S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.
Message posté par Steak-frites
Oui mais non, il est sympa et bon défenseur surtout, sincérement. Ca compte un bon mec ds la "vie de groupe". (il est plus "fiable" que Mamad', Rafa', Kos' et tutti quanti. Memo les rouges, la "légèreté" def' VS Deutschland en 1/4, les mauvaises relances, non vraiment mon Adilù n'a rien à envier à tous ces aleas)


Tous les joueurs qui jouent ou ont joué dans tes équipes sont sympa!
Message posté par Sly
Tous les joueurs qui jouent ou ont joué dans tes équipes sont sympa!


Faux ! Même s'il n'y en a qu'un, je déteste Todevin (1000 scusi à Tefù). J'aime pas trop la Brandade-pastouchao et aussi actuellement Amalfitano au LOSC est plutôt tête de noeud.

J'peux pas aller ds le détail (passerai pour un mytho) mais j'ai eu l'occaz d'échanger plusieurs fois avec l'Adilù, vraiment il détonne ds le milieu, un vrai bon mec ! (déjà qd il était à Frejus (moi à Grasse), puis éffectivement à Lill, Valencia et en plus il est né à Bastia, bref il a tou pour (me) plaire) Ca n'empêche qu'il a le niveau, surtout avec la non-concurrence sur ce poste en EdF...
Allez, manque plus que Noah et on tient le bon bout:

Jamel Debbouze : "Benzema et Ben Arfa payent la situation sociale de la France"
Et si, pour apaiser la situation, on avouait que, oui, Ben Arfa et Benzema ont été écarté au seul titre d'être arabe et de surcroît... Islamique ?

Mieux vaut la vérité à de petits mensonges.

C'est surtout les autres joueurs qui se plaignaient des vols dans les vestiaires et l'intendant de la disparition des vtt
Message posté par Manalas
Belle brochette d'abrutis.


Ce qui est dommage, mais faut pas trop lui en demander, c'est qu'en déclarant ça, Jamel continue à alimenter l'idée d'une France raciste, excluant même ses joueurs de foot, et isolant "racialement" les arabes. C'est beau, tout ça en 5 phrases pour un débile.
J'aurais moi-même voulu que Karim et Ben Arfa soient à l'euro. Autant pour Benzema, on sait pourquoi il n'y sera pas, autant pour Hatem j'accepte mal sa non-sélection.

Mais je n'arrive pas à comprendre comment certains crétins peuvent penser que la cause de leurs absences est de nature raciste et/ou sociale.
CE que cces couillons oublient, c'est qu'on pourrait être très nombreux à crier au racisme. Pourquoi Gameiro n'y est pas? DD n'aime pas les portugais, c'est ça?
Certains ont l'air de découvrir une France de droite, raciste et homophobe....Quelque soit l'importance des flux migratoires depuis la fin du 19e = plus il y a "d'étrangers" et plus la France est raciste, étonnant non ?

C'était la Minute du Dr Cyclepène
Message posté par Rafal4
Certains ont l'air de découvrir une France de droite, raciste et homophobe....Quelque soit l'importance des flux migratoires depuis la fin du 19e = plus il y a "d'étrangers" et plus la France est raciste, étonnant non ?

C'était la Minute du Dr Cyclepène


Mais qui ça?
Message posté par Rafal4
Certains ont l'air de découvrir une France de droite, raciste et homophobe....Quelque soit l'importance des flux migratoires depuis la fin du 19e = plus il y a "d'étrangers" et plus la France est raciste, étonnant non ?

C'était la Minute du Dr Cyclepène

Que des mecs en France soient ce que tu décris, c'est une chose.
Accuser quelqu'un de l'être sans aucun fondement, c'est autre chose.

Un peu comme si je disais que sous prétexte qu'il y a des communistes en France, toute décision prise par un français doit être analysée au travers d'un prisme pro-communiste.
Message posté par Rafal4
Certains ont l'air de découvrir une France de droite, raciste et homophobe....Quelque soit l'importance des flux migratoires depuis la fin du 19e = plus il y a "d'étrangers" et plus la France est raciste, étonnant non ?

C'était la Minute du Dr Cyclepène


Arf
Il y a aussi ce beau passage de merde:

"Tant qu’on ne permet pas aux quartiers d’évoluer et qu’on en fera pas des Silicon Valley, qu'on ne leur permettra pas de s’épanouir humainement, socialement et économiquement, on "leur" en voudra toujours d’être ce qu’ils sont. "

Suce boule de mes deux. Et ça se croit de gôche.
Message posté par Winston Smith
(...) pour Hatem j'accepte mal sa non-sélection.


Mais on peut la comprendre, non? Nice fait tout de même moins rêver que Manchester United ou Bayern Munich, et ses concurrents ont cet avantage supplémentaires d'avoir un âge "plus intéressant". Enfin, ce que je veux dire, c'est que ça peut se discuter, mais il n'y a quand même rien de scandaleux dans cette liste...
Message posté par Caméléon
Mais on peut la comprendre, non? Nice fait tout de même moins rêver que Manchester United ou Bayern Munich, et ses concurrents ont cet avantage supplémentaires d'avoir un âge "plus intéressant". Enfin, ce que je veux dire, c'est que ça peut se discuter, mais il n'y a quand même rien de scandaleux dans cette liste...


Oui, tu n'as pas tort. Mais je pense que Coman est encore très jeune, qu'il faut éviter de s'emballer direct et le laisser à la maison pour embarquer Ben Arfa n'aurait pas été un scandale, loin de là.

Pour Martial c'est différent, il est titulaire indiscutable à MAnU, ce qui est loin d'être le cas pour Coman au Bayern.
Message posté par Janklod Pino
Et si, pour apaiser la situation, on avouait que, oui, Ben Arfa et Benzema ont été écarté au seul titre d'être arabe et de surcroît... Islamique ?

Mieux vaut la vérité à de petits mensonges.


Ca m'étonnerait que benzema soit très religieux.
Rien qu'une bise-pop à Rihanna, tu souffles dans le ballon et on te retire le permis.
Message posté par Winston Smith
J'aurais moi-même voulu que Karim et Ben Arfa soient à l'euro. Autant pour Benzema, on sait pourquoi il n'y sera pas, autant pour Hatem j'accepte mal sa non-sélection.

Mais je n'arrive pas à comprendre comment certains crétins peuvent penser que la cause de leurs absences est de nature raciste et/ou sociale.


Trop riches, c'était une revendication de la CGT.
Message posté par 2yemklubapanam
Ca m'étonnerait que benzema soit très religieux.
Rien qu'une bise-pop à Rihanna, tu souffles dans le ballon et on te retire le permis.


Les djihadistes non plus ne sont pas si religieux que ça... Et encore, heureusement qu'il n'a pas la barbe de Ramos, ça aurait encore plus fait criser!
Message posté par Winston Smith
Oui, tu n'as pas tort. Mais je pense que Coman est encore très jeune, qu'il faut éviter de s'emballer direct et le laisser à la maison pour embarquer Ben Arfa n'aurait pas été un scandale, loin de là.

Pour Martial c'est différent, il est titulaire indiscutable à MAnU, ce qui est loin d'être le cas pour Coman au Bayern.


Bref, on est d'accord que le débat est sportif, et qu'ils feraient mieux arrêter d'alimenter une problématique aussi grave avec des conneries juste pour qu'on entende parler d'eux...

Rédiger un message