S’abonner au mag

Le topic des romantiques

Où l'on discute délits du coeur, amours déchues et relations avortées pendant les prolongations.

MarieCinema a écrit

Si t'as les couilles de le faire, je t'offrirai un lait de soja, ca augmentera ton taux d'oestrogene

Si ça pouvait être vrai…

Italia'90 a écrit

Très originale, l'hypothétique corrélation entre la lingerie et les instruments à vents.

Essaie peut-être un combo string/harmonica. Pour commencer.

Désolé, ça ne colle pas avec ma théorie :

Le string c’est vulgaire.

L’harmonica, c’est phallique.

Tralali-Lala a écrit

ma théorie :

Le string c’est vulgaire.

.

Ca dépend qui le porte.

J'ignore si cela peut vraiment faire partie de "romantisme" mais bon, j'ai fait une rencontre très rapide qui m'a réellement déçu.

Je me trouvais dans un parking en quête d'une place de stationnement et pensant trouver l'objet de mon désir que j'étais sur le point de m'accaparer un autre véhicule en face de moi se rapproche avec la même intention. Etant le premier à avoir remarqué cet emplacement, je ralentis doucement dans l'idée d'y aller pépère pour me garer en marche arrière mais l'autre véhicule se rapproche de front pour se garer et tenter de me griller la priorité. Je me retrouve alors à freiner brutalement ainsi que le second véhicule vu que nous étions sur le point de nous rentrer dedans mutuellement.

Regardant le conducteur, je réalise que nous nous posons intérieurement l'un l'autre la même question "mais c'est quoi son problème à lui ?" entre surprise et colère. Il sort de sa voiture, je sors de la mienne vu que manifestement il a des choses à me dire. Avisant un homme d'une trentaine d'années bien bâti physiquement, je me rends compte qu'avec ses cheveux blonds il a comme un faux-air de brad pitt mais parlant un francais qui n'avait rien à voir avec brad pitt. Je passe la première partie de notre conversation ou l'on devise de priorité à droite pour en arriver au moment où il s'approche de moi me demandant avec une grosse voix "si j'ai un problème" il continue de me poser la question et de se rapprocher, ne répondant pas et ne reculant pas non plus, nos fronts finissent par se coller ensemble. Je dois dire que son parfum, son gabarit, son visage d'acteur américain et nos fronts en contact m'ont quelque peu émoustillé et je le sens un plutôt open sur ce sujet mais comme je ne réagissais pas de manière particulière il en devenait plus énervé. Il me dit alors parlant encore plus fort "Je vais te défoncer ! Je vais te défoncer" Il attend un signe de me part !

Mais avant que je n'agisse, il me saisit par les épaules pour me repousser brutalement vers le capot de ma voiture, me retrouvant penché en arrière les coudes appuyés sur le capot je le regarde me disant que je peux aussi jouer au coté dominant sans souci. Un moment de flottement dans l'air, moi restant penché sur mon capot, lui se tenant devant moi et me toisant j'ignore combien de secondes ont passé mais je savoure ce moment ou l'on sait chacun ce qui va se passer avec une tension grandissante. Et là, il se détourne brusquement pour retourner vers sa voiture. Moi ne bougeant toujours pas, je le regarde interloqué partir et lui demandant "Tu allais me défoncer non ?" mais il ne semble même pas m'entendre et s'en alla me laissant les bras ballants sur mon capot attendant vainement qu'il tienne sa promesse.

Je ne sais pas ce que vous faites quand vous promettez de défoncer quelqu'un mais un minimum serait au moins de le faire okay ?!

T'étais en jupe quand tu était sur le capot les jambes en équerre ?

getFreeman a écrit

J'ignore si cela peut vraiment faire partie de "romantisme" mais bon, j'ai fait une rencontre très rapide qui m'a réellement déçu.

Mais avant que je n'agisse, il me saisit par les épaules pour me repousser brutalement vers le capot de ma voiture, me retrouvant penché en arrière les coudes appuyés sur le capot je le regarde me disant que je peux aussi jouer au coté dominant sans souci. Un moment de flottement dans l'air, moi restant penché sur mon capot, lui se tenant devant moi et me toisant j'ignore combien de secondes ont passé mais je savoure ce moment ou l'on sait chacun ce qui va se passer avec une tension grandissante. Et là, il se détourne brusquement pour retourner vers sa voiture. Moi ne bougeant toujours pas, je le regarde interloqué partir et lui demandant "Tu allais me défoncer non ?" mais il ne semble même pas m'entendre et s'en alla me laissant les bras ballants sur mon capot attendant vainement qu'il tienne sa promesse.

Je ne sais pas ce que vous faites quand vous promettez de défoncer quelqu'un mais un minimum serait au moins de le faire okay ?!

Qu'est ce qui me faire croire que tu es un homme qui ne veut pas s'habiller homo ? "Il faut pas confondre identité de genre et expression de genre" comme l'affirme de demi libanais.

Sinon dans la loi des séries j'ai eu 4 relations enfance ou pro qui se sont mariés ou mis en couple avec des Lyonnaises. 1 séparation car elle n'avait pas testé suffisament de pénis dans sa vie et 3 divorces de malade comprennant 2 "folles" selon leur époux respectif.

gil morrissao roland larque a écrit

Qu'est ce qui me faire croire que tu es un homme qui ne veut pas s'habiller homo ? "Il faut pas confondre identité de genre et expression de genre" comme l'affirme de demi libanais.

Sinon dans la loi des séries j'ai eu 4 relations enfance ou pro qui se sont mariés ou mis en couple avec des Lyonnaises. 1 séparation car elle n'avait pas testé suffisament de pénis dans sa vie et 3 divorces de malade comprennant 2 "folles" selon leur époux respectif.

En même temps des Lyonnaises...

Totti Chianti a écrit

En même temps des Lyonnaises...

Vous pouvez pas test.

barrabravo a écrit

Vous pouvez pas test.

Je ne veux pas test !

Rédiger un message