S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Heureusement que Charrua continue de modérer le forum dans l'ombre, sinon qu'est-ce que ça serait !

eldiegodiez a écrit

Il est très en colère c'est pour ça !

https://streamable.com/zkibhm

Même le plus doux et gentil des êtres peut péter les plombs si on pousse le bouchon un peu trop loin ( cf Giezmo dans Gremlins 2 par exemple)

Au même moment où annonce la fin de l' émission des chiffres et des lettres...

Je retiendrai de Pivot son interview de Nabokov où il montra qu'il n'avait rien compris à son Lolita. Moment très gênant.

(Sur les fameux 3000 milliards de dette à nous qu'on a, et ben y'en a 1000 pour Zupiter. En 7 ans. C'est beau.)

Georges Randal a écrit

(Sur les fameux 3000 milliards de dette à nous qu'on a, et ben y'en a 1000 pour Zupiter. En 7 ans. C'est beau.)

Oui mais c'est nous qu'on a besoin de l'argent magique pour le confinement sinon les gens eh bin ils sont pas contents.

Et que même qu'il y a la guerre en Ukraine.

Georges Randal a écrit

Très déçu que tu n'ais pas partagé un #JeSuisColombe

On peut pas faire de colombe avec n'importe quoi non plus.

Sebek a écrit

Oui mais c'est nous qu'on a besoin de l'argent magique pour le confinement sinon les gens eh bin ils sont pas contents.

Et que même qu'il y a la guerre en Ukraine.

Ad lib...

Polstergeist a écrit

Hmmm, si je résume, on a donc coulé un bronze de 3 tonnes. Quelle créature peut faire une chose pareille?!

Des pangermanistes à n'en pas douter. Avais-tu remarqué que Reich à l'envers ça fait chier ? Coïncidence, je ne pense pas.

Vivre dans ce pays.

On tabasse les vieux , les pauvres , les étudiants.

On théorise et on applique des lois antis sociales et racistes.

Mais ya un paquet de gros trous de culs que ça fait marrer .

Sous hommes que vous êtes.

Doc Savage a écrit

Avais-tu remarqué que Reich à l'envers ça fait chier ?

Non, mais maintenant que tu le dis, faut que j'aille aux toilettes.

Et je parle pas de @bono , ce forum c'est ce qui se rapproche le plus pour lui comme ( un lien social ) .

Polstergeist a écrit

Non, mais maintenant que tu le dis, faut que j'aille aux toilettes.

Oublie pas de te laver la bouche avec du savon à l'amiante.

Rédiger un message