S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Georges Randal a écrit

Ou m'en foutre complètement comme de son passage au PSG !

Tu te fous de tout. Nihiliste !

Fred Astaire a écrit

Tu te fous de tout. Nihiliste !

De tout !

De ces chaines qui pendent à mon cou

J'm'enfuis, j'oublie

Je m'offre une parenthèse, un sursis...

Georges Randal a écrit

De tout !

De ces chaines qui pendent à mon cou

J'm'enfuis, j'oublie

Je m'offre une parenthèse, un sursis...

Patrick Juvet?

Totti Chianti a écrit

Patrick Juvet?

Absolument pas, il a juste écrit ça par hasard.

Totti Chianti a écrit

Patrick Juvet?

Sì ! C'éra prima il suo famoso « rompere la vocce » !

FrenchiesRuud a écrit

Marie, tu veux dire que le Bonobo est Patrick Juvet?

Euh...

Attention, quand même, hein...

Georges Randal a écrit

Le cirque médiatique autour de la « tournée d'adieux » de MBappé est déjà insupportable.

Pour situer la débilité du truc, après que j'eusses dit ceci, cette bande de demi-mongoliens s'enthousiasmait des applaudissements pour accueillir son entrée en jeu, genre l'ovation quoi...

Applaudissements destinés à Randal Kolo-Muani, le gamin du club, qui sortait pour être remplacé. L'autre n'a eu en réalité que des sifflets indifférents.

Par contre, dans la quatrième dimension des journalistes...

Putain de merde mais c'est devenu impossible de streamer un match de foot ou quoi ?

Plus que des sites de merdes.

Sittius a écrit

Putain de merde mais c'est devenu impossible de streamer un match de foot ou quoi ?

Plus que des sites de merdes.

VPN.

Sittius a écrit

Putain de merde mais c'est devenu impossible de streamer un match de foot ou quoi ?

Plus que des sites de merdes.

Tu as trouvé ? tu veux quel match ?

Sebek a écrit

VPN.

Ça marche comment cette histoire? Pas besoin ici, tous les matchs passent à la télé mais je pourrais en avoir besoin d'ici peu. Merci d'avance.

Totti Chianti a écrit

Ça marche comment cette histoire? Pas besoin ici, tous les matchs passent à la télé mais je pourrais en avoir besoin d'ici peu. Merci d'avance.

Solution gratuite : il suffit de télécharger une extension pour ton navigateur (Chrome, Firefox) ou d'utiliser cette fonctionnalité déjà intégrée (c'est le cas pour Opera).

Une fois activé, tu es connecté derrière une IP étrangère donc tu échappes au contrôle.

Sinon il y a la formule payante, beaucoup plus stable et rapide. Pour quelques € par mois, une boîte te fournit un VPN légalement et t'explique comment l'utiliser, c'est facile.

Sebek a écrit

Solution gratuite : il suffit de télécharger une extension pour ton navigateur (Chrome, Firefox) ou d'utiliser cette fonctionnalité déjà intégrée (c'est le cas pour Opera).

Une fois activé, tu es connecté derrière une IP étrangère donc tu échappes au contrôle.

Sinon il y a la formule payante, beaucoup plus stable et rapide. Pour quelques € par mois, une boîte te fournit un VPN légalement et t'explique comment l'utiliser, c'est facile.

Merci pour les infos. Si jamais je reviens dans un pays de sauvages où le foot ne passe pas à la télé, je saurais quoi faire grâce à toi. Des noms de VPN formule payante à me conseiller?

Comme quoi, même si tu es de droite, y a un coeur qui bat ! ^^

Totti Chianti a écrit

Merci pour les infos. Si jamais je reviens dans un pays de sauvages où le foot ne passe pas à la télé, je saurais quoi faire grâce à toi. Des noms de VPN formule payante à me conseiller?

Comme quoi, même si tu es de droite, y a un coeur qui bat ! ^^

Merci de ne pas m'insulter.

Totti Chianti a écrit

Merci pour les infos. Si jamais je reviens dans un pays de sauvages où le foot ne passe pas à la télé, je saurais quoi faire grâce à toi. Des noms de VPN formule payante à me conseiller?

Comme quoi, même si tu es de droite, y a un coeur qui bat ! ^^

Nord VPN c'est la référence, en plus c'est européen.

Zé Fuba a écrit

Nord VPN c'est la référence, en plus c'est européen.

Je ne sais vraiment pas comment ça marche, faut que je regarde ça de plus près.

Je ne m'y étais jamais intéressé car j n'ai pas ce souci ici en Bulgarie, j'allume ma télé et je regarde la Roma. Mais si demain je devais retourner en Italie, je ne me sentirai pas de payer des sommes folles juste pour pouvoir regarder les matchs de mon équipe.

Si c'est juste pour mater des matchs en stream, même pas besoin de Nord VPN, le VPN intégré de Opera fera l'affaire.

MarieCinema a écrit

Si c'est juste pour mater des matchs en stream, même pas besoin de Nord VPN, le VPN intégré de Opera fera l'affaire.

Y a un VPN dans Opera, ça marche comment cette affaire?

Excusez-moi pour ces questions assurément débiles mais ça fait 10 ans que je ne fais plus de stream pour le foot.

Totti Chianti a écrit

Y a un VPN dans Opera, ça marche comment cette affaire?

Excusez-moi pour ces questions assurément débiles mais ça fait 10 ans que je ne fais plus de stream pour le foot.

D'ailleurs, une fois que je télécharge un VPN, gratuit ou non, je dois faire quoi pour voir les matchs. Comment vous trouvez les sites? À l'époque, il y avait roja directa, mais maintenant?

Totti Chianti a écrit

Y a un VPN dans Opera, ça marche comment cette affaire?

Excusez-moi pour ces questions assurément débiles mais ça fait 10 ans que je ne fais plus de stream pour le foot.

Regarde dans les paramètres, c'est facile à trouver et activer.

Sinon Rojadirecta propose toujours d'excellents liens dans toutes les langues.

On ne peut plus coller de liens ici mais si tu tappes Reddit Soccer Streams, tu trouveras pas mal de contenu.

Sebek a écrit

Regarde dans les paramètres, c'est facile à trouver et activer.

Sinon Rojadirecta propose toujours d'excellents liens dans toutes les langues.

On ne peut plus coller de liens ici mais si tu tappes Reddit Soccer Streams, tu trouveras pas mal de contenu.

Merci l'ami !

Totti Chianti a écrit

Merci l'ami !

Tu peux me traiter de gauchiste maintenant ?

Sebek a écrit

Tu peux me traiter de gauchiste maintenant ?

Bien sûr !

Rédiger un message