S’abonner au mag

La révolution Oranje

L'influence des bataves sur tout le football européen est indiscutable... L'impérial Ajax, le Barça construit sur du ciment néerlandais, les attaquants qui ont la classe (de Van Basten à Van Nistelrooy), les milieux offensifs pétris de talent (Sneijder n'a aucun équivalent à l'heure actuelle, Iniesta étant souvent blessé), les bosseurs du milieu (sauce Rijkaard)...

Quel est l'héritage du foot hollandais dans le foot moderne selon vous ? Et surtout, qu'en reste t-il vraiment ?
Nouvelle branlée à venir pour Dortmund ce soir au vu de ce qu'on a vu d'eux contre Cologne.
à moins d'un miracle

Mais bon vive le football Total ça passe avant tous faut bien défendre une vision du football.
Message posté par Ruud009
J'ai pas de mots pour qualifier de tels losers, vraiment pas....


Héhé !

C est fou n'empêche si ils perdent leur finale face à la Norvège et que la Turquie gagne sa finale...

Tain c'est vraiment des pipes les pb !
Message posté par Ounedeur
Héhé !

C est fou n'empêche si ils perdent leur finale face à la Norvège et que la Turquie gagne sa finale...

Tain c'est vraiment des pipes les pb !


Ils m'ont fait vivre des trucs, ces enculés....
Ils m'auront rien épargné.
La Norvège à part défendre et misée sur un exploit d'haland, bof. Pas capable de marquer contre la Lituanie ce soir.
Match à Amsterdam ça passera sans se déconcentrer comme seules les oranges savent faire.
T'en parles comme s'il y avait quelque chose de rationnel avec cette équipe des PB.
Match à Rotterdam à huis-clos sans De Vrij, De Jong blessé à la cheville....
Message posté par tottinho83
La Norvège à part défendre et misée sur un exploit d'haland, bof. Pas capable de marquer contre la Lituanie ce soir.
Match à Amsterdam ça passera sans se déconcentrer comme seules les oranges savent faire.


Après ça peut être du à leur sélectionneur parce que il y a moyen de jouer au foot c'est pas loin du Danemark niveau effectif

la il y a pas mal de blesser coté Norvége
Comme prévu la Norvège ne fait rien à part jouer bas et attendre on ne sait quoi alors qu'ils doivent gagner.

Les oranges sont sans jus (super jeu de mot) mais ça devrait tenir à 0-0 ou 1-0 s'ils se bougent un peu au milieu.
Bref Les Pays-Bas sont au mondial.
Arrête tout de suite!
C'était pareil contre le Montenegro, c'est le chokage batave qu'on attend, pas l'exploit norvégien.
Led Pays-Bas sont dans mes 3 équipes nationales préférés avec l'Italie et la France. Je suis ravi que ce soit fait. Mais vu le niveau très faible norvégien, j'ai jamais été inquiet. Les oranges ont joué le 0-0 sans rien risqué jusqu'au but (lourde frappe et un contre à 2 contre 0).
Il va falloir que Van Gaal tranche. Soit on joue physique version 2010 mais c'est pas la meillzur idée soit avec les qualités techniques de ses joueurs. MAIS PAS LE CUL ENTRE 2 CHAISES COMME CE SOIR. Bravo Van Gaal car il a redtessé une situation mal barré a cause de De Boer qui transforle l'or en merde
j'ai pas vu les Norvégiens mais à mon avis ils sont pas aider par leur selectionneur non plus
Bon bah, je me disais..
L’Ajax était bien, était stable, avait un coup’à jouer en C1 et boum, Overmars qui démissionne pour messages inappropriés à des collègues féminines….
Salutn Ruud, au passage Roger Schmidt quitte le PSV en fin de saison, pas une grosse perte il a jamais su imposer sa patte depuis Salzbourg
d'ailleurs assez fou le nb de coach une fois sortie du groupe red bull qui montre leur limites ensuite.

Tu le sens bien Bosz qui va la bas Ruud
J’espère que non.
Bosz me semble bien perdu.
Je leur conseillerais Jansen de l’AZ.
Ça parle de Schreuder (actuel coach de Bruges) en tant que futur coach de l'Ajax , d'après la presse belge.
Les rumeurs sont les mêmes du côté hollandais? D'autres noms qui circulent?
Merci.

C'est dommage de le voir partir après 6 mois, il commençait à imposer son style (style plaisant et suffisant pour la JPL, à voir ce que ça donne en Coupe d'Europe)

Rédiger un message