S’abonner au mag

Le topic de l'ovalie

Bienvenue sur le topic du Concours de pronos pour la coupe du Monde de Rugby, animé par julienversus. Ceci étant dit, je cale rien au rugby, donc je vous laisse entre gens qui aiment le monde de l'ovalie.

La charnière fait un beau match (ceux qui ont été écartés perdent encore plus de points), Meafu me semble bien, plus sceptique sur Depoortere et Barré...

(Content pour les Italiens, je n'ai pu voir que la première période...

Garbisi et sa pénalité en entrée de match c'était sympa...

Accessoirement le Rugby pro devra faire quelque chose sur les mutations, ça devient n'importe quoi là...)

Les joueurs en avaient besoin, mais faut pas s'exciter d'avoir été menés à la mi-temps par des Gallois notoirement catastrophiques dans les deuxièmes parties de rencontres.

On finira pas derniers, mais on peut encore mal terminer.

(Les pompes du sélectionneur, mandieu, quel ridicule...)

Cochons d'anglais, qu'on les boute hors de France, qu'on rebouche le tunnel sous la Manche !

André Boniface est décédé. Ça me fait quelque chose, moi qui l'ai vu jouer à Colombes lors de France-Angleterre1966. Son chef d'oeuvre restera pour toujours le fameux France-Galles de 1965 où associé à son frère Guy, il avait été tout simplement extraordinaire.

Bonjour,

peut-être cela vous intéressera ou éventuellement vos proches.

Suite indisponibilité de la personne qui devait m'accompagner ( elle a un souci familial ) je vous propose de venir au match du tournoi des 6 Nations Féminins opposant la France á l'Angleterre , au stade Jacques Chaban-Delmas, Bordeaux. Place gratuite, il ne s'agit pas d'un intérêt commercial.

Le coup d'envoi étant prévu pour 17:45 , nous pourrons déterminer l'heure précise et l'éventuel lieu du " pré-rendez vous " selon ce qui vous arrange via message privé / ou email privé car j'ignore si l'option MP existe. Je vous montre un lien, j'éspère cela va fonctionner. Si qqn est intéressé répondez et l'on fera au mieux pour échanger si y'a pas d'MP. Confirmez-moi ce point, je suis newbie sur l'site merci.

https://ibb.co/vkzjg6L

WiskiSansGlace a écrit

Bonjour,

peut-être cela vous intéressera ou éventuellement vos proches.

Suite indisponibilité de la personne qui devait m'accompagner ( elle a un souci familial ) je vous propose de venir au match du tournoi des 6 Nations Féminins opposant la France á l'Angleterre , le sam 27/04 , au stade Jacques Chaban-Delmas, Bordeaux. Place gratuite, il ne s'agit pas d'un intérêt commercial.

Le coup d'envoi étant prévu pour 17:45 , nous pourrons déterminer l'heure précise et l'éventuel lieu du " pré-rendez vous " selon ce qui vous arrange via message privé / ou email privé car j'ignore si l'option MP existe. Je vous montre un lien, j'éspère cela va fonctionner. Si qqn est intéressé répondez et l'on fera au mieux pour échanger si y'a pas d'MP. Confirmez-moi ce point, je suis newbie sur l'site merci.

https://ibb.co/vkzjg6L

Rédiger un message