S’abonner au mag

La révolution Oranje

L'influence des bataves sur tout le football européen est indiscutable... L'impérial Ajax, le Barça construit sur du ciment néerlandais, les attaquants qui ont la classe (de Van Basten à Van Nistelrooy), les milieux offensifs pétris de talent (Sneijder n'a aucun équivalent à l'heure actuelle, Iniesta étant souvent blessé), les bosseurs du milieu (sauce Rijkaard)...

Quel est l'héritage du foot hollandais dans le foot moderne selon vous ? Et surtout, qu'en reste t-il vraiment ?
Après le mode clébard rageux (dont je lui ai fait passer le gout), Ruud en mode retournement fallacieux...

La prochaine vraiment, regarde le match. C'est très simple en fait. Ça t'éviteras de devoir faire de piteuses contorsions sophistiques à répétitions pour sauver la face.

Avant la honte.

Les gars, la fin de la récré est sifflée. Faut rentrer en classe !
Message posté par LeLoha
Après le mode clébard rageux (dont je lui ai fait passer le gout), Ruud en mode retournement fallacieux...

La prochaine vraiment, regarde le match. C'est très simple en fait. Ça t'éviteras de devoir faire de piteuses contorsions sophistiques à répétitions pour sauver la face.

Avant la honte.


"Sauver la face"
Allo, allo, c'est le subconscient de Le Loha qui vous parle après son intervention ratée au sujet de Frenkie de Jong....

Encore une fois, merci de me rendre hommage, ce que tu fais constamment et j'en suis très flatté...
Oui oui, garde tes petits retournements pour toi. Ce soir regarde le match si tu veux le commenter, viens pas claironner avec des stats une fois la bataille terminée.

18h45. Ouvre les yeux.
Tu veux dire comme sur le topic Barça, quand tu balances une connerie à la 10ème minute et disparais quand elle est démentie à la 12ème?
"FDJ va rouler sur le Bayern ce soir les mecs, regardez... 8-2..." nous dit ce même type. Désolé mais lol hein. Va te cacher jusqu'à 18h45 mec. C'est même pas te tromper que tu fais, c'est insulter les PB et chacun de leurs joueurs avec ta débilité bataveuse d'illuminé à stats.

Ouvre les yeux ce soir. Fais un effort. Je te laisse le dernier mot si tu veux. Choisis.
Ahahaha
Tu reprends les délires de Fan des PB est un fascisme, t’es sérieux?
Je t’ai envoyé aussi profond dans la fange?
T’as ce fameux post? J’aimerais bien le voir pour qu’on rigole.
Message posté par HeavyMétal
BRAVO à l'Ajax une nouvelle histoire devrait s'écrire cette année ça ira au moins en quarts selon le tirage en huitièmes
il y a rien à dire et limite je suis content que Dortmund prenne une leçon de football juste pour me donner raison mais aussi car j'aime bien l'Ajax


Vachement pas fair Play selon Ruud
J'avais Zapper qu'il y avait Gladbach/Bayern en Pokal
mais quand j'ai vu le Bayern être mener 3 à 0 à la mi temps
Du coup l'Ajax meilleur équipe de ce début de saison après les match de coupe c'est particulier
Message posté par Ruud009
Ouais mais c'est l'équipe B, non?


équipe A Ruud
Après l'an dernier ça avait pris une valise contre Francfort ça a pas changer leur saison

ça va leur remettre la tete à l'endroit et pis bon c'est le fc Hollywood faut bien qu'il se passe des choses. Nagelsmann et la direction on du être furieux

Le pire c'est Upa apparemment mais du mal avec ce joueur après j'ai pas vu le match
En tous cas j'aimerais que l'Ajax gagne la C1 mais bon on est que en octobre
Ruud, qu'est ce que tu penses du sort des Hollandais au FCB après le depart de Koeman?
Bah à part Luuk de Jong dont le sort aurait été scellé même sous Koeman, je ne vois pas pourquoi les 2 autres seraient inquiétés.
Petite bouteille à la mer : est-ce que tu aurais un lien pour le match de l'Ajax à tout hasard?
Il suffit que je dise ça pour qu'il fasse le premier geste juste et intelligent de la saison !
Message posté par Lothaire
Il suffit que je dise ça pour qu'il fasse le premier geste juste et intelligent de la saison !

Je crois qu’il a besoin d’être très bien préparé pour être bon.
Au PSV, chaque saison, il leur couter la qualif lors de barrages.
Il vient d’arriver et on est en octobre.
Laisse-lui le temps.

Rédiger un message