S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.
Message posté par Manalas
Il y a aussi ce beau passage de merde:

"Tant qu’on ne permet pas aux quartiers d’évoluer et qu’on en fera pas des Silicon Valley, qu'on ne leur permettra pas de s’épanouir humainement, socialement et économiquement, on "leur" en voudra toujours d’être ce qu’ils sont. "

Suce boule de mes deux. Et ça se croit de gôche.


Je ne vois pas en quoi le silicone va aider les banlieues.
Ca se revend combien le gramme déjà?
Message posté par Caméléon
Les djihadistes non plus ne sont pas si religieux que ça... Et encore, heureusement qu'il n'a pas la barbe de Ramos, ça aurait encore plus fait criser!


Quand tu arrives à ce qu'un mec veuille finir martyr sans le droguer, tu sais que le mec doit pas tout comprendre au bouquin qu'on lui a donné.
Message posté par Caméléon
Bref, on est d'accord que le débat est sportif, et qu'ils feraient mieux arrêter d'alimenter une problématique aussi grave avec des conneries juste pour qu'on entende parler d'eux...


Ah bah on est complètement d'accord en ce qui concerne ces débats débiles.
Message posté par 2yemklubapanam
Quand tu arrives à ce qu'un mec veuille finir martyr sans le droguer, tu sais que le mec doit pas tout comprendre au bouquin qu'on lui a donné.


Encore un qui n'a pas suivi tous ses cours en primaire. Pourtant en 3 ans de 6e il a du en bouffer de l'analyse de texte!
Message posté par PhoenixLite
Ouais mais on parlerait de quoi si y avait pas des cons pour alimenter ces débats ?


On s'exciterait sur des choses moins graves histoire de se défouler au lieu de s'énerver sur des choses plus graves. Franchement je vote pour!
Message posté par Caméléon
Les djihadistes non plus ne sont pas si religieux que ça... Et encore, heureusement qu'il n'a pas la barbe de Ramos, ça aurait encore plus fait criser!


Quand tu arrives à ce qu'un mec veuille finir martyr sans le droguer, tu sais que le mec doit pas tout comprendre au bouquin qu'on lui a donné.
Message posté par PhoenixLite
Le foot, c'est d'un vulgaire...
Les analyses sociologiques de comptoir de Canto et les déboires de Sergio le Guez, c'est quand même intellectuellement bien plus stimulant.


Je préfère toujours le bouquin des démanagers. (T'inquiète, j'avais compris que c'était du second degré)
Message posté par JalovesbigTits
Allez, manque plus que Noah et on tient le bon bout:

Jamel Debbouze : "Benzema et Ben Arfa payent la situation sociale de la France"


C'est dingue, cette manie qu'ont les arabes a toujours se poser en victimes. Alors que le vrai problème de l'Equipe de France c'est qu'il y a trop de noirs. Enfin j'dis ça, ça aurait pu être pire, il aurait pu y avoir des juifs, aussi...
Message posté par cana bis
C'est dingue, cette manie qu'ont les arabes a toujours se poser en victimes. Alors que le vrai problème de l'Equipe de France c'est qu'il y a trop de noirs. Enfin j'dis ça, ça aurait pu être pire, il aurait pu y avoir des juifs, aussi...


Et j'te parle pas des juifs noirs.
On vous a grillé à essayer de faire en douce la promo de "Ils sont partout", les gars.
"Corchia non sélectionné en EdF ? Deschamps est antisémite !"

C'est bon, moi aussi j'ai droit à mon itw dans les médias maintenant que j'ai transformé mon cul en geyser de Yellowtsone ?
Message posté par PhoenixLite
On vous a grillé à essayer de faire en douce la promo de "Ils sont partout", les gars.


Je suis tombé sur la bande annonce... De la belle merde de compét, ils semblent avoir bien bétonné le service après vente critiques en plus, pratique.

A 60000 spectateurs, il sera rentable.
Super on parle de ma ville à la télé! Bon c'est pour dire qu'on va se noyer sous 2m d'eau...
@Antarcticdonkey: si tu pouvais emporter Matuidi, Giroud, Evra et Sagna avec toi dans la noyade tu gagnera ma reconnaissance éternelle

Rédiger un message