Totti Chianti
C'est marrant, j'entends la même chose ici.
Deux couples d'amis proches qui me disent que le sexe c'est pas si fou, qu'une fois par semaine, ça va... à leur âge, 26/27 ans, sans enfants, flippant !
On fait largement mieux avec trois gosses ! ^^
(et c'est vachement important pour un couple de maintenir un certain régime en la matière)


Je suppose qu'il n'y a pas vraiment de norme. L'important, c'est les 3 points et que les gens soient heureux toussa toussa. Perso, j'ai besoin d'exprimer ma tendresse (oui, le Polsti est une créature affectueuse), alors lorsque j'entends ces histoires de jeunes couples qui ne font plus l'amour, ça ne sidère.

Dans les cas auxquels je pense, il s'agit de couples qui donnent l'impression d'être unis et amoureux. Pourtant, à ce que j'ai compris, les nanas semblent presque ressentir un dégoût physique pour leurs partenaires. C'est terrible. Ça me fait de la peine pour eux. En plus, elles sont plutôt jolies. Je ne sais pas comment ils font. Doivent aller voir ailleurs ou ils se frappent le zob contre les murs.
Message posté par Peter Teuch
c'est bizarre ça, 1 fois par semaine. Forcément d'un côté ou/et de l'autre y'a de la tromperie. 1 éjac par semaine, tu la mets dans sa schnek, ça ressort par la gorge...


Ça passe large un jour par semaine ! Moi si on me demande et qu'on n'est pas samedi, même pour la France j'y vais pas. On n'est pas des machines !
Le cul c’est la vie bordel, ça et la bouffe et la picole, sur une plage dans les Pouilles et c’est bon, t’es au paradis !
Message posté par JalovesbigTits
Le cul c’est la vie bordel, ça et la bouffe et la picole, sur une plage dans les Pouilles et c’est bon, t’es au paradis !


71 % des alcooliques souffriraient de dysfonction érectile. Par ailleurs, en état d'ébriété, seulement la moitié des hommes parviendront à avoir une érection satisfaisante.

On a compris dans quelle team tu es.


Uhuh
Message posté par Tofoot
71 % des alcooliques souffriraient de dysfonction érectile. Par ailleurs, en état d'ébriété, seulement la moitié des hommes parviendront à avoir une érection satisfaisante.

On a compris dans quelle team tu es.


Uhuh


Et ben il Suffit de se trouver dans la bonne moitié, tu fais bien de le souligner, le savoir boire et aussi important que le savoir être Huhu

Rien n’est meilleur que l’ivresse du vin au passage, avec du vin si c’est pas de la villageoise t’es bien, très bien…
J’ai pas le cul,j’aime pas le vin et puis pour la bouffe je suis plutôt rongeurs et volatiles.
Message posté par Ardechiooo
J’ai pas le cul,j’aime pas le vin et puis pour la bouffe je suis plutôt rongeurs et volatiles.


Un chat qui n'aime pas le cul ça n'existe pas. Prêt à tout pour une petite chatte cette bête !
Et puis en vrai chianti les minets non castrés c’est rare qu’ils vivent longtemps,ils chopent souvent des merdes.
non tout va bien de ce coté là miki:)
c'était pour blaguer ,en ce moment j'écris que de la merde sur le forum,rien de sérieux:)
j'attends la reprise pour vraiment parler foot.
forza igor!!!
Ah OK, tu m'as bien eu !
Parce que sinon tu aurais pu t'allonger, et on en aurait parlé, ah ah !
Message posté par Peter Teuch
on a jamais fait une partouse sofoot ?


Bah tu te souviens pas ? Remarque avec toute la chimie qu’on avait mis dans ton verre ça a fini en tournante c’est mieux que tu t’en souviennes pas mon Nanar ! Huhu
les 3 semaines où j'ai pas pu m'accroupir, je m'en souviens bien. Impossible de me baisser, j'ai perdu tous mes haricots

Rédiger un message