S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

barrabravo a écrit

Putain mais ils ont pas de RSSI ou au moins un Data Protection Officer chez So Press ? Ça leur parle pas la RGPD ?

C'est surfait :D déjà ils ont fait les cookies correctement !

europa a écrit

Toute intrusion d'un corps étranger dans ton organisme est susceptible de te faire mal.

Là on ne parle pas des potentiels effets indésirables des médicaments mais de médicaments qui ne servent absolument à rien.

C’est totalement différent.

Ardechiooo a écrit

Là on ne parle pas des potentiels effets indésirables des médicaments mais de médicaments qui ne servent absolument à rien.

C’est totalement différent.

On parle pas de sodomie plutôt?

J’ai rien compris encore

Milléscouze a écrit

https://www.francetvinfo.fr/politique/pa…r-habib_6258630.html

Faut pas trop lui en demander, il nous avait donné toute son humanité il y a quelques jours avec ses larmes forcées devant les caméras. Aussi bon comédien que Macron hier

'tain c'est tellement incompréhensible cet article, on dirait du So Foot.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

'tain c'est tellement incompréhensible cet article, on dirait du So Foot.

Tu trouves ? J'y vois rien d'aberrant

C'est dommage, le courrier a atterri par inadvertance dans la poubelle de la présidente de l'assemblée. Quand ça veut pas...

Sebek a écrit

Alors pour tirer dans l'autre sens : c'est pas vraiment une galère, je teste la robustesse du taff de Gillou. Apparemment le module utilisé pour les commentaires est suffisamment bien branlé pour pas se prendre des injections.

Sinon, en-dehors de la chiée d'erreurs JS à chaque affichage de page, il y a tout un tas de de fonctions JS exécutables pour obtenir des petits infos sympas ... heureusement je ne suis pas un hacker. :)

https://i.ibb.co/SnmbRF5/image.png

On apprend aussi que la version actuelle du site (sous Wordpress) n'a pas été mis à jour depuis plus d'1 an, et que des failles de sécurité sont actuellement exploitables.

Si un petit malin s'amusait avec un outil comme la suite Burp, il aurait de quoi rigoler un peu sur Sofoot.

Pure hypothèse, bien entendu.

Tout le monde sait que ce site est foireux (les confusions de comptes avec l'accès aux mails nominatifs de triste mémoire) . Ceux qui restent sur le site ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus.

EH OUAIS MON POTE a écrit

Tout le monde sait que ce site est foireux (les confusions de comptes avec l'accès aux mails nominatifs de triste mémoire) . Ceux qui restent sur le site ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus.

En effet.

Et ça rigole de moins en moins au niveau des données, une plainte aurait pu faire mal aux finances...

... on aurait échappé à Dégaine, punaise.

Un gars qui tente de faire le viril sur son scooter reste et restera un sous homme. Au mieux il donnera des organes et sauvera sa vie si il se plante sur ma caisse. Par contre ça m’embêterait que le chiard de derrière soit tué à cause de lui, même si il donnerait aussi ses organnes.

Joyeux Noël et bonne année!

Ce soir c'est la fête de la pression sociale et de la performance du bonheur. Bonne fête à tous!

j'imagine aisément qu'il est plus sécurisé de raser une ville entière en massacrant uniquement des femmes et des enfants, de tirer dans le dos d'un vieillard aprés s'être pris en photo avec lui et faisant mine de l'aider, de tirer sur des civils agitant un drapeau blanc, y compris les leurs , mais quand même, autant de lâcheté concentrée dans un même peuple, je crois que c'est du jamais vu.

https://www.tiktok.com/@forsan.el.ghaza/…1&_t=8ijCVyigypc

Et des fous qui font des enfants avec des fous c'est pas si étonnant, tiens regarde on est 7 milliards déjà !

MarieCinema a écrit

Et des fous qui font des enfants avec des fous c'est pas si étonnant, tiens regarde on est 7 milliards déjà !

Eh oui, Dame Nature a elle aussi ses petites faiblesses.

Le cirque médiatique autour de la « tournée d'adieux » de MBappé est déjà insupportable.

Georges Randal a écrit

Le cirque médiatique autour de la « tournée d'adieux » de MBappé est déjà insupportable.

Courage, plus que 3 mois à souffrir et après tu pourras suivre ses exploits au Real ou ailleurs.

Fred Astaire a écrit

après tu pourras suivre ses exploits au Real ou ailleurs.

Ou m'en foutre complètement comme de son passage au PSG !

Rédiger un message