S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Totti Chianti a écrit

D'ailleurs, une fois que je télécharge un VPN, gratuit ou non, je dois faire quoi pour voir les matchs. Comment vous trouvez les sites? À l'époque, il y avait roja directa, mais maintenant?

Sérieusement ?

(Putain, Totti me snobe !)

Georges Randal a écrit

Sérieusement ?

(Putain, Totti me snobe !)

Hein ?

Mais j'avais besoin d'informations sur les VPN, pas des liens ! Pour l'instant, je regarde simplement mes matchs à la télé 📺 !

(Mais comme j'ai une offre intéressante qui va peut-être changer mon futur proche, je me renseigne...)

Totti Chianti a écrit

Mais j'avais besoin d'informations sur les VPN, pas des liens ! Pour l'instant, je regarde simplement mes matchs à la télé 📺 !

(Mais comme j'ai une offre intéressante qui va peut-être changer mon futur proche, je me renseigne...)

Ca sent bon l'abonnement Curva sud avec les enfants ça !

S P Q R a écrit

Ca sent bon l'abonnement Curva sud avec les enfants ça !

Non, le pays est le bon... mais malheureusement pas la ville.

Dans mon secteur et comme dans beaucoup d'autres, ça se passe au Nord !

J'ai une très belle proposition pour aller travailler en Italie à laquelle il y a de fortes chances que je dise oui même si au début ça risque d'être compliqué...

Mais je devrais avoir plus de possibilités de voir la Roma tout de même !

Totti Chianti a écrit

Non, le pays est le bon... mais malheureusement pas la ville.

Dans mon secteur et comme dans beaucoup d'autres, ça se passe au Nord !

J'ai une très belle proposition pour aller travailler en Italie à laquelle il y a de fortes chances que je dise oui même si au début ça risque d'être compliqué...

Mais je devrais avoir plus de possibilités de voir la Roma tout de même !

Rien n'égale Rome mais il y a quand même de très belles régions dans le Nord également, tu vas te régaler mon Totti ! Notamment le Nord Est (Emilie Romagne, Frioul, Vénétie). Quel pays...

S P Q R a écrit

Rien n'égale Rome mais il y a quand même de très belles régions dans le Nord également, tu vas te régaler mon Totti ! Notamment le Nord Est (Emilie Romagne, Frioul, Vénétie). Quel pays...

Gros faible pour Trieste (pour changer un peu de Verona ou Venezia).

Mais ce ne sera pas là, je suis assez libre du choix en fait, le groupe en question ayant des bureaux dans le Piemonte et en Lombardia.

Totti Chianti a écrit

Gros faible pour Trieste (pour changer un peu de Verona ou Venezia).

Mais ce ne sera pas là, je suis assez libre du choix en fait, le groupe en question ayant des bureaux dans le Piemonte et en Lombardia.

Trieste, des années que je rêve de visiter cette ville !

Allez, le Piemont et la Lombardie c'est pas trop mal non plus. J'avais adoré Orta San Giulio, petite commune autour du lac d'Orta (moins célèbre que ses grands voisins) et la minuscule et magnifique isola San Giulio ! Souvenirs fantastiques d'un WE en famille là-bas. J'avais croisé le gallo Belotti sur le retour à l'aéroport de Malpensa, comme on l'imagine : humble et accessible.

Ca y est tu acceptes l'offre ?

Totti Chianti a écrit

Non, le pays est le bon... mais malheureusement pas la ville.

Dans mon secteur et comme dans beaucoup d'autres, ça se passe au Nord !

Arrête ton pipeau, "une proposition que tu ne peux pas refuser", c'est forcément dans le Sud...

barrabravo a écrit

Arrête ton pipeau, "une proposition que tu ne peux pas refuser", c'est forcément dans le Sud...

C'est vrai.

Totti Chianti a écrit

Gros faible pour Trieste (pour changer un peu de Verona ou Venezia).

Mais ce ne sera pas là, je suis assez libre du choix en fait, le groupe en question ayant des bureaux dans le Piemonte et en Lombardia.

À terme vas déménager la petite famille du coup ?

(Je vote la Lombardie.)

(C'est bien, tu te rapproche de ton pays, la France !)

S P Q R a écrit

Trieste, des années que je rêve de visiter cette ville !

Allez, le Piemont et la Lombardie c'est pas trop mal non plus. J'avais adoré Orta San Giulio, petite commune autour du lac d'Orta (moins célèbre que ses grands voisins) et la minuscule et magnifique isola San Giulio ! Souvenirs fantastiques d'un WE en famille là-bas. J'avais croisé le gallo Belotti sur le retour à l'aéroport de Malpensa, comme on l'imagine : humble et accessible.

Ca y est tu acceptes l'offre ?

Tant que je ne suis pas sur place pour signer, on ne sait jamais mais c'est parti pour.

Sans même déposer un CV en plus !

C'est un partenaire de longue date de mon entreprise actuelle qui m'a fait cette proposition suite à un départ chez eux, ils ont besoin de quelqu'un pour s'occuper des marchés est-européens et français ! ^^ Comme les deux boîtes, la mienne et la leur, travaillent ensemble depuis plus de 20 ans, tout coule sans même que je n'ai à faire quoi que ce soit. La proposition salariale est très bonne pour l'Italie. Y a bien sûr quelques petits soucis au niveau de l'organisation qui risque de prendre beaucoup de temps à cause de ma famille nombreuse. Mais j'ai toujours voulu retourner en Italie donc bon... on va y aller ! ^^

Georges Randal a écrit

À terme vas déménager la petite famille du coup ?

(Je vote la Lombardie.)

(C'est bien, tu te rapproche de ton pays, la France !)

(je retourne dans mon pays !^^)

À terme, oui, mais ça risque de prendre du temps.

Allez encore un qui va nous grand remplacer.

On les connaît les types,ça commence par le nord de l’Italie et hop on arrive ensuite dans le sud de la France.

Pfffff

Ardechiooo a écrit

Allez encore un qui va nous grand remplacer.

On les connaît les types,ça commence par le nord de l’Italie et hop on arrive ensuite dans le sud de la France.

Pfffff

Merci. j'ai donné ! ^^

Le rêve serait plutôt de faire 5/10 ans au nord puis de descendre vers le Sud de l'Italie - Rome si possible.

Puis la retraite en Sicile et je vous merde !

Un beau pays de gastronomie, d'histoire, de culture, de luxure et de stupr ; ca se refuse pas.

Totti Chianti a écrit

(je retourne dans mon pays !^^)

À terme, oui, mais ça risque de prendre du temps.

gil morrissao roland larque a écrit

Un beau pays de gastronomie, d'histoire, de culture, de luxure et de stupr ; ca se refuse pas.

C'est quoi des stupr?

S P Q R a écrit

Rien n'égale Rome mais il y a quand même de très belles régions dans le Nord également, tu vas te régaler mon Totti ! Notamment le Nord Est (Emilie Romagne, Frioul, Vénétie). Quel pays...

Emilie Romagne c'est vraiment sympa en effet, à part Bologne où la cravate est interdite.

Très globalement, c'est une région très équilibrée pour vivre ; bonnes infrastructures, bon système de santé, beaucoup de culture (mais ça c'est global en Italie) et la Côte est pas dégueu, bien qu'il y ait mieux.

Dans le même genre, la Toscane c'est fantastique et les Marches très sous-estimées (la région de ma gonzesse) bien qu'ils diraient qu'ils sont au Centre et pas au Nord-Est.

J'en peux vraiment plus de Sinama Pongolle en consultant Premier League

MarieCinema a écrit

J'en peux vraiment plus de Sinama Pongolle en consultant Premier League

Mais par rapport à Tallaron et Paganelli, c'est une lumière, un prix Nobel !

Paga il a ce côté un peu bouffon, Tallaron c'est le lèche cul de service des parisiens, Pongolle il se prend vraiment au sérieux.

MarieCinema a écrit

Paga il a ce côté un peu bouffon, Tallaron c'est le lèche cul de service des parisiens, Pongolle il se prend vraiment au sérieux.

Que vont devenir Paga, Tallaron et tous les lèche-culs de Canal s'ils n'ont plus de D1 et de Mbappé ? il leur restera juste les Coupes d'Europe. Ça fait peu pour leur payer un salaire à l'année, non ?

Paga je l'imagine bien continuer ses itw tout seul chez lui devant son miroir.

Tallaron a un potentiel de lèche tellement hallucinant que je m'en fais pas pour lui, au pire il ira chercher des cafés pour son chef et ca lui ira.

Mais ca fait peu pour un salaire en effet.

Rédiger un message