S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

MarieCinema a écrit

Paga je l'imagine bien continuer ses itw tout seul chez lui devant son miroir.

Tallaron a un potentiel de lèche tellement hallucinant que je m'en fais pas pour lui, au pire il ira chercher des cafés pour son chef et ca lui ira.

Mais ca fait peu pour un salaire en effet.

Et tous les mecs de Prime Amazon vont être sur le marché du coup. M'est avis qu'on va les revoir sur DAZN, si c'est DAZN qui remporte la mise, bien sûr.

Je pense que tu es trop jeune pour avoir connu Praud journaliste à TF1, mais pour situer le type sur l'échelle de Tallaron, disons que c'était un Tallaron puissance 10. Le genre de mec qui se fait péter le nez par Tapie, mais qui après devient son pote, son valet plutôt. Christian Jean-Pierre, Vincent Hardy et lui formaient un trio de neuneus assez gratiné !

Sebek a écrit

Regarde dans les paramètres, c'est facile à trouver et activer.

Sinon Rojadirecta propose toujours d'excellents liens dans toutes les langues.

On ne peut plus coller de liens ici mais si tu tappes Reddit Soccer Streams, tu trouveras pas mal de contenu.

Un avis sur ProtonVPN?

Merci d'avance !

Totti Chianti a écrit

Un avis sur ProtonVPN?

Merci d'avance !

Je l'utilise sur mon téléphone. Très pratique et gratuit.

Sebek a écrit

Je l'utilise sur mon téléphone. Très pratique et gratuit.

Ce que je ne pige pas (je suis une bille, je sais), c'est en quoi tu es réellement impossible à détecter puisqu'on te demande tout de même de t'inscrire, de donner ton mail, etc.

Je n'ai pas grand chose à cacher, je veux juste pouvoir voir des matchs sans être embêté.

Totti Chianti a écrit

Ce que je ne pige pas (je suis une bille, je sais), c'est en quoi tu es réellement impossible à détecter puisqu'on te demande tout de même de t'inscrire, de donner ton mail, etc.

Je n'ai pas grand chose à cacher, je veux juste pouvoir voir des matchs sans être embêté.

A notre niveau vois pas ça comme quelque chose qui te permet d'être 100% anonyme ou impossible à détecter, mais plutôt comme un moyen de contourner les restrictions mises en place par des pays.

Tu es connecté derrière une IP qui n'est pas la tienne.

Plus concrètement, les adresses IP françaises ne peuvent pas accéder aux sites de streaming car elles en sont bannies. Mais comme tu navigues camouflé derrière une IP allemande (par exemple), eh bien la restriction n'est pas valable pour toi.

C'est comme si tu roulais avec des plaques étrangères.

Sebek a écrit

Tu es connecté derrière une IP qui n'est pas la tienne.

Plus concrètement, les adresses IP françaises ne peuvent pas accéder aux sites de streaming car elles en sont bannies. Mais comme tu navigues camouflé derrière une IP allemande (par exemple), eh bien la restriction n'est pas valable pour toi.

C'est comme si tu roulais avec des plaques étrangères.

Ils se croient toujours au dessus de tout ces foutus boches

SF, vous êtes des abrutis. Le 69 est un sponsor maillot iconique de l'histoire de l'OL, et d'un goût exquis. Contrairement à "Bijoux Commodore".

barrabravo a écrit

SF, vous êtes des abrutis. Le 69 est un sponsor maillot iconique de l'histoire de l'OL, et d'un goût exquis. Contrairement à "Bijoux Commodore".

Oui mais quelle idée d'appeler son département 69 aussi...

Doc Savage a écrit

Oui mais quelle idée d'appeler son département 69 aussi...

On aime autant donner que recevoir, que veux-tu.

barrabravo a écrit

On aime autant donner que recevoir, que veux-tu.

Pouah... Ça colle...

Doc Savage a écrit

Pouah... Ça colle...

Eh bien oui à un moment, faut bien finir par avaler...

Cnews(bolloré,praud et hanouna)devant la commission d’enquête….

Ils sont gerbants,ils y’a pas d’autres mots.

Les gogols du jour : baston entre supporters hollandais... dans une station tyrolienne.

Sebek a écrit

Tu es connecté derrière une IP qui n'est pas la tienne.

Plus concrètement, les adresses IP françaises ne peuvent pas accéder aux sites de streaming car elles en sont bannies. Mais comme tu navigues camouflé derrière une IP allemande (par exemple), eh bien la restriction n'est pas valable pour toi.

C'est comme si tu roulais avec des plaques étrangères.

Et maintenant, si tu as du temps à me consacrer, j'aimerais assez des informations sur les IPTV... ça vaut le coup ? Comment ça marche ? Merci d'avance !

Putain, la RATP, c'est devenu un de ces désastres....

Hier, j'ai mis une heure pour faire 2km en bus.

Ruud008 a écrit

Putain, la RATP, c'est devenu un de ces désastres....

Hier, j'ai mis une heure pour faire 2km en bus.

Rhooo t’aurais pu les faire à pattes ruud…

Ardechiooo a écrit

Rhooo t’aurais pu les faire à pattes ruud…

Sauf que je ne savais pas....

Annoncé dans 2mn pendant 20mn, le bus arrive et une station plus tard, terminus!

Le mec nous dit qu'il y a un bus juste derrière que t'attend pendant 15 minutes.

Franchement, y a tout le temps des incidents et parait qu'en RER, les gens en chient leur race tous les jours.

Ruud008 a écrit

Putain, la RATP, c'est devenu un de ces désastres....

Hier, j'ai mis une heure pour faire 2km en bus.

La marche ou le vélo, y a que ça !

Toujours à se plaindre les bobos parisiens. Va faire ton télétravail à Vesoul.

Ruud008 a écrit

Putain, la RATP, c'est devenu un de ces désastres....

Hier, j'ai mis une heure pour faire 2km en bus.

Rédiger un message