S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.
Valbuena est une merde. Déjà, suffit de le regarder trois secondes dans les yeux pour constater à travers ses globes oculaires que le mur derrière, en fait, c'est pas du crépi, mais de la peinture. Un abruti notoire qui s'est dit que la meilleure façon de briller à Marseille, c'était encore d'imiter Drogba, son idole, sur le seul plan où il le pouvait : la simulation.

Il fallait le voir, contre Bordeaux, après s'être ramassé un pied dans la gueule (je discute pas la faute) s'effondrer par terre et faire comme s'il était pris de convulsions extrêmement violents, des spasmes qui soulevaient son petit corps à 30cm du sol.

Et au fait, tes buts contre Liverpool ou le Stade Malherbe (fallait que ça tombe sur nous, et même deux des trois équipes que j'adore) : c'était du bol. Rien d'autre.
Le supporter lyonnais est vraiment le dernier des opportunistes. Il est comparable à un(e)nana/footix de l'ère post-98 qui ne connait pas grand chose au foot, mais qui mouille quand elle/il voit son capitaine brandir un trophée, surfant sur la vague de la victoire pour se découvrir une passion pour ce sport. Alors comme il est bien con, il décide de se la jouer bad boy comme certains ultras des clubs français tels Paris ou Marseille pour avoir un exemple concret. Cependant, on ne peut leurs reprocher(aux Bad Gones)d'être désormais aussi nombreux que les supporters de Monaco, suite à une année blanche en titre!
Rumeur: Brandao aurait refusé la sélection de l'équipe nationale du brésil finaliste de la coupe du monde 2007 de football féminin
En parlant de Brandao, je l'ai croisé dans une boîte Aixoise mardi dernier, et c'était même pas une soirée déguisée.
Faudrait que quelqu'un se désigne pour expliquer à fred hermel que la psychanalyse a fortement évolué depuis que Freud en a jeté les premières pierres.
Car avec ses "c'est typiquement freudien" lancés à tire larigot sur l'antenne de RMC, au lieu d'en mettre plein la vue il passe surtout pour un imbécile.
Et je salue son honnêteté.
Ibrahimovic est d'une inelegance et d'une laideur sur un terrain de foot, un peu comme si diam's se mettait à faire de la danse classique
Laurent Robert et hatem ben arfa ont plein de choses en commun.
Ils sont beau gosses (sic), gauchers (certes), et leur cerveau est aux abonnés absents depuis toujours.
Alerte enlevement

Plusieurs ballons ont disparu hier dans la banlieue de Londres à après qu'ils aient été reçu par un individu avec un panier en osier sur la tête qui repondrait au nom de Bakary Sagna.

Si vous voyez ces ballons, merci de nous contacter et de nous les rapporter à l'Emirates Stadium.
Un certain Nicklas Bendtner en a chopé un hier à l'emirates. La sphère a à peine effleuré sa tête qu'il s'en est débarrassée pour la projeter dans la cage des Wolves...
Je suis désolé de m'acharner contre fred hermel, mais je ne comprends vraiment pas comment un mec doté d'aussi peu de talent ait pu percer en radio.
Hier soir en zappant par hasard, je tombe sur RMC où j'entends le mot "Barça". Évidemment, je m'arrête sur cette station.
Un auditeur, un Culé, fait remarquer au fred que le Barça n'est pas "Messi-dépendant" tant sa force réside dans son jeu collectif.
Le fred conteste, avant, à peine 2 minutes plus tard d'affirmer que le SEXTUPLE N'est pas du qu'à Messi mais aussi à Xavi et Piqué.
Comment dire tout et son contraire en moins de 120 secondes.
Et ce fred, entre nous, croire que la catin portugaise exécute 3000 pompes par jour, il a déjà fait du sport une seule fois dans sa vie ?
Ben non, il lit simplement un torchon madrilène qui s'appelle As et où un proche de la catin y a écrit un article avançant l'info précédente. Comme il s'agissait d'un proche du portos il se dit que jamais il n'aurait pu trahir sa confiance.
Bref, fredo ferait mieux de lire So Foot...
« Je déteste le Real Madrid et le blanc ».
Hristo Stoitchkov

Même si moi je m'en foot pas.
Je reviens quelques instants sur la performance de la catin portugaise lors du Clàsico.
Pour moi, tout ce qu'il a tenté n'a servi à rien.
Son inutilité n'étant pas du qu'à l'absence de coéquipiers de son niveau, mais plutôt du fait que lorsqu'il est à gauche et essaye de déborder, tout le monde sait qu'il va repiquer au centre.
Sa conduite de balle étant approximative il pousse le ballon à 10 m devant lui, à des années lumières de celle d'un lutin argentin.
Bref, ronaldo a même pu se faire rattraper par Piqué qui n'est pourtant pas un monstre de vitesse.
Finalement, lors de cette rencontre la catin m'a presque fait penser à Henry, mais en moins lent...
Fred Hermel... Comment dire ?...

Fred Hermel est pour moi le prototype du trou du cul monté en graine, premier trois fois de suite dans des concours de circonstances... Quelques années de piges pour l"Équipe en Ibérie à une époque où personne ne voulait y aller, quelques tapas avec Hierro, une info réchauffée, et hop ! le voilà pourvoyeur exclusif de semi-scoops pour une rédaction qui s'en branle...

Invité avec indulgence dans les coulisses du Real par une direction de la com' qui y voit une occasion peu onéreuse de faire parler du club hors-frontières, et voilà notre fumeur de Fortuna qui se sent pousser des huevos sous le Lee Cooper...

Alors quand le grand Ziz en fait son fuiteur privilégié vers les médias français, cet imbécile heureux désormais converti à la religion du cash-flow meringué "s'impose" comme LA référence en pipeau castillan : et vas-y que je raconte n'importe quoi sur la prétendue absence de déficit "realiste", et vas-y que je t'explique pourquoi le Barça ou Lyon va prendre 6 pions en 10 minutes... Comme dit ma petite nièce : "lol !!!..."

Le plus savoureux ? Quand son équipe de Harlem Franck Provost Globe Trotters se fait ramoner le tunnel à poussière et qu'il arrive dans l'After sur RMC, la voix étranglée, pour tenter d'expliquer comment ça l'a pas fait, alors que contre Getafe, trois jours auparavant, eh ben...

"Lol !!!"

(Connard...)
Aujourdhui j'ai joue au foot avec un mec qui portait le maillot de Koke(Aris Salonique)... J'arrivais pas y croire.
Je pense qu'il etait meilleur que Koke meme s'il avait bien 15 ans de plus....
Quand je lui ai demande si Koke etait bon, il m'a repondu que Koke etait plutot pas mal, je n'ai pas eu le courage de lui dire la verite...
Fred hermel est au journalisme sportif ce que marc lévy est à la littérature : une imposture.

(et imposture, ça rime avec pourriture)
Puel, non content d'avoir une sale tête de con tes équipes finissent par te ressembler, ton coaching de merde et tes calculs d'épiciers vont te coûter une place en finale et ce sera bien fait pour ta gueule, déjà contre Bordeaux t'as eu du cul mais ça ne dure pas indéfiniment! Gros con!
Si à la place du trio "offensif" Delgado-Ederson-Lisandro Puel mettait un trio de kenyans marathoniens ça changerait quelque chose au jeu de Lyon ?
L'équipe de france n'a décidément rien à envier au "Cirque du Soleil".
Dirigée par un clown et emmenée par des acrobates et des oiseaux de nuit une tournée est prévue du 11 au 22 juin en Afrique du Sud.
Aucune date supplémentaire n'est annoncée pour l'instant.
Si : une semaine plus tard, mais en ordre dispersé à la Barbade, à Moustique, aux Maldives, à Saint-Barth', Marrakech et Saint-Tropez. Mais c'est déjà sold out et de toute façon, vous pourrez pas entrer avec vos baskets, c'est soirée privée...

Rédiger un message